- Not a member yet?  Sign Up!

Important L'équipe d'Hardfight

Discussion dans 'Annonces' créé par Narenshii, 28 Septembre 2017.

1. TheBest_62

TheBest_62 Gardien HardFightien Membre du Forum

Il mérite rien du tout, il fesait l'inactif pendant plusieurs semaines, puis des qu'il se fais derank il revient direct sortir une excuse, la personne qui a le plus de mérite et qui aurait du monter à sa place c'est bien Blakonne. Mais bon quand on **** ça donne un avantage et oui.

2. Ky0ta

Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

tu vaux mieux gère à critiquer sans aucun but tu sais ça ?

3. Giik

Giik Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Alors, sache que je n'ai jamais quémmander le grade d'Administrateur, j'ai seulement parlé du grade de SM à Bryan, et pour Blakonne, tu n'es sûrement pas au courant ! :)
    Il était là, seulement temporairement, donc ferme la gros, ensuite, j'ai certes était inactif à un moment, mais j'ai fait mon taff, donc bon ça sert à rien de critiqué

4. JoKEuh

JoKEuh Ancien Staff Ancien Membre du personnel

La bonne époque ou j'étais modérateur avec Brice76, Rubikscube, Freezeurone, TheFalcon09, cornac, Til44, et tous les autres. C'était bien là le moment ou HF a commencé à descendre, quand nous modérateurs avons essayé de maintenir le nombre de joueurs équivalent a 250.
    A partir de mon départ, de brice, de rubikscube, de Zaw passage SuperAdmin et à l'arrivée de Bryan etc le serveur est totalement partis en *******. Pourquoi ? Parce que notre Administrateur avait 1-2 mois de vieillesse sur le serveur donc ne pouvait absolument pas donner des ordres à quelqu'un qui était là depuis plus longtemps que lui, à cause du Staff, le serveur a coulé et des grands joueurs de HF les grands pseudos et notre rébellion, plus rien :c

Oneface aime ça.
  5. Ky0ta

a partir du départ matrakz c'est parti en sucette

6. JoKEuh

JoKEuh Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Non c'est quand les modérateurs style : Freezeurone, cornac, TheFalcon09 sont partis que tout est partis en ******* vous l'avez pas vu mais nous les modérateurs si c'était le why dans les channels TS tous le monde s'embrouillait on créait des clans entre nous pour se rentrer dedans. Mat" a été le point final parce que tous les joueurs l'aimaient bien et tous son staff aussi même si il y avait du favo" tous le monde est humain et a des sentiments

7. Ky0ta

cornac the best <3

8. Neocx

Neocx Gardien HardFightien Membre du Forum

Ta oublié de rajouter le nouveau " MiniModo " @Narenshii mdrrrr

9. Columbo

Columbo Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Je suis tout à fait d'accord avec les anciens du Staff, je soutiens cette avis. A partir de tout ça, on a accumulé les obstacles, erreurs et le fait de changer le Staff par ( Des SuperAdmins, nouveaux Administrateurs ) du jour ou lendemain n'a fait qu'empirer. La solution qu'aurait dû été prendre, même si c'est facile à dire, récupérer enfin prendre des " Joueurs plus anciens, avec de l'expérience si possible " afin de renverser la tendance sauf que le choix a été plus du côté de recruter de nouveaux joueurs, dont certains sans passage par la case départ ( ModoJoueur ). Hardfight est de loin une très bonne époque mais les erreurs accumulés pendant 2 ans, non stop sont irrécupérable aujourd'hui ( même si j'aurai voulu le contraire ), nous sommes tous humains avec des sentiments, émotions dont le fait de voir le serveur couler sans ne pouvoir rien faire ( ni être écouté ), nous a ( je pense pour beaucoup ), éloigner d'Hardfight.

Dernière édition: 7 Juillet 2018
  10. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Tu peux enlever MrOmbreNoir des admins, salut

11. Neocx

Sayez à croire tes plus dans le staff tout le monde va te faire un bisoux pour que tu aille mieux c'est toi qui la décidé Ombre, a plus

12. Goldensiver

Goldensiver Modérateur Joueur Titan Ancien Membre du personnel

Mais tu es insupportable, il écrit 7 mots, direct tu balances des propos négatifs pour faire le beau.
    J'ai pas l'impression que tu comprends le travail qu'il a fait pour ce serveur, au lieu d'essayer de "clasher" les autres essaye de devenir comme eux et d'avoir une place dans ce Staff que tu dis "inutile".

FozHard, yoloswage et MrOmbreNoir aiment ça.
  13. Ky0ta

kek mais tu te rends compte de la débilité des tes propos des fois ou pas car si c'est pas le cas c'est grave...

MrOmbreNoir et yoloswage aiment ça.
  14. KxbabVII

KxbabVII Gardien HardFightien Membre du Forum

Waaaay LXXVII le retour kepass sa fais longtemps je suis plus passé par ici

15. Neocx

Gravity sert a rien et y’a pas que moi qui le pense il est co h24 a mais ne répond jamais il passe sa vie à moove des joueurs du ts juste pour jouer à fortnite essaye petetre de passer dans le staff de fortnite sa te réussira petetre

Oxhi, MrOmbreNoir et gazz3090 aiment ça.
  16. Columbo

Columbo Ancien Staff Ancien Membre du personnel

mon bz à moi <3

17. Neocx

Salut mon poussin

Columbo aime ça.
  18. a546

a546 Super Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

Platypuss et KevOuCast aiment ça.
  19. LeRetour

LeRetour Ancien Staff Ancien Membre du personnel