Newaiiz_ Helper ?

Discussion dans 'Candidatures Traitées' créé par Newaiiz_, 18 Mai 2017, à 21:35.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Newaiiz_

Newaiiz_ Helper Membre du personnel Helper HardFight

l/Présentation général :

Pseudo : Newaiiz_
    Je postule pour : Helper Faction
    Présentation IRL :

Je me nomme Thibaut dans la réalité, je réside à Ballainvilliers en île De France, né le 22 janvier 2001 j'ai donc actuellement 16 ans et je suis en seconde. Je pratique du basket en club pendant la semaine et des fois le week-end et quelques sports à l'A.S quand j'ai le temps. J'ai fait 6 ans de piano et 2 ans de foot en club. Sinon la plupart du temps je me consacre aux jeux vidéos aux mangas et aux études. Je suis généreux de base des fois même un peu trop ce qui peux m'a déjà coûté cher.
    Revenons aux jeux vidéos, ça fait actuellement depuis 2012 que je joue à Minecraft, je suis passé aussi par la case GameBoy, Gamecube, DS 3D, PSP, Wii puis le pc. Je suis passé par Minecraft pendant 4 ans puis une pause j'ai joué a LoL (Silver), puis j'ai repris Minecraft. Ça fait depuis 2011 que je suis sur HardFight depuis la bêta jusqu'a la v6. Niveau études je suis en seconde général, j'ai 14 de moyenne et j'ai passé le brevet avec mention bien.

Présentation IG :

Mon pseudo InGame c'est Newaiiz_ son origine ? Sur un coup de tête j'ai commencé à mélanger des pseudonymes de potes et ça a donné Newaiiz.