- Not a member yet?  Sign Up!

TheBest_62 Helper?

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TheBest_62, 30 Mars 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheBest_62

TheBest_62 Gardien HardFightien Membre du Forum

Bonjour/Bonsoir à tous chers joueurs de Hardfight.
    Je vais vous présentez ma candidature pour retenter de devenir Helper sur Hardfight !
    Je vous souhaite à tous une bonne lecture !:;)

Pseudo : TheBest_62.
    Je postule pour : Le grade de Helper faction
    Présentation IRL : Je me nomme Enzo, je suis née le 1er juillet 2002 et je vais avoir 18 ans très bientôt, Je suis née plus précisément à Béthune dans le Nord-Pas-De-Calais appelé maintenant Haut-De-France (62), j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans pour déménager dans le Sud vers Agen (47). Malheureusement je n'étais pas vraiment d'accord sur ce déménagement et donc je l'ai mal vécu (un enfer pour moi), quitter ses amies depuis toujours c'est très compliqué.
    Mais maintenant, j'aime ma nouvelle vie !:;)
    Sinon au niveau de mes études, je suis en Lycée Professionnelle donc en Bac professionnelle MELEC (Métiers de l'électricité et de ses environnements) plus précisément en 3ème année (Classe de Terminal) et je passe mon BAC cette année. Pourquoi cette orientation ? parce que je m'intéresse énormément aux énergies renouvelables telles que le solaire, éolien, hydraulique et bien d'autres ...
    Comme tout le monde, j'ai des passions, ma première passion est la moto, je roule en Rieju MRT 50cc avec un kit 75 top perf (pour les connaisseurs).
    Ma seconde passion est ma copine, et oui je lui consacre énormément de temps ce qui est totalement normal !!:D
    Enfin ma dernière passion est tout ce qui entoure le gaming de préférence sur le PC, car la console ne m'intéresse pas plus que ça.
    Voilà ma présentation IRL terminé.

Présentation In-Game : Comme dis plus haut mon pseudo In-Game est TheBest_62, pourquoi ce pseudo ? car j'étais persuadé être le plus fort de mon groupe d'amis sur minecraft alors j'ai décidé de prendre TheBest et le 62 vient de la région ou je vivais auparavant.
    Je joue à HardFight depuis la V2 je dirais 2012-2013, j'ai connu HardFight grâce à Synerz_ (pour les anciens Arobase-6254). Puis aux files du temps j'ai ramené tout mes amies sur le serveur et nous nous sommes mis a tryhard ! (plus de 200 euros par personne sur le serveur) pour avoir tous les kits à vie + 25 spawners sur le serveur Faction. #Pigeons dans les commentaires !!À chaque version je gérais ma propre faction qui étais la AngelFire avec pour membres Synerz_ , Crew_Ayro, themonster62, Zawky, BlacK_LotUs et ThomasB59 (que des anciens).
    HardFight aura été ma première fois sur un PvP/Faction et je ne le regrette pas du tout ! j'ai vraiment beaucoup aimé ce concept.
    Sinon je possède un très bon pc i7 8700k + GTX 1070.
    Voilà tout pour ma présentation In-Game.

Motivations : Je connais HardFight depuis pas mal de temps, je l'ai connu avec les 350 connectées voir beaucoup plus, j'aimerais revoir le serveur dans cet état et je voudrais y apporter mon aide !
    Je pense avoir l'expérience et les compétences requise pour pouvoir acquérir le grade de Helper faction
    Je suis bien connu sur HardFight et pense avoir une bonne réputation, j'ai de l’expérience dans la modération car j'ai déjà été Helper sur le serveur faction sur la v5-v6 et Modérateur-joueur sur un autre launcher PvP/Faction qui a malheureusement fermé ses portes.
    Je connais tout sur HardFight ce qui m'apporte un plus pour aider les personnes moins informées que moi sur le serveur.
    De plus j'ai quelques suggestions qui pourrait être pas mal pour HardFight que je vous proposerez.
    Voilà mes motivations.

J'ai plusieurs Qualitées :
    Le première c'est que je suis très calme, la seconde c'est que je suis très patient et la dernière c'est ma discussion, je parle beaucoup.

Défauts : Je suis peut-être un peut trop perfectionniste et rancunier.

Horaires :
    Tout dépend de si je suis en vacance, en stage ou en période scolaire.
    Vacance : Tout les jours 11h-00h

Période scolaire :
    Lundi : 18h-23h
    Mardi :18h-23h
    Mercredi : 14h-23h
    Jeudi :18h-23h
    Vendredi : 18h-00h
    Samedi : 11h-00h
    Dimanche : 11h-22h

Stage :
    Lundi : 18h30-23h
    Mardi : 18h30-23h
    Mercredi : 18h30-23h
    Jeudi : 18h30-23h
    Vendredi : 11h-00h
    Samedi : 11h-00h
    Dimanche : 11h-22h

1. Insulte un autre joueur : Je mute entre 30 minutes et 1 heures celons le degrés de l'insulte.
    2. Insulte après rappel à l'ordre : Je mute 2h.
    3. Vous insulte (membre du staff), alors que vous venez de le rappeler à l'ordre : Je mute 3h.
    4. Menace de DDOS / Hack : Ban de 7 jours.
    5. Divulgue l'identité d'un autre joueur : Mute 5h.
    6. Arnaque en jeu : Anarque autorisé sauf si échange sécurisé via forum.
    7. Essaye d'arnaquer des golds à un joueur (ou argent) : Remboursement du joueur arnaqué + Ban 1 mois.
    8. Tente visiblement d'abuser d'un joueur "faible" (crédule, généralement les plus jeunes) : Mute 1h + Jail 1h après sanction si le joueurs recommence mute 3h + jail 3h.
    9. PUB volontairement pour un autre serveur : mute et jail 24h
    10. Cite un autre serveur : mute 1h.
    11. Donne une information fausse concernant le serveur/les règles : Avertissement, Si recommencement mute+ jail 2h.
    12. Parle en /f tag ou en /me : mute 5h si le joueur continu ban 4h.
    • Un joueur a enfreint les règles et vous êtes contraint de le mute une heure, décrivez en détail la procédure
    • /mute (joueur) 1h
    • Quelle différence y a t-il entre un jail et un ban? Dans quel cas privilégier l'un ou l'autre?
    • Le ban est une interdiction de se connecter et le jail est un emprisonnement avec aucun accès au commands.
    • Avez-vous un microphone et un casque en bon état ?
    • Je possède un Razer Kraken Pro et un Bird UM1 qui sont de bon périphériques.
    • Maîtrisez-vous bien Teamspeak ? (Pas du tout / Un peu / Plutôt bien / Très Bien)
    • Je maîtrise les deux parfaitement.
    • En quoi consiste le travail de Modérateur Forum?
    • Le Modérateur Forum consiste a laver le forum des vieilles discussions et faire la loi dans la chatbox et sur les postes
    • Selon vous, quels sont les détails auxquels un membre du Staff doit faire attention pour garantir une bonne image de son Staff?
    • Faire attention à son orthographe et avoir une bonne réputation, écouter et aider un maximum les joueurs en difficulté.
    • Un membre du staff doit-il être populaire auprès de la communauté? Pourquoi?
    • Oui il est préférable d'être populaire pour que les joueurs est une meilleure image du staff.
    • Selon vous, quelle(s) amélioration(s) importante Hardfight a t-il besoin? Pourquoi?
    • Une revue de l'économie du serveur.
    • Pourquoi, selon vous, celle(s)-ci n'ont-elles pas déjà été appliquées?
    • Peut être un manque de temps.
    • Comment, selon vous, Hardfight pourrait-il augmenter sa communauté?
    • Plus de Youtubeurs et un meilleur PvP.
      • Ancienneté : 8/10
      • Niveau en PvP : 9/10
      • Niveau d'activité sur Discord : 7/10
      • Niveau d'activité sur le Forum : 7/10
      • Niveau d'activité en jeu : 7/10
      • Niveau d’expérience pour la modération : 8/10
      • Connaissance des règles de HardFight : 8/10
      • Niveau d'orthographe : 8/10
      • Niveau d'indulgence : 7/10
      • Popularité : 8/10
      • Capacité à divertir les autres : 7/10
      • Capacité à faire une candidature sérieuse : 8/10
    Je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature.
    En espérant être accepté, je vous souhaite une agréable journée/soirée.:;)

Dernière édition: 31 Mars 2020
  2. FastKill

FastKill Paysan HardFightien Membre du Forum

3. Thiibault

Thiibault Gérant Forum Membre du personnel Staff Hardfight

Accepté !

Bienvenue dans le Staff !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page