- Not a member yet?  Sign Up!

[REPOST] Idées ! ! !

Discussion dans 'Proposition Traitée' créé par Matghor62, 8 Mai 2017.

1. Matghor62

Matghor62 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Je tiens à dire que je repost car c'étais sur un topic perdu que j'ai fais sa !

Bonjour :D

1-Mettre déjà en avant le serveur car j'avais dit sa au Community-Manager il ma dit sa fait pas tout, j'en suis totalement d'accord mais à un moment quand on va sur sa on regarde en top on y est pas je parle des votes quand on gagne 32 obsi c'est nase faut prendre des idées de UP comme d'autre serveur mais le refaire à sa sauce sa inciterai à faire vote les personne d'HardFight part "refaire à sa sauce" je parle de déjà d'une refonte des lots que on peut avoir après mettre des genre de pallier personnels pas pour le serveur car on aurai tous notre objectifs entre pote oué j'ai cette upgrade grâce au vote ! Et en plus on gagnerai des lots quoi de mieux franchement ? Il faut surtout pas faire pour tous le serveur car je sais pas c'est trop repris à mon goût ( ex 10 vote = /feed 20 = /ec 30= /kit explorateur 40=grade Voteur avec un bon petit kits à l’intérieur et le /back dans le grade après je pourrai tellement dire sur cette premier idée que je vais en arrêté la :)

Au faites l'idée des Hikabrain je trouve sa à mon goût débile c'est un serveur pvp/fac et je pense que sa serai difficile de le faire pour le dev sur un serveur pvp fac si tu veux en faire tu vas sur un serveur propre à ce mini-jeux

2-Des évents automatique mais pas comme sur tous les autres serveur "un koth" c'est bien serte mais bon c'est déjà fait refait et encore refait je sais pas si vous étiez là mais qui ce rappelle du Golem qui spawn sur le serveur faction avec des drops plutôt nul mais c'était une très bonne idée, on pourrai refaire sa mais en revisitée avec des genres de petits golem qui le protège car si vous vous rappelez il était énorme du coup on peut mettre des golems de taille normale pour le protégé avec pleins d'autre choses on pourrai faire aussi un coffre, un bloc, un ncp ou autre qui spawn au spawn qui est caché c'est sur presque aucun serveur et sa serai cool ! On pourrai aussi faire pleins d'autres évents si vous voulez les savoirs dites le moi je l'ai dirai

3-Je sais que cette idée est pas aimé de tous les joueurs mais moi je peux vous dire que avec ma faction quand on commence a faire une base surtout sur HardFight qui est pour nous le meilleur serveur on va farm 2 dc d'obsi et on va la faire impétable on pourrai faire pas des œufs de creeper mais une sorte de "KeyOpeningChest" (le nom est pourrie) qui a une utilisation comme ça on fait pas toujours des coffres pièges full enderchest impétable sa donnerai vraiment un en-jeux de cacher vraiment sa base, bien la protégé car si il rentre et qu'il a une KeyOpeningChest sa donnerai des idées de Fake-Chest en disant kit de p'tit sucre et on met nos p4 dedans sa serai vraiment drôle et sa laisserai l'obsi incassable !

4-Le Cobalt le bon le mythique faut plus le mettre dans les kits ou si on le met dans les en "poudre" sa il faut voir mais les /kit (exemple maitre) avec un casque en cobalt car enfaîtes il faut juste un plastron et un pantalon et c'est fait après full cobalt sa c'est juste une idée de refaire les kits mais sinon les kits sont très bien :D !

5-Les stuffs, le pvp Je vais pas parler du back ap car c'est dit re dit et encore dit je vais parle du pvp avec 64 potions de heal et autre et les pomme d'ors car quand on va pvp le gars prend un pomme d'or il régène sa se résume au break de stuff le pvp les potions je sais que je crois que c'est Zaw je suis plus sur est contre le unstack des potions mes je trouve que c'est mal fait ou on peux stack max par 2 potions au pire et que le pvp part en "Kill et donc en skill et pas en qui jitter le mieux sur sa souris pour faire break" Voilà après j'ai une bonne idée mais j'arrive pas a la développée

6-L'idée des GiveAll tous les samedis vraiment c'est génial le stuff était bien équilibré dans les giveall on peux donne de temps en temps une petite key en cobalt au faites mais sinon ça c'est que je trouve une des meilleure idée de cette version !

7-Sa c'est mon idée personnel car je trouve même si moi aussi je l'ai fais par rage les traps alors si Crockette tu es là c'était drôle mais bon rageant moi je dirai carrément interdit même après 751451 claim derrière la warzone

8-Je sais si c'est réalisable car sa serai dur de vérifier mais le Tp-Kill interdit car on voit toujours dans le chat : "Go tp je tp dans ma base pour vous faire des dons de p4" wow c'est super bien on va se tp !!!! Et on se fait tuées super ! Mais sa serai dur pour les modos à Check

9-Un system de Shop qui change qui ferait donc pas des bases full cactus qui farm par exemple tous les semaines sa changerai par exemple cette semaine c'est le cactus le plus rentable mais les melons c'est plus rentable du tout se qui ferai des objectifs par semaine sa pourrai rajoute des objectis à faire !!!!

Voilà je tiens à dire que je dis que des choses sont nases et d'autre bien je fais se topic non pour critiquer mais juste pour améliorer le serveur donc j'aide le serveur en disant les pour et les contres j’espère que vous comprendrez

Allez au faites désolé pour les fautes :D

2. Shattez

Shattez Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Topic a lock, il verront le poste, diront "on va y penser" puis ils oublieront que ces idées ont une fois exister

Synerz_ aime ça.
  3. Chuck

Chuck Ancienne Légende Ancien Membre du personnel

Ca n'empêche pas de prendre quelques notes parfois. :D

4. Shattez

Ou ils diront "on prend note"

5. Chuck

Toutes idées ne sont pas abordables non plus.

6. Shattez

Si je suis ta logique, les critères de validation d'idée fournis par les joueurs, sont aussi restreinte qu'un moine dans une mosqué.

Thiibault et Synerz_ aiment ça.
  7. Matghor62

Matghor62 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Le but c'est de dire si vous appréciez ou pas x)

8. DarkFlash

DarkFlash Gardien HardFightien Membre du Forum

J'suis pour, sauf pour la clef qui ouvre les coffres dans les bases claims. Car si tu te fais ***** à protéger tes coffres mais que t'as un mec qui rentre, c'est foutu :3

9. Chuck

Comme c'est nouveau, c'est fou ça.
    Aurais-tu oublié ton cerveau avant de leave le staff ?
    Ca devient grave là, je lock.

Oneface aime ça.

Partager cette page