Réponses au premier questionnaire.

Discussion dans 'Réponses au premier questionnaire' créé par Darkay75, 3 Novembre 2017.

1. Darkay75

Darkay75 Paysan HardFightien Membre du Forum

Première partie : Présentation & avant-reset :
    Quel est votre pseudo? Jouez-vous plutôt sur le faction ou le titan?
    Mon pseudo est Darkay75. Je joue plus sur le titan mais j'aime également le faction

Quand et comment avez-vous su que le serveur allait reset et passer en version BackFire ?
    Je l'ai su car j'étais actif avant le reset.

Pensez-vous avoir été prévenu suffisamment tôt? Si non, pourquoi? Quel aurait-été le bon timing?
    Oui je l'ai su suffisamment tôt. Je pense que le timing était bon car personnellement j'étais impatient que le serveur ouvre.

Qu'est-ce qui vous donner envie de venir/revenir?
    Ce qui m'a donné envie de venir sont toutes les nouveautés cependant je pensais qu'il y aurait eu plus de nouveautés.

Deuxième partie : Site & Design
    Que pensez-vous du design du site, du forum et du launcher?
    Je pense que les designs sont extrêmement bien faits, je pense également qu'il faudrait changer quelques designs d'article dans la boutique.

Que pensez-vous du système de classement?
    Personnellement je n'ai pas réellement compris le système de classement.

Quel est votre avis sur le système de vote actuel?
    Je trouve que le système de vote est efficace, pour que le serveur progresse je pense qu'il faudrait ajouter à hardfight le vote sur le titan.

Que pensez-vous des différentes interfaces ajoutés au jeu? (lorsque que vous faites échap, que vous ouvrez votre inventaire etc...)
    Je n'utilise pas encore toutes les nouvelles fonctionnalités mais j'ai énormément apprécié le particules mod ainsi que le keystrokes mod.

Troisièmes parties : Ajout et nouveautés
    Quel est votre avis sur le nouveau stuff de la version : le stuff plasma ?
    Je pense que le stuff plasma n'est pas "cheaté" et tant mieux, il n'est pas extrêmement dur à avoir selon moi.

Que pensez-vous des systèmes d'anti-back AP en warzone, oppresseurs et potions de NoBack ?
    Je n'ai pas encore pu constater ceci car j'ai eu des gros problèmes de connexion ce qui a causé mon inactivité pendant ces derniers jours, je testerai ceci dans les prochains jours sûrement.

Comment trouvez-vous la répartition des informations sur l'écran (dura, effets de popo, cps, fps...) ?
    Je pense que les informations sur l'écran sont bien dispatchés/ bien disposé.

Que pensez-vous de la TNT Mythique ?
    Je trouve que la tnt mythique est une nouveauté bien pour le faction mais très "cheaté" sur le titan pour les avants-postes ou pour les bases de clans.

Comment trouvez-vous les différents évents automatisés du serveur ? (Coinflip, Loto, Jackpot, KoTH, Totem, HardChest)
    Les events tels que le totem, hardchest sont des bonnes nouveautés et cela donne de l'action au serveur.

Comment trouvez-vous les évents organisés par le staff ? (Concours d'ap, Faucheuse, Pirate, Quizz, Tournois PvP)
    Personnellement parmi tous ces exemples je n'aime que le pirate, faucheuse et tournois pvp, pour moi ce sont de très bonnes events qui apportent également de l'action et de l'animation au serveur.

Quatrième partie : Serveur FACTION(pas nécessaire de répondre si vous ne jouez qu'au Titan)

Que pensez-vous du shop du faction? Que manque-t-il en priorité?
    Je pense qu'il est complet et qu'il n'a pas forcément besoin d'être amélioré.

Qu'avez-vous pensé de l'unclaim des AP ?
    Je n'étais pas là et cela ne m'a pas énormément intéressé.

Qu'avez-vous retenu de l'ouverture de cette version du faction?
    (Pas compris) :3

Que pensez-vous des caisses du faction?
    Je trouve que les lots sont appropriés aux caisses en question.

Que pensez-vous du serveur Mine ?
    Je trouve que le serveur mine est classique.

De même, que pensez-vous du serveur Creep?
    Pour moi le serveur creep est un très bon ajout, le build du serveur est juste magnifique et lorsque je l'ai vu à la béta j'ai directement flashé sur ceci.

Que pensez-vous des events sur le Faction ?
    Je ne suis pas assez présent pour donner mon avis sur cela.

Que pensez-vous du système de faction en lui-même?
    Le système de faction a été traduit à cette version et je trouve ça très bien car cela aide les joueurs à se repéré entre parenthèses.

Que pensez-vous du nouveau spawn/Warzone du serveur?
    Le spawn est magnifique, la warzone également elle est très pratique pour pvp ou autres grâce aux anti back-ap.

Cinquième partie : Serveur TITAN (pas nécessaire de répondre si vous ne jouer qu'au faction)

Que pensez-vous du shop du Titan? Que manque-t-il en priorité?
    Je trouve que le shop du Titan est génial, les prix ne sont pas excessivement chère. Selon moi il manque uniquement des blocs de décorations.

Comment avez-vous vécu le reset du Titan?
    Je l'ai vécu normalement x)

Que pensez-vous des warps Ressource et Invasion?
    Je trouve que le warp ressource se dégrade beaucoup trop rapidement, les blocs tels que le sable, la terre ou ce qui n'est pas en lien avec des minerais/ressources ne servent à rien.

Est-il facile de débuter sur le Titan?
    Oui, c'est très facile et c'est ce qui fait le charme du serveur.

Que pensez-vous des caisse du Titan?
    Mon avis est le même que le serveur faction.

Que pensez-vous des events sur le Titan?
    Mon avis est le même que le serveur faction.

Que pensez-vous du retour du système de clan?
    Je pense que le retour du système de clan est vraiment génial.

Sixième partie : Le STAFF(vous vous adressez à eux alors restez mignons svp....)
    Pensez-vous que HardFight manque encore de staff?
    Oui je pense qu'il manque du staff dans l'équipe de hardfight.

Pensez-vous que la suppression du grade Helper était une bonne idée ou non? pourquoi?
    Je pense que c'est une mauvaise idée car le grade helpeur sert à donner de l'aide et selon moi sur le serveur titan les nouveaux joueurs ne sont pas suffisamment aidés, les modo-joueurs ne se préoccupe pas souvent des problèmes des joueurs, ils ne s'occupent uniquement de muter, bannir les joueurs ou leur faire des remarques.

Pensez-vous que le staff doivent encore chercher à s'améliorer? Pourquoi et/ou comment?
    Non les membres du staff que je connais sont très compétent pour la plupart.

Bonne journée à vous.

MrOmbreNoir aime ça.
  2. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir Ancien Staff Ancien Membre du personnel

bonjour

3. Sacha009

Sacha009 Gardien HardFightien Membre du Forum

Enrevoir

4. Bryan

Bryan Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Quel sérieux venant d'un Administrateur, un message constructif et utile venant de ta part, comme toujours ! :kappa:

motocross26 aime ça.
  5. motocross26

motocross26 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Bonjour

6. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Comme toujours, mon utilité ;)

Partager cette page