- Not a member yet?  Sign Up!

Important L'équipe d'Hardfight

Discussion dans 'Annonces' créé par Narenshii, 28 Septembre 2017.

1. Ky0ta

Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

essaye de brancher ton cerveau pour comprendre c'est pas très dure :mdr:

2. Giik

Giik Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Bonsoir,

"cancer d'ancien staff" insulte grave en tant que Gerant Forum, je ne te félicite pas, tu descends bien bas et perds très vite ton sang froid dit donc, des solutions nous avons déjà essayé d'en trouver, avec Bryan, le seul problème, soit Max, soit Zaw, donc une impasse, et tu vois, tu choisis la facilité, tu préférerais me ban que me laisser dire la stricte vérité, après tout, c'est tout ce que vous savez faire.

Vous ne laissez pas vos joueurs s'exprimé et préféré les bannir :3

Sur ce Salutation à tous, et les petits "modo" qui like son commentaire, manifestez vous, qu'on rigole ensemble =)

CarotteLOL, Sentrance et Play_Pgm aiment ça.
  3. Giik

Et il y à un mois de ça Zaw à reçut un petit message de la part de Max, disant "si vous vous bougez pas, je ferme" Kappa

4. Narenshii

Narenshii Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Vous le dire gentiment n'avancerait à rien, j'ai déjà essayé.
    Vous avez peut-être essayé de trouver des solutions, mais là tout ce que je vois ce sont des personnes qui profitent de l'affaiblissement du serveur pour le dénigrer encore plus.

5. TheBest_62

TheBest_62 Gardien HardFightien Membre du Forum

Ah Dacc, tu peux partir

6. Giik

Vu ton grade actuel, tu dois savoir garder ton sang froid et montrer l'exemple pour paraître crédible au prêt des joueurs ce que tu ne fais actuellement pas

7. Narenshii

J'ai mon mode de fonctionnement, je te dis quelque chose, tu le suis ou pas, c'est toi qui choisis, mais si tu es sanctionné tu t'étonnes pas :hm:
    La seule fois où je me suis énervé c'était contre Bryan, après avec toi je reste calme pour le moment, ce que tu viens de voir c'est ce que je dis habituellement, mais de façon plus directe parce que passer par quatre chemins ça n'avancera pas avec toi.
    Je suis pas là pour être crédible, si vous nuisez à la paisibilité du forum et que vous ne respectez pas ce que je dis c'est vous qui voyez :D

8. Giik

Bah, logiquement si, tu es là pour être crédible, tout staff se doit d'être crédible pour pouvoir se faire un minimum respecter, c'est pour ceci qu'il n'y à pas de gosse dans le staff enfin :) lol

Bref Calme ton vocabulaire c'est tout, c'est pas ouf pour un Gérant Forum ;)

9. TheBest_62

Tu étais crédible quand tu étais dans le staff toi?

10. Giik

Déjà plus que toi ahah, et si je suis passé Super-Modérateur c'était que j'étais sérieux dans le travail que j’entreprenais.

11. TheBest_62

Ou juste que tu bouffer bien le zizi des admins

12. Giik

Ahah, amusant dit donc, je suis passé SM car je méritais c'est tout. Je ne me suis pas arrêter au stade de modérateur moi .
    J'ai proposé mon aide pour la Version BackFire qui à été accepté, ils m'ont ensuite fait passé au début de celle-si .
    Nous n'avons pas le même palmarès TheBest.

13. Narenshii

C'est franchement inutile et offensant ce que tu dis, Giik a fait son travail et mérite le respect de celui-ci. J'aurais bien aimé te voir à sa place ^^

14. a546

a546 Super Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

@Narenshii tu peux me mettre Modérateur sur l'équipe et sur moi-même, tu as oublié hier :smirking:

15. motocross26

motocross26 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Tu es passé Moderateur ? ;)

16. a546

a546 Super Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

Oui hier après-midi;)

17. franchiltz

franchiltz Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Vous comptez arrêter un jour? :troll:

18. motocross26

motocross26 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Gg ;),

19. brice76

brice76 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Wesh bien ou quoi la cité ?

20. TheBest_62

Qui a fait un gros coup de gueule car il voulait passer admin toi et je m'en souviens très bien, même que tu voulais leave car tu ne monté pas en grade

Partager cette page