Titan Réforme du Titan.

Discussion dans 'Idées & Améliorations' créé par Neckow, 16 Décembre 2017.

1. Neckow

Neckow Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Bon. Ça va pas. Il y a d'énormes failles dans la version actuelle du Titan, qui rend absolument injouable le jeu. Je me suis décidé à faire ce post vu l'instabilité du système actuel.

Commençons par les KOTH parce que là c'est un bordel infâme. On nous fait nous battre entre faction pour gagner des clés qui peuvent potentiellement nous rapporter des items cheats. Sauf qu'une seule faction gagne à chaque fois. Ils peuvent être plus forts au PvP (ce n'est pas le cas) mais on respecte, ok. Alors on s'adapte, on tente des choses, on trouve des solutions. En revanche, c'est beaucoup moins normal qu'ils arrivent à win un Koth en 4v15, simplement parce que des arcs de Zeus, c'est autorisé en PvP.
    En fait, les victoires aux KOTH sont infâmes pour les raisons suivantes:
    - Des items cheats qui propulsent tout le monde
    Des stuffs cheat qui même en surnombre ne permettent ni de faire break l'ennemi, ni de lui faire perdre de sa vie
    - Des gens qui se font crash sur le point de KOTH (ne rêvez pas, si ils ont win c'est surtout grâce à ça, et c'est le plus dégueulasse)
    - Des clés qui permettent de récupérer de nouveaux items cheats (le serpent qui se mord la *****)
    - Des joueurs à gerber qui auto en PvP
    J'en passe sur le Staff qui se laisse porter. Je ne veux en aucun cas diffamer, mais je ne comprends pas pourquoi on se fait verif systématiquement quand on est assaut, tandis qu'on laisse tranquille des joueurs de cette même faction. La justice n'est pas la même pour tous. Je trouve cela injuste. Me demander pas des preuves, venez directement voir ça en jeu.

Alors par pitié, désactivez ces arcs de Zeus, la majorité des joueurs le demande, et vous ne craquez pas, seulement sous la pression de certains Modérateurs.

Bon, au niveau des clans, là encore ça va pas.
    Le système est beaucoup trop instable, il passe son temps à changer et se réformer. Oké c'est cool, sauf quand on apprend les nouveautés du jour au lendemain. Certes on nous avait déjà avancé certaines choses, mais on en apprend soudainement certaines autres. Certes je peux comprendre qu'il y ait des problèmes avec le développement, mais ne nous apprenez pas des nouveautés du jour au lendemain!
    Et puis en comparaison des richesses des plus grands du serveur, je trouve les récompenses trop "oldschool" et pas assez grande pour pouvoir combler les écarts entre faction.
    L'économie du serveur est complètement broken. Les mêmes possèdent toutes les richesses, les autres se démerdent pour tenter d'en acquérir. Et globalement vous remarquerez que ceux qui possèdent les richesses sont ceux qui possèdent les aps, et que même avec l'obsi pétable il faudrait une richesse considérable pour pouvoir acquérir suffisamment de TNT pour piller les plus grands.
    Je n'inclus pas le système un peu trop p2w à mon goût. On a beau pouvoir gagner avec les clés certains items, ça reste globalement une très infime part des joueurs qui doivent avoir de la chance (même l'activité n'est pas privilégié!). Et qui osera me dire que gagner un petit spawner à pigman dans une caisse peut rivaliser avec le grade Centurion qui vous permet de miner tous les spawners du monde?

Bref, j'ai surtout l'impression que HardFight tourne autour du même pot depuis de nombreuses versions. Les écarts se creusent, les faveurs font leur apparition, give et hacks sont à nouveaux présents, le serveur se désertifie progressivement, comme toujours...

Vous avez mon point de vue, vous vouliez des justifications? Je vous en apporte. Vous vouliez des solutions? Je vous en apporte. En espérant que ce post fasse un peu bouger les choses, et dans le bon sens.
    Az'​

Dernière édition: 16 Décembre 2017
  2. Shattez

Shattez Ancien Staff Ancien Membre du personnel

:o meme si je joue pas titan, ça fais toujours plaisir un avis constructif!

motocross26 et Neckow aiment ça.
  3. Oneface

Oneface Modo Joueur Membre du personnel Staff Titan

(Prise de seum du koth d’hier) xD

Nan mais en vrai je suis complètement d’accord avec toi

@Zaw96 @MrOmbreNoir

Neckow aime ça.
  4. motocross26

motocross26 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Rien à redire, totalement d'accord et si ton idée est prise en compte je pense que ça fonctionnera super bien.
    Juste les arcs de Zeus——> En warzone à la limite activité mais pas dans le koth

5. Youness512

Youness512 Paysan HardFightien Membre du Forum

il serai assez simple de bloquer TOUT les Item cheat dans le koth ont a pvp qq qui avaitun item cheat a 3vs1 j'avais 20heal et j'ai vue mes 2 ally manger au moins 2 pomme cheat chacun vous trouver normal que même si ont pvp mal (ce qui n'est pas forcement le cas) ont est du utiliser tout les item de soin et celui qui avait les item cheat a gagner le combat ? ha et il a eu besoin d'utiliser seullement 3heal contre nous des pomme d'or (no cheat).... j'ai rien contre les item cheta mais au KOTH.... et si la réponse c'est ouai a vous d'en avoir super ont fera donc pasde KOTH avant 3mois ? et entre temps ils aurons combien de nouveau item cheat ??? j'aimerai juste vous deveniez résonable STAFF de hardfight écouter ce que les joueurs ont a vous dire TOUT els clan sauf la viking sont d'accords avec nous a AUCUN moment vous vous dite qu'il n'y a pas un problème ? (55joueur contre 8)

Et je vais pas reparler des ABUS de pouvoir absolument insupportable car quand ont ce plaint 2ban dont 1 seul legit sont partie dans notre clan (4dans les autres a notre connaissance) bref je vais pas m'attarder la dessus comme je l'est dis mais je n'en pense pas moins...

EXEMPLE SIMPLE KOTH de AJD 15JOUEUR CONTRE 1 SEUL 15 p***** de joueur contre 1 seul b***** de joueur ont arrrive pas a prendre ce KOTH TOUT SA PRC IL A UN ARC ZEUX BORDELLE DE M***

6. Zaw96

Zaw96 Super Admin Membre du personnel Fondateur

Bon, pour ce que tu dis, le problème de l'arc de zeus au koth, on était dessus et ça y est, il est bloqué, pas besoin de faire 10 lignes dessus.
    Ensuite pour le système de clan, à part la mise à jour concernant les portes qui nous a obligé à modifier les coffres, je suis d'accord que la com' là-dessus n'a pas été géniale, je ne vois pas ce qui évolue.
    Enfin, tu parles du problème du pay2win, on a eu une longue discussion là-dessus hier en jeu avec certains, et non, cet argument n'est pas recevable quand on voit que les plus riche n'ont pas dépensé grand chose sur le serveur. Il suffit de bien s'y prendre pour devenir riche, mais à quel prix, quand on voit combien ils sont appréciés par la communauté...

7. Neckow

Tu trouves vraiment que c'est pas p2w ? Ose me dire qu'ils n'ont jamais acheté un seul item en jeu, je parle pas de grosses dépenses, mais globalement sans kit et grade tu n'es rien. La preuve, rien qu'avec le centu tu peux te faire des stacks de spawners. Tu crois vraiment qu'un joueur lambda peut s'offrir ça en l' espace d'un jour?

8. franchiltz

franchiltz Gérant Forum Membre du personnel Staff HardFight

C'est bibi qui a bloqué l'arc de Zeus dans le KOTH remerciez moi :mdr:

Oneface aime ça.
  9. Neckow

Nah déjà mdr on peut encore l'utiliser au niveau des towers, alors retourne bosser sur ton mur anti arc Zeus xDDD

10. franchiltz

franchiltz Gérant Forum Membre du personnel Staff HardFight

C’est a Zaw de régler :mdr: il a pas bien fait les pos X Y Z qui peut modifier dans le ftp ;)

Partager cette page