- Not a member yet?  Sign Up!

PvP/Faction Refaire vivre HardFight ? <-C'est ici

Discussion dans 'Idées & Améliorations' créé par _Neocx_, 3 Août 2019.

1. _Neocx_

_Neocx_ HardFightien Membre du Forum

Bonjour,bonsoir

Je vais donner pas mal d'idée pour le serveur Pvp/Faction

-Classement Faction ou les 3 premières faction seront rémunérée.
    Comment avoir des points : En gagnant des évents , avec le /ks 5 kills = 1 point faction et achetable avec la money In-Game

-Supprimer le plasma ou le mettre minable comme tout les minerais sauf qu'il donnerait des fragments car cela est inutile de faire un minerais que tu peux pas miné et tu ne peux pas repair ton stuff

-Rajouter la commande /shop avec une belle interface et optimisé sur le farm.

-Rajouter le /hdv oui mais y'a le /ah je trouve cela pas très cool le /ah cela me fait pensé à un serveur qui à n'a rien à foutre et qu'il pose des plugins comme sa il nous faut un /hdv avec une belle interface.

-Rajouter beaucoup plus de évent KOTH/TOTEM et il faut trouver d'autre évent inédit.

-J'ai appris que le staff n'était pas rémunérée je ne parle pas en argent mais en gold
    Cela est assez dommage car le staff y met du sien au serveur sans retour il faudrait les rémunérée par mois
    Je site un exemple : Helper Très bon travail (25 golds ) ModoJoueur très bon travail (50 golds)
    Cela peut dépendre il faudrait que vous puissiez voir combien de temps à joué le membre du staff et savoir combien à t'il fait de mute et de ban

-Rajouter des métiers qui permettrais des débloqué des nouveaux items de farm je donne un exemple :

Agriculteur : Accès au craft d'un item qui permet de casser et en même replanté la carotte ou pomme de terre
    Mineur : Accès un craft d'une multitools qui permet de cassé tout les bocks

après à vous de voir vous voulez faire quoi comme métier.

-Quand un membre du staff est écrit dans le chat par Exemple :
    [Joueur] Neocx : @Max961 j'ai besoin d'aide

-Revoir entièrement un spawn non prit des anciennes versions même si il sont beau il faut qu'il montre qu'il soit nouveaux

-Ajout de quêtes ou l'ont peut gagner des items

-Ajouter une dynamite ou œuf de creeper car les pillages sont complétement mort sur le serveur ont ne peut pas piller.

-Rajouter un items qui donne Speed ( ex : melon ) Fire ( ex : carotte ) cookie ( ex : force )

-Les oppreseurs en mettre qu'un en jeu et non 1 de chaque minerais cela est trop OP, il faut un oppresseur avec un craft dur à avoir.

-Ajouter un rankup de faction avec accès a un /f warp /f chest /feed pour toute la fac ect...

-Ajouter une /enchère la personne qui aura mit le plus d'argent remporte l'item.

-Ajouter le /roulette et un autre jeu d'argent pierre feuille ciseaux.

-Supprimet le /cf et /jackpot cela est trop cheat car y'a des technique pour ne pas perdre.

-Crée un évent mine avec le pvp activée.

-Remettre le /spawners

-Redonner les kits sur le faction que l'ont nous à enlever vous avez toujours les logs c'est écrit à vie mais ont ne la plus.

-Revoir la durabilité des stuffs ainsi que leur protection.

-Ajouter une table de déanchantement qui couterais 60 levels pour déanchanté un items

-Mettre le /bottlexp je ne comprend pas pourquoi sa n'y est pas encore.

-Mettre le monde end avec des évents inédit dans le monde end et la ou le seul endroit que l'ont peut farm des enderpearls.

-Revoir le Logo/Forum/Launcher pour la prochaine version je ne les trouve pas très beau surtout niveau de graphiste qu'il y a aujoud'hui.

-Revoir l'interface du launcher.

-Un items qui permet de oneshoot et de dupliqué les Melons/citrouilles.

-Ajouter les spawners à golems dans la boutique avec le fer vendable au shop.

-Revoir une économie entière du serveur.

-Retirer le show fps cela est beaucoup trop cheat surtout que c'est simple à faire.

-Un coffre en émeraude ayant la capacité d'un double coffre.

-Revoir la pomme cobalt qui est complétement pourris.

-Revoir les box car y'a n'a trop cela sert à rien et revoir le prix car 4 euros une clef cobalt coute relativement très chers.

-Revoir le /kit apprenti qui est pourrit

-Mettre un grade ex : Noble pour les joueurs qui serait achetable au shop du serveur avec de la money 15.000 $ pas trop cher pour que les joueurs puisse quand même l'acheter.

-Plus de membre du staff pour la prochaine version voir le retour de certain comme @MaTraKzz69.

-Plus de pub au niveau des youtubeurs.

Voilà c'est finit si j'ai d'autre idée je les rajouterais

HardGaming aime ça.
  2. iPeksss_

iPeksss_ HardFightien Membre du Forum

Avec ca le serveur sera génial wola

3. Synerz_

Synerz_ Paysan HardFightien Membre du Forum

Salut,
    Pour l'idée du classement faction je ne pense pas que ce soit une bonne idée, des grosses factions à power c'est vite fait, pour avoir des rémunérations il faut le mériter.
    Pour toutes tes autres suggestions je suis tout à fait d'accord avec toi :;)(ok)
    Et aussi au niveau des commandes, faites des trucks sérieux comparé à actuellement, exemple : /Koth shedule ou d'autres commandes dans le genre, les débutants auraient beaucoup de mal à les assimiler alors que si la commande avait bien été rédigée je pense qu'il n'y aurait eu aucun problème...
    Comme le dit @_Neocx_ ça donne l'image d'un plugin bâclé et c'est vraiment pas nicee
    Bref bonne soirée à tous (ok):hf:

4. AllMight

AllMight Modérateur Forum Staff Forum

Oui, m'enfin… Je vois pas trop où sont les idées originales… 90% sont tirées d'autres serveurs qui, aujourd'hui, sont en déclin.

HardGaming aime ça.
  5. _Neocx_

héhé tekass pas la tête

6. _Neocx_

Yo pas besoin de 15 membres faction pour être premier après ont n'a eu une réunion soit give des golds ou de l'argent

7. _Neocx_

Je les donne car HardFight doit remonter dans la liste il est trop vieu

8. Wacfoste

Wacfoste Paysan HardFightien Membre du Forum

Jsuis entièrement d'accord pour le plasma même le retirer car pour moi le minerais emblématique d'HardFight a toujours été le cobalt et j'y suis particulièrement attaché
    J'aime bien les idées mais à quoi servirait ton grade Noble ?
    Jsuis pas trop pour non plus pour avoir des spawners à tout et n'importe quoi

9. _Neocx_

Oui le cobalt tu joui dessus, Mais le grade noble serait achetable avec de l'argent en jeu qui permet d'avoir 1 home en + et un kit mieux que le apprenti

Wacfoste aime ça.
  10. iSweaTz__

iSweaTz__ HardFightien Membre du Forum

Sans vouloir t'offenser tu n'as pas du chercher bien loin. Si 200 connectés pour toi c'est "être en déclin", Hardfight est quoi?

Vous refusez systématiquement les idées de joueurs qui ont expérimenté autre chose, vous ne voulez pas tenter de donner un nouveau souffle à HardFight?

Oxhi et Wacfoste aiment ça.
  11. Oxhi

Oxhi Paysan HardFightien Membre du Forum

Mdr le reset des kits + le passage du kit guerrier a 15golds à bien aider à faire couler le serveur, sans vouloir me refaire ban fofo les modos-j aident les joueurs a partir :@

12. HardGaming

HardGaming Modo Joueur Membre du personnel Staff HardFight

Je suis d'accord à ce sujet.

Wacfoste et Narenshii aiment ça.
  13. _Neocx_

Je fais le buzz

14. franchiltz

franchiltz Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Une seul et unique solution...

Narenshii et HardGaming aiment ça.
  15. _Neocx_