- Not a member yet?  Sign Up!

Important Refonte du Forum !

Discussion dans 'Annonces' créé par Neckow, 14 Janvier 2019.

1. Neckow

Neckow Modérateur Forum Membre du personnel Staff Forum

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
    REFONTE DU FORUM
    Hello tout le monde ! :hey:
    L’année 2019 est maintenant entamée, et sur le Forum, on a décidé de prendre de
    bonnes résolutions ! C’est avec la volonté de redynamiser cet espace trop souvent délaissé que nous partons sur de nouvelles bases.
    Dans un premier temps, vous l’aurez peut-être constaté, l’onglet des
    emotes a été légèrement agrandi: triés par catégories, de nombreux smileys sont dorénavant à votre disposition, pour votre plus grand plaisir ! :blush:
    Nous avons tenté de varier au mieux les expressions et les sujets, afin que chacun y trouve son bonheur :
    -
    Que vous nourrissiez un amour passionnel pour les animaux :chocked:
    -
    Un autre pour la culture des memes :seriously:
    -
    A moins que vous ne soyez un joueur pur et dur de Minecraft :pickaxe:
    -
    Le prochain champion de la scène eSport :teemo:
    -
    Il faut bien en mettre pour les otakus ! :lewdmegumin:
    -
    Trouver de quoi capturer pour d’intrépides dresseurs :Eevee:
    -
    Et bien sûr, penser aux petits anges que vous êtes :anope:

Vous l’aurez compris, en un maître mot, nous vous offrons une collection de
    QUALITÉ ! Ainsi, c’est un catalogue plein à craquer de plus de 500 emojis qui est entre votre main ! Si c’est pas un peu effrayant ça ! :scared2:
    Bien entendu, ce n'est que la première étape d'un projet bien plus riche. Sans trop vouloir vous faire succomber à la :hype_:, nous comptons dans un premier temps totalement changer le design du forum. Un nouveau thème est à l'étude, et nous espérons pouvoir vous proposer une interface bien plus propre dans les prochains jours !
    Viendront s'ajouter à cela divers modules d’interaction et de personnalisation du forum, dont:
    - Un module de
    poke
    - Une boutique de customisation propre au forum
    - De nouvelles
    polices d'écriture
    - D'autres
    surprises qui arriveront prochainement
    Notre but est de faire de cette plateforme un espace agréable, capable d'accueillir le plus grand nombre ! Un forum n'allant pas sans membre, tout l'enjeu est d'attirer un maximum de monde pour faire vivre cette plateforme. Pour y parvenir, nous allons tenter de mettre en place différentes politiques de promotion, mais nous comptons également sur votre soutien pour faire venir vos amis !
    Enfin, dernière nouvelle de ce post, l'équipe du Forum organisera des sondages sur l'esthétique des réseaux. L'occasion pour vous de nous faire part de défauts et d'idées, cela pourrait être intéressant pour la suite !
    Passez un agréable moment sur notre forum ! :nyah:

~ Note de changement 1

2. Ky0ta

Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

jpp XD i'm dead inside

3. Neckow

Pourquoi donc? C'est ma photo qui te fait cet effet là? :blush:

4. Ky0ta

nan car je sais pas ce que c'est mais la rédaction et le paragraphe de QUALITE

Neckow aime ça.
  5. Oneface

Oneface Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Très intéressant.
    J’ai hâte de voir tout ça

6. Neckow

Et tu n'es pas le seul :cute:

Oneface aime ça.
  7. Ky0ta

:meyebrows: i need to see this

8. RAYAN5507

RAYAN5507 Gardien HardFightien Membre du Forum

Tu nous hype pas pour rien j'espère

9. Neckow

Vous ne serez pas déçu :v

10. Astirochat

Astirochat Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Cool cool tout ça :p

Neckow aime ça.
  11. Neckow

Pour vous donner un peu des news du projet, le thème à l'étude à bien été validé, toute la difficulté réside maintenant dans son installation, étant donné que nous devons changer la version du forum avant de l'importer. Il se peut que quelques bugs indésirables se produisent étant donné que nous avons tout de même tenté de calquer ce nouveau thème sur cette version :srsly:. Dans l'extrême des cas, le forum pourrait repartir de zéro, ce qui, je le pense, est une bonne chose. Ainsi, nous hésitons encore à ajouter de nouveaux modules immédiatement suite à ces raisons, navré pour ces effets indésirables, vous serez tenus au courant en temps et en heure ! :blush:

12. Ky0ta

non mes messages :c

13. HardGaming

HardGaming Modo Joueur Membre du personnel Staff HardFight

Un retour récent et tu sors déjà du lourd le staff ne regrettera pas de t'avoir repris. ;)

Neckow aime ça.
  14. KxbabVII

KxbabVII Gardien HardFightien Membre du Forum

C'est mieux d'avoir des anciens staff qui ont un minimum de compétence en modération qui font des comes backs que des vieux mecs qui sortent de nul part.

15. Neckow

J'espère bien :p
    Je pense surtout qu'il faut de la motivation, quelque soit la catégorie et le domaine

HardGaming aime ça.
  16. KxbabVII

KxbabVII Gardien HardFightien Membre du Forum

Oueh surtout et ma plateforme t'attends hein

17. Neckow

Bonjour à tous, quelques informations à vous faire partager sur l'avancé du Forum:
    • D'abord le thème. Nous sommes pour le moment coincé à cause de notre version de XenForo. Nous attendons actuellement une réponse du Support sur lequel nous avons acheté le thème. On croise les doigts pour une réponse rapide ! :tired:
    • Deuxième point à aborder, la suppression de certaines catégories du forum qui ne sont plus utilisées, suite à la dernière réunion du Forum. Cela concerne des anciens channels du jeu qui n'ont plus de raison d'être suite à l'évolution de ce dernier (Feedback, Candidature Clan, ...) ainsi que des chans pour les joueurs délaissés ou inutiles qui surchargeaient le Forum. (Décision)
    • Un petit problème avec les quotes qui date de la dernière fois où l'on a voulu importer le thème, on devrait pouvoir arranger ça rapidement :eurk:
    • En parallèle de cela, la catégorie "Manga" a été ajouté dans la rubrique "Hors Sujet". Vous pourrez alors y aborder le thème de la japanimation et ses dérivés. A l'intérieur même de cette sous-catégorie, je m'improviserai rédacteur un jour par semaine, pour vous parler d'une nouvelle série :yatta:

Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2019
    RAYAN5507 et Oneface aiment ça.
  18. Neckow

Hellow à tous !
    Bon, bon, bon, il est temps de parler avancé !

- Le thème: Première bonne nouvelle, après un retour du support, nous avons appris qu'il était bel bien compatible avec notre version ! Nous rencontrons toujours des difficultés à l'importer, et le support étant assez long à répondre, on croise les doigts pour que cela soit rapide !
    - La boutique: Nous nous sommes penché de ce côté là également, et un post entier y sera sûrement dédié, mais pour le coup, sachez que nous nous sommes bien fait avoir. En effet, nous sommes tombé sur un ajout de boutique, en apparence gratuit, mais qui coûte en réalité vraiment trop cher ! Nous nous sommes tournés vers une solution plus simple mais qui va nous demander un contrôle manuel. Vous aurez sûrement remarqué l'apparition de crédits sur le Forum. Pour le moment, nous ne nous sommes pas occupés de réguler le fonctionnement des gains, mais lorsque cela sera mis en place, un reset général des crédits sera effectué, alors inutile de vous précipiter. Les achats concerneront dans un premier temps du cosmétique sur le Forum, mais pourra potentiellement s'étendre au jeu si le système fonctionne bien. Nous débattons encore sur les améliorations que vous pourrez avoir, puis en fonction de ça nous mettrons en place les crédits !

19. RAYAN5507

RAYAN5507 Gardien HardFightien Membre du Forum

Oooooooo Nice

20. franchiltz

franchiltz Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Oueh

Partager cette page