Newaiiz_ Helper ?

Discussion dans 'Candidatures Traitées' créé par Newaiiz_, 18 Mai 2017, à 21:35.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Newaiiz_

Newaiiz_ Helper Membre du personnel Helper HardFight

l/Présentation général :

Pseudo : Newaiiz_
    Je postule pour : Helper Faction
    Présentation IRL :

Je me nomme Thibaut dans la réalité, je réside à Ballainvilliers en île De France, né le 22 janvier 2001 j'ai donc actuellement 16 ans et je suis en seconde. Je pratique du basket en club pendant la semaine et des fois le week-end et quelques sports à l'A.S quand j'ai le temps. J'ai fait 6 ans de piano et 2 ans de foot en club. Sinon la plupart du temps je me consacre aux jeux vidéos aux mangas et aux études. Je suis généreux de base des fois même un peu trop ce qui peux m'a déjà coûté cher.
    Revenons aux jeux vidéos, ça fait actuellement depuis 2012 que je joue à Minecraft, je suis passé aussi par la case GameBoy, Gamecube, DS 3D, PSP, Wii puis le pc. Je suis passé par Minecraft pendant 4 ans puis une pause j'ai joué a LoL (Silver), puis j'ai repris Minecraft. Ça fait depuis 2011 que je suis sur HardFight depuis la bêta jusqu'a la v6. Niveau études je suis en seconde général, j'ai 14 de moyenne et j'ai passé le brevet avec mention bien.

Présentation IG :

Mon pseudo InGame c'est Newaiiz_ son origine ? Sur un coup de tête j'ai commencé à mélanger des pseudonymes de potes et ça a donné Newaiiz.
    Sur HardFight ma faction actuelle c'est la Nasty. Je n'ai rencontré aucun problème avec des membres du staff. On est actuellement la faction la plus riche d'HardFight donc quand l'animation sera réparer je pourrais fournir quelques stuffs. Ça fait désormais 4 ans que je joue à Minecraft. Niveau modération mon parcours n'a pas été très long je fus il y a bien longtemps modérateur sur un serveur de 20-25 personnes je me souviens encore de quelques commandes ( les plus utiles ): /mute; /ban; /tempban; /pardon; /banip. Si par chance j'intègre le staff je pourrai m'améliorer encore plus dans ce domaine ci. J'ai connu HardFight grâce à mon pote irl.

Motivations :

Je suis motivé à rejoindre l'équipe d'HardFight car c'est un serveur qui me tient à cœur et aussi pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et pouvoir aider tout un serveur. Je ferais tout mon possible pour pouvoir aider, répondre aux requêtes, ainsi que de mettre rapidement et efficacement dans de bonnes conditions les joueurs du serveur sans perdre pour autant la notion de s'amuser. Mais pour tous ceux qui voudront désobéir à ces règles instaurées, ils seront sanctionné de manière juste et sans exagérations. Je saurais écouter et donner des conseils quand il le faut et tout ce que je souhaite c'est que tous les joueurs soient contents sur le serveur et que le serveur puisse s'épanouir. "Pourquoi moi ?" Je prend le temps de faire cette candidature juste pour HardFight car je suis déterminé à pouvoir aider les membres de ce staff. J'ai aussi la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son fonctionnement. Faut m'avouer aussi entre nous on a tous voulu au moins une fois dans notre vie IG faire parti d'un staff sur un serveur même si en ce moment HardFight parcours quelques difficultés.

Qualités/Défauts :

J'ai énormément de patience, de calme et je suis confiant.
    Quant à mes défauts je suis stricte, bavard et impulsif.

Mes Horaires :

Lundi : 17h00-23h00
    Mardi : 17h00-23h00
    Mercredi : 14h-23h
    Jeudi : 17h-23h
    Vendredi : 17h-01h00
    Samedi : 10h-01h00
    Dimanche : 10h-23h

ll/La modération :

1) Insulte un autre joueur : 30 mn de mute
    2) Insulte après rappel à l'ordre : 1h de mute
    3) Vous insulte (membre du staff), alors que vous venez de le rappeler à l'ordre : 2h de mute
    4) Menace de DDOS / Hack : Ban 7d
    5) Divulgue l'identité d'un autre joueur : Ban définitivement
    6) Essaye d'arnaquer des golds à un joueurs (ou argent) : ban définitivement
    7) Tente visiblement d'abuser d'un joueur "faible" (crédule, généralement plus jeunes) : jail 12h
    8)PUB volontairement pour un autre serveur : Ban définitivement + ip
    9) Cite un autre serveur : Avertissement + mute 1h si récidive
    10) Donne une information fausse concernant le serveur/les règles : Ban 2h
    11)Parle en /f tag ou en /me : Avertissement + Jail 1h si récidive

Un joueur a enfreint les règles et vous êtes contraint de le mute une heure, décrivez en détail la procédure :

Si un joueur a enfreint les règles je le rappele à l'ordre et s'il recommence je le mute 1h.

Quelle différence y a t'il entre un jail et un ban? Dans quel cas privilégier l'un ou l'autre?

Le jail le joueur reste InGame. Il est en prison et ne peut exécuter aucune commande. Le ban le joueur ne peut plus se reconnecter sur le serveur avant la qu'il soit déban. Le ban s'applique pour les sanctions les plus lourdes.

Avez vous un microphone et un casque en bon état ?

Oui.

Maîtrisez-vous bien Teamspeak ?

Assez bien. Je sais moove, ban , kick , poke.

En quoi consiste le travail d'un Modérateur-Forum ?

Le travail d'un Modérateur-Forum consiste à répondre aux postes des joueurs, lock des postes où il n'y a aucune activités. Oui les Modérateurs-Forums pourront me guider dans ma tâche d'helper.

Selon vous, quels sont les détails auxquels un membre du Staff doit faire attention pour garantir une bonne image de son Staff?

Un membre du staff doit faire attention à son langage et doit être irréprochable.

Il serait préférable qu'un membre du staff soit populaire auprès de la communauté ? Pourquoi?

Il serait préférable qu'un membre du staff soit populaire auprès de la communauté pour l'influencer, et il pourra demander des idées à la communauté pour améliorer le serveur.

Selon vous quelle(s) amélioration(s) importante HardFight a t-il besoin besoin? Pourquoi ?

Pour moi HardFight a besoin de nouveaux items pour non seulement se démarquer des autres serveurs mais aussi attirer des gens.

Pourquoi, selon vous, celle(s)-ci n'ont-elles pas déjà été appliquées?

Je ne sais pas.

Comment, selon vous, HardFight pourrait-il augmenter sa communauté?

Justement en rajoutant des nouveaux items comme je l'ai déjà dit.

lll/Auto-critique :

Ancienneté : 10/10
    Niveau en pvp : 8/10
    Niveau d'activité sur TeamSpeak : 8/10
    Niveau d'activité sur le forum : 6/10
    Niveau d'activité en jeu : 10/10
    Niveau d'expérience pour la modération : 7/10
    Connaissance des règles d'HardFight : 7/10
    Niveau d'orthographe : 7/10
    Stricte ou indulgent : Indulgent : Indulgent mais pas trop non plus
    Popularité : 8/10
    Capacité à divertir les autres : 6/10
    Capacité à remplir faire une candidature sérieuse : 7/10

Cordialement Newaiiz_.

Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2017, à 15:49
    LordLegion996 aime ça.
  2. motocross26

motocross26 Modérateur Titan Membre du personnel Staff HardFight

Pour mon 1e avis ( Oui car il y en aura d'autre en fonction de si tu prends en compte mes remarques) ;)
    Premièrement, je trouve que tu respecte bien la structure demandée et pour moi assez complet (Taille, idée). Donc ça c'est bien respecté.
    Deuxièmement, j'ai remarqué quand même pas mal de faute du genre "ce au lieu de se" enfin tu vois de quoi je parle. Essaye un maximum de corriger les fautes (orthographique, grammatical) Car comme tu le sais il est important d'avoir une orthographe correcte. Mais il arrive d'avoir parfois des fautes d'inattention, il se peut que j'en ai fait ici. Mais bon le plus important c'est la candidature ahah x)
    Troisièmement, j'ai un peu un doute sur les sanctions, enfin pas toutes mais il y en a deux, trois un peu peu/excessifs à toi de voir. (Maintenant ce n'est pas le plus important car tu apprendras de toute façon au cours de ton chemin)
    Bon pour le moment je n'ai plus rien à dire. Juste Bonne chance et bon jeu.
    motocross26 !

LordLegion996, Newaiiz_ et Alegria aiment ça.
  3. Giik

Giik Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

Bon , mon avis reste le même que Motocross , des fautes d’inattentions , mais cependant la structure est correcte et tu te démarques IG en aidant les joueurs .
    Ton casier judiciaire reste "okay" . Étant donné que la plus part du temps je suis avec toi sur TeamSpeak j'ai remarqué ton investissement en jeu et ton amélioration niveau comportement c'est drôlement mieux . Sachant que je t'ai demander si tu avais postulé pour le grade Helper et que tu m'as répondu non , je t'ai immédiatement conseillé d’aller en faire une .

Je suis donc pour . (Ne voyez aucun favoritisme )

Dernière édition: 19 Mai 2017, à 00:27
    LordLegion996 et Newaiiz_ aiment ça.
  4. Newaiiz_

Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir pris le temps de lire ma candidature.
    Je vais corriger les fautes d'orthographes.

LordLegion996 aime ça.
  5. Newaiiz_

Merci <3

LordLegion996 et Giik aiment ça.
  6. Franchiltz

Franchiltz Gérant Forum Membre du personnel Staff HardFight

-1 directement tu es capable de faire une faute a un mois de l'année "janviers" après ça je n'ai même plus le courage de la lire.

DarkFlash, Synerz_ et Zaw96 aiment ça.
  7. Newaiiz_

C'est corrigé. Désolé pour les yeux ...

Dernière édition: 19 Mai 2017, à 00:36
    LordLegion996 aime ça.
  8. Shattez

Shattez Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Mdr fran, venant de toi je me suis tapé une barre

9. motocross26

motocross26 Modérateur Titan Membre du personnel Staff HardFight

On est sur une candidature, il faut rester sur le sujet principal...

LordLegion996, Newaiiz_ et Giik aiment ça.
  10. AquaLee

AquaLee Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

Bonsoir,

Premier point, bien que cela ne soit qu'esthétique, je trouve que ta candidature manque de forme(s), de couleur(s), [Par exemple: On est difficile de distinguer les réponses à travers le grand nombre de question(s)], ce qui fait que ta candidature n'est pas agréable à lire, cela montre également un manque de soin de ta part dans la réalisation de celle-ci, mais c'est un point que tu peux toujours améliorer.

Deuxième point, il y a, bien que soit en petit nombre, des fautes d'orthographe présentes dans ta candidature, et certaines sont assez dérangeantes, d'autres sont simplement dû à de l'inattention l'orthographe est un point important, car c'est celui-ci qui donne la première image de toi lorsque tu parles à une autre personne, c'est donc quelque chose sur lequel tu dois travailler, j'attends donc des efforts de ta part, que ça soit In-Game, Forum, et même sur TeamSpeak.

Troisième point, positif cette fois-ci, il est vrai que tu es très actif en jeu, ainsi que TeamSpeak, je ne te vois cependant pas très actif sur le Forum.
    Tu aides réellement, et énormément les joueurs en jeu, cela est un très bon point étant donné que cela montre que tu es capable d'aider les joueurs tout en jouant sur le serveur.
    Tu avais déjà postulé pour le poste "Helper" lorsque nous utilisions l'ancien système de candidature, celle-ci m'avait déjà plu lorsque je l'avais regardée, tu restes cependant toujours motivé après un grand moment d'attente.

Quatrième et dernier point, il est important que tu possèdes un comportement irréprochable avec les autres joueurs, tu possèdes un nombre de sanctions assez élevé, bien que celui-ci ne soit pas excessif.

Mon avis est pour le moment NEUTRE.

Je t'invite à éditer ta candidature, en corrigeant les fautes d'orthographe, et pourquoi pas en changeant la forme, les couleurs de celle-ci, et peut-être mon avis changera.

Bonne soirée.

LordLegion996 et Giik aiment ça.
  11. PsYkO_SpEeDz

PsYkO_SpEeDz Gardien HardFightien Membre du Forum

1) Insulte un autre joueur : 30 min
    2) Insulte après rappel à l'ordre : 1h
    3) Vous insulte (membre du staff), alors que vous venez de le rappeler à l'ordre : 2h
    4) Menace de DDOS / Hack : 7 jours
    5) Divulgue l'identité d'un autre joueur : 1 jour
    6) Essaye d'arnaquer des golds à un joueur (ou argent) : Ban Def
    7) Tente visiblement d'abuser d'un joueur "faible" (crédule, généralement les plus jeunes) : Jail 1 jour
    8) PUB volontairement pour un autre serveur : Ban def + IP
    9) Cite un autre serveur : Avertissement + mute 1h si récidive
    10) Donne une information fausse concernant le serveur/les règles : Mute 1 jour
    11) Parle en /f tag ou en /me : Avertissement + Jail 1h si récidive

Dr c'est gratuit

Newaiiz_ aime ça.
  12. Newaiiz_

Merci je vais reprendre quelques sanctions qui me semblent pas mal.

13. Zech

Zech Gardien HardFightien Membre du Forum

Dernière édition par un modérateur: 19 Mai 2017, à 21:13
    Alegria aime ça.
  14. Narenshii

Narenshii Ancien Staff Ancien Membre du personnel

De mon point de vue, ton orthographe n'est pas adaptée pour un modérateur.

Giik aime ça.
  15. Synerz_

Synerz_ Modérateur Forum Membre du personnel Staff Forum

Dis moi, le screen de Zech date de quand ?
    Zech ?

16. Newaiiz_

Synerz_ Il date de la v6 malheureusement.

17. Synerz_

Synerz_ Modérateur Forum Membre du personnel Staff Forum

Rahh, ça va être dur pour toi....
    C'est dommage x-x:mad: !

Dernière édition par un modérateur: 19 Mai 2017, à 22:30
  18. Newaiiz_

Mon passé me rattrape.

19. Zaw96

Zaw96 Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Ce screen a 4 mois, pour être exacte.

20. Narenshii

Narenshii Ancien Staff Ancien Membre du personnel

4 mois c'est récent.

Alegria aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page