- Not a member yet?  Sign Up!

Modo Joueur serveur Titan

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Nakita12, 3 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nakita12

Nakita12 HardFightien Membre du Forum

Bonjour / Bonsoir
    Je vous présente ma candidature pour potentiellement rentrer dans le staff de hardfight

===========================================================
    Sommaire de la candidature :
    I - Présentation IRL
    II - Présentation ING
    III - Mes motivations
    IV - Mon expérience
    V - Mes horaires
    VI - Mes qualités & Mes défauts
    VII - Mot de fin

============================================================
    I - Présentation IRL
    Je m'appelle Martin , j'ai actuellement 16 ans . J'habite en Belgique.
    J'ai arrêté de faire du sport en club il y a un an pour raison personnelle . Mais je fais encore du sport avec des amis etc. Je suis en secondaire , je me débrouille plutôt bien en orthographe je n'ai donc pas de problème à ce sujet-là .

II - Présentation ING
    Cela fait depuis mes 9 ans que je joue à Minecraft ( donc 6 ans que je joue ) .
    J'ai commencé 2 ans en faisait de la survie etc. Puis j'ai fait plus d'un an et demi à faire du SkyBlock , puis tout le reste à faire du Pvp faction ( j'alterne modé & vanilla ) .

III - Mes motivations
    Alors , par où commencer ? Tout d'abord si je veux rentrer dans le staff c'est car j'adore aider les joueurs et jouer … Et vu que le serveur me plaît , donc sa me donne l'occasion de faire les deux en même temps , de jouer et d'aider .Pour moi , si on est dans le staff , le but n'est pas de directement sanctionné mais tout d'abord d'aider les joueurs . Si je rentre dans le staff de Hardfight , je m'investirai au maximum et je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir .

IV- Mon expérience
    J'ai déjà été dans le staff d'un serveur qui ne faisait pas du tout énormément de connecter ( 20 joueur simultané maximum ) mais le haut staff n'a jamais été déçu de mon travail .
    Et je suis déja été admin sur un serveur et sur plusieurs autre serveur j'ai déja été guide.

VI - Mes horaires
    En période de cours :
    Lundi : 14h-20h
    Mardi : 14h-20h
    Mercredi : 14h-20h
    Jeudi : 14h-20h
    Vendredi : 14h-20h
    Samedi : 14h-20h
    Dimanche : 14h-20h
    En période de vacances :
    Lundi : h24
    Mardi : h24
    Mercredi : h24
    Jeudi : h24
    Vendredi : h24
    Samedi : h24
    Dimanche : h24

VI - Qualités / Défauts

Mes qualités … Je suis :
    - Actif :)
    - Je suis sympa avec les joueurs
    - Je suis patient

Mes défauts … :
    - Je déteste qu'on se fiche de moi .
    - J'aime pas les personnes de mauvaise foies.

VII - Mot de fin
    Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout , j'espère vraiment rentrer dans le staff de hardfight
    et ainsi pouvoir aider les joueurs et tout faire pour que la bonne humeur règne sur le serveur .
    N'hésite pas à marquer ce que tu as pensé de ma candidature et si tu est
    POUR ou CONTRE :) !?
    Cordialement
    Nakita12

2. RAYAN5507

RAYAN5507 Gardien HardFightien Membre du Forum

2 mots trop cours -)

3. Neckow

Neckow Modérateur Forum Membre du personnel Staff Forum

Hello à toi !
    Je ne peux pas réellement me concentrer sur ton expérience dans le jeu étant donné que je n'y suis que très peu présent, mais je vais toutefois émettre quelques critiques et conseils .
    Tout d'abord, je tiens à te dire que j'aime ton état d'esprit, te concentrer d'abord sur la volonté des joueurs que sur les diverses sanctions, c'est quelque chose qui est, selon moi, la priorité dans une équipe.

Cependant, dans l'état actuel des choses, ton entrée risque d'être vraiment compliqué, étant donné ton arrivée récente. Si tu veux réellement entrer dans le Staff, il va falloir briller. Pour cela, je pense que tu devrais dors et déjà te concentrer sur plusieurs aspects très importants :
    • L'activité: je ne sais où tu en es en jeu, je ne t'ai jamais vu dessus, et je suppose que tu viens tout juste d'arriver. L'ancienneté et l'activité, aussi bien sur le Jeu que sur le Forum et le Discord, sont des points essentiels pour rejoindre l'équipe. Faire preuve de présence et de participation au sein de la communauté est important, c'est pourquoi personnellement en tant que Modérateur Forum je t'invite non seulement à rester parmi nous sur le forum et à participer aux divers sujets, mais au delà de ça à aider les joueurs sur le serveur. (De plus, si effectivement tu es nouveau, une bonne connaissance des règles s'imposent, elles ne sont peut être plus trop à jour, mais tu en as une liste ici: https://forum.hardfight.fr/forum/index.php?threads/règles-de-hardfight.1812/)
    • La candidature: Un effort est absolument requis. En effet, le fait que tu sois un nouveau membre est un sérieux handicap à ne pas prendre à la légère. Ta candidature se doit d'être parfaite si tu souhaites impressionner et montrer ton savoir faire et ton implication. Pour le moment, voici ce que tu dois de modifier:
    - La candidature est beaucoup, mais alors beaucoup trop courte, n'hésite pas à l'allonger, l'agrandir.
    - Bien que tu te débrouilles, il y a encore de nombreuses fautes d'orthographe. De plus, tu écris souvent comme tu parles, n'hésite pas à te relire et à embellir tes phrases. Des correcteurs en ligne existent pour corriger tes textes.
    - Joue sur la mise en page, afin de te distinguer d'une candidature bateau.
    N'hésite pas à aller voir ce qu'il se fait à côté, notamment dans les candidatures acceptées (https://forum.hardfight.fr/forum/index.php?forums/candidatures-acceptées.123/)
    Tu as toutes les clés en mains pour pouvoir impressionner, à toi de jouer !

Oneface et Thiibault aiment ça.
  4. KaleVereWhite

KaleVereWhite Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

Il a tout dit je pense pas pouvoir rajouter plus que la réponse de Neckow à part le fait que je suis d'accord avec lui.

5. Tony122

Tony122 Gardien HardFightien Membre du Forum

Neckow a tout dit.

6. kekebgYT

kekebgYT Modo Joueur Membre du personnel Staff HardFight

Bonsoir,

Je donne aucun avis pour l'instant car ça fait peu de temps que tu es sur le Hardfight.

Bonne soirée.

7. Play_Pgm

Play_Pgm Modo Joueur Membre du personnel Staff HardFight

same

8. Astirochat

Astirochat Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

Salut, je donne aucun avis, je te connais absolument pas.

9. Ky0ta

Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

jamais vu <(°@°<)

10. a546

a546 Super Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

Inconnu pour ma part

11. Thiibault

Thiibault Gérant Forum Membre du personnel Staff Hardfight

Inconnu et absent.
    Dommage pour toi Neckow t'avait offert une belle chance.
    Candidature refusée pour inactivité !

Play_Pgm aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page