Important My time is gone..

Discussion dans 'Informations Générales' créé par Axlkd, 25 Juillet 2017.

1. Axlkd

Axlkd Ex-Admin Ancien Membre du personnel

316
    80
    1 700
    En effet, mon temps est révolu..

Avant tout, je tiens à dire que cette expérience sur Hardfight en tant que joueur tout comme en tant que membre du personnel fut vraiment très enrichissante que ce soit dans le jeu, ou bien même à travers la vie
    quotidienne. Effectivement, elle m'a permit de réaliser ainsi que de prendre conscience d'une multitude de choses; elle m'a en effet tout d'abord permit de rencontrer des personnes inoubliables, elle m'a tout autant permit de savoir prendre sur moi, de prendre conaissance de ce qu'est l'esprit d'équipe, la vie en société, et j'en passe..
    Malgré ça, il faut bien une fin à tout, et aujourd'hui si vous lisez ceci, c'est sans doute que l'heure est venue..
    J'ai grandi, avec Hardfight, depuis ses toutes premières versions. Mais, malgré tout je suis arrivé à un stade où je n'ai plus rien à prouver, et où administrer sur un serveur cubique ne me plaît plus réellement comme vous avez pu le constater de par ma très faible activité ces temps-ci !
    C'est à dire que j'ai plus vraiment de temps à conssacrer, à donner de ma personne. Ces temps-ci j'ai vraiment pas mal de choses à faire, notamment les études tout ça, tout ça.. (nan j'dec le bac j'irais au talent comme d'hab, c'est juste j'ai une go et vous même vous savez à quel point ça demande du temps et de la thune mdr)
    M'enfin voilà, tout ça pour vous dire que Minecraft c'est plus vraiment mon délire hein, du moins pour l'instant. Peut être que je reviendrai jouer à la prochaine version, qui sait? Ahah :)
    Je tiens aussi à dire que je ne cesserai de croire en Hardfight, car Hardfight est synonyme de puissance, même si l'intégralité de son potentiel n'est pas exploité, Hardfight ne cessera de s'améliorer, de jour en jour et je sais que Max, Zaw, AquaLee & Gravity vous le prouveront, ça n'est juste qu'une question de temps..

Voilà voilà, ça me fait tout de même un pincement au coeur de laisser tout ça derrière moi, mais bon, je suis reconnaissant de tout ce que m'a apporté Hardfight, de tout ce que vous m'avez apporté, alors je tenais à vous remercier.

Merci à toi Max (le chef) de m'avoir laissé ma chance, d'avoir cru en moi, ainsi que de nous faire rêver avec Hardfight, encore & encore.. Continue, t'es un exemple pour plusieurs d'entre nous.
    Merci à toi Zaw (l'invincible), pour tout ce que t'as pu faire pour moi, de tous ces moments passés à délirer, sur Hardfight, comme sur une multitude d'autre jeux.
    Merci à toi AquaLee (la machine), de prendre la relève, de ne jamais baisser les bras, de ne cesser de croire en Hardifht & son potentiel, et merci pour tout ce que t'as pu faire pour moi on garde contact bg.
    Merci à toi Giik (le segpa) pour tous ces délires qu'on a pu avoir ensemble (tmtc les screamer et tout mdr)
    Merci à toi Blakonne (le philosophe) de m'avoir ouvert l'esprit sur plusieurs aspects de la vie, même si j'ai pas vraiment pu parler avec toi, continue.
    Merci à toi Ombre (le mâle) pour tout ce qu'on a pu se dire, tout ce qu'on a fait ensemble, alors voilà je te souhaite que de la réussite.
    Merci à toi Franchiltz (l'beau gosse) d'avoir été là quand j'étais dans le mal, merci de me faire sourire encore & encore, puis pour tout ce que tu m'as appris à travers l'ordinateur. jtm
    Merci à tout le reste de l'équipe, puis aux naufragés solitaires qui auront bien marqué mon aventure dans le bon sens du terme. (ExTerFyRez, Shattez, Meko tout ça tout ça..)
    Puis un énorme merci à Lezhy (bae) qui m'a accompagné tout au long de cette aventure, de toutes façons on est h24 en contact alors tu sais déjà que j'comptais partir, jtm ma poule.
    & F*ck you DrunkBelette <3

Un grand Merci à vous.

(Passez PV ceux qui veulent mon Skype, mon Snap ou mon insta pour garder contact ^^)

Dernière édition: 25 Juillet 2017
    mickaelmicka et Lezhy aiment ça.
  2. DarkFlash

DarkFlash Paysan HardFightien Membre du Forum

91
    28
    535
    Merci d'avoir été un très bon administrateur ! :D
    Bonne continuation.

Axlkd aime ça.
  3. Axlkd

316
    80
    1 700
    Merci à toi d'être fidèle au serveur, bonne continuation :)

4. Lezhy

Lezhy Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

478
    151
    3 635
    :rolleyes: keur

Axlkd aime ça.
  5. Giik

Giik Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

70
    22
    435
    Je l'attendais ce message c'était prévisible tu m'en avais même parlé.
    Bonne continuation a toi pour ton bac et ta futur vie.

Ps : Tu me renvois des screamer je te défonce.
    ++ Mon bro on reste en contact ;)

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2017
    Axlkd aime ça.
  6. Axlkd

316
    80
    1 700
    love

Lezhy aime ça.
  7. Axlkd

316
    80
    1 700
    ouai, t'es tjrs au courant toi haha, évidemment qu'on reste en contact! Bonne continuation ma poule :smirking:

Giik aime ça.
  8. Giik

Giik Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

70
    22
    435
    <3

Axlkd aime ça.
  9. Narenshii

Narenshii Ancien Staff Ancien Membre du personnel

688
    191
    3 635
    bonne continuation

KISS

Dernière édition: 26 Juillet 2017
    Axlkd aime ça.
  10. Franchiltz

Franchiltz Gérant Forum Membre du personnel Staff HardFight

2 106
    2 460
    5 920
    Bonne continuation @Mickeyy on reste en contact sur snap/Skype ;)

Axlkd aime ça.
  11. ReidSlyde

ReidSlyde HardFightien Membre du Forum

13
    5
    85
    c'est la mode ? :au
    Tout le monde quitte
    Bonne continuations

Axlkd aime ça.
  12. Ky0ta

Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

1 361
    168
    4 635
    En vrai j'ai cru que t'avais déjà leave xD

Axlkd aime ça.
  13. Zaw96

Zaw96 Super Admin Membre du personnel Fondateur

224
    154
    1 385
    Je me fais pas de soucis pour toi mon petit Mickey, ce départ marque forcément le début d'une autre aventure, alors profites-en bien !
    Je dois te remercier pour ce que tu es, flemme d'en faire des tonnes, mais il est probable que sans Lezhy et toi j'aurais surement jeté l'éponge au cours de cette année, mais avec vous, pas moyen de s'ennuyer. Alors pour tous ces délires et pour le reste... Merci Mick' !
    Et surtout, gardes la pêche !

Zaw'

Axlkd aime ça.
  14. Axlkd

316
    80
    1 700
    la pareille

Narenshii aime ça.
  15. Axlkd

316
    80
    1 700
    t'inquiète ma poule

16. Axlkd

316
    80
    1 700
    Une baisse de motivation durant les vacances j'imagine, haha :rolleyes:

17. Axlkd

316
    80
    1 700
    J'avais déjà leave mdr :D

18. Axlkd

316
    80
    1 700
    trop mim's haha, ça me touche, sincèrement! J'ai pas voulu en faire des tonnes non plus, mais clairement t'es qq de bien, et vis à vis d'hardfight, t'es quelqu'un qui ne lâche jamais l'affaire dans ce qu'il entreprend, et ça te sera clairement utile dans ta vie ! Alors je te remercie tout autant !
    Et surtout, gardes la pêche !

19. Shattez

Shattez Ancien Staff Ancien Membre du personnel

330
    133
    2 285
    Mickey aka tony, un grand homme, une bouée eblouissante qui reste calme a travers toute les tempetes. Helas la tempete de la vie l'a eloigné de nos contrées, (attirée par de belles sirenes ^^ ). Cette bouée qui nous a guidée lorsque la pluie faisais rage. Mickeyy, c'est tony
    Mickeyy c'est des parties interminable a 3h du mat sur hypixel.
    Mickeyy, c'est des tags en obsi de nos pseudo sur les aps.
    Mickeyy c'est un deconneur hors pair.
    Mickeyy c'est une confiance aveugle.
    Mickeyy c'est un joueur mais surtout UN POTE!

Axlkd aime ça.
  20. Axlkd

316
    80
    1 700
    Mickeyy c'est un homme amoureux de toi, haha
    Nan plus sérieusement merci pour tout mon beau, je ne te remercierai jamais assez, t'as été un vrai exemple pour moi sache-le. ta façon de penser est l'une des plus belles de ce monde :smirking:
    De toutes façons on reste en contact, ma biche

Shattez aime ça.

Partager cette page