- Not a member yet?  Sign Up!

Sondage !

Discussion dans 'Proposition Traitée' créé par Meko76, 7 Juillet 2016.

?

Votre avis sur les évents qui ont lieu actuellement !

1. Oui, c'est bien

57.9%
  2. Moyen, je m'amuse pas vraiment

15.8%
  3. Moyen, il y en a pas assez

21.1%
  4. Non, c'est pas fou

5.3%
  1. Meko76

Meko76 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Yo" les jeunes padawan, comme vous le savez, j'aime bien connaître l'avis de la communauté, c'est quand même le but d'un modérateur de satisfaire et d'agir pour sa communauté donc même si tout le monde ne vote pas, l'échantillon présent pourra me donner une idée des choses que je dois améliorer ! Place aux votes !

2. MrPattate

MrPattate Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Personnellement je trouve les event bien mais comme je suis québécois j'ai rarement la chance d'en faire partie .

3. Neckow

Neckow Inconnu

Je me prononce pas, j'en ai jamais vu un seul :p
    (Je joue plus)

4. MrKaLaSh

MrKaLaSh Paysan HardFightien Membre du Forum

perso je pense que les évents sont bien régulier et cool c'est juste qu'il n'y a pas assez d'event anvil pour ma part je voie souvent des pvp et chance. Sinom les évents sont cool

5. PsYkO_SpEeDz

PsYkO_SpEeDz Gardien HardFightien Membre du Forum

Pas assez d'évent parcours , quizz, spleef

6. Ky0ta

Ky0ta Modérateur Forum Staff Forum

Franchement mou j'aime bien

7. Neckow

Neckow Inconnu

Perso j'ai voté "Pas assez" dans le sens de la diversité, d'après les observations des autres joueurs.

8. CraZzYGiirl

CraZzYGiirl HardFightien Membre du Forum

C'est pas ouf

9. Meko76

T'as jamais participé mdrrrr

10. TheBest_62

TheBest_62 Gardien HardFightien Membre du Forum

Je pense quond devrait en faire plusieurs dans la semaine et je suis entrain de chercher des idées d'events quond pourrais créé. @Meko76 je te contacterais dans la semaine sur teamspeak pour te partager mes idées. ;)

11. motocross26

motocross26 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Moi j'aime bien les événements Pvp et tous.
    Le seul problème que je trouve, pour moi, un peu long ce sont les événements PvP il y en a qui sont trop long.
    Avis personnel ! :)

12. ArthuRito

ArthuRito Gardien HardFightien Membre du Forum

Meko c'est mon avis le prend pas mal t'es évents sont bien je dis pas le contraires on pourrait pas faire d'autre évent avec plus de nouveautés je dirais comme du spleef , pitchout ou tout le monde ce fight et il doit rester 1 vainqueur . Il faudrait sortir de l'ordinaire .
    Je serais près à contribuai et donner des lots sans prétexte .
    Sinon t'es évent sont cool .

Shattez aime ça.
  13. Meko76

Je dis pas le contraire mais j'ai juste pas les idées, des évents sont parfois compliqués par manque de plugin ou une organisation trop complexe

14. ArthuRito

C'est vrai tu n'as pas tore

15. AllMight

AllMight Modérateur Forum Staff Forum

ouais faudrait œuvrer pour de la diversité, faire en sorte d'avoir beaucoup d'events et j'opterai même pour des dates hebdomadaires où il ya des soirées évent. ( on en parlera plus tard ). Sinon les évents sont bien faits, aucun problème de ce côté

16. thewizard

thewizard Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Un petit inconvénients dans les évents c'est que c'est que des lots sur le pvp/faction.

17. AllMight

AllMight Modérateur Forum Staff Forum

Détrompe toi, on a déjà fait des events pour le Titan

18. ArthuRito

AllMight rarement le pvp/fac est mi plus en valeurs que le Titan donc la majorité des lots sont pvp/faction .
    Je parle des évents du style 1v1 , 2v2 ect.. Pas les tournois ou faut s'inscrire sur le Forum deja demander à l'avance . Et vous êtes plus de staff nous on est 8 dont 3 Helpers .

19. Neckow

Neckow Inconnu

Après pour par exemple faire un pitchout (j'trouve que ça serait une super idée), l'obstacle c'est les permissions. Je sais pas lesquelles tu possèdes mais c'est envisageable

20. Meko76

Je fais des évents en tant que chef modérateur du faction donc c'est normal que la plupart des évents soit sur le pvp fac, après si zaw me donne des lots à faire gagner sur le titan pourquoi pas, j'en serai heureux ;)

AllMight aime ça.

Partager cette page