- Not a member yet?  Sign Up!

Idées pour le pvp

Discussion dans 'Proposition Traitée' créé par lerevenant, 20 Août 2017.

1. lerevenant

lerevenant Gardien HardFightien Membre du Forum

Bonjour,
    Voici quelques idées pour que le pvp revienne sur HF:

-Rétrécissement de la Warzone tout en gardant la tranchée devant les ap pour rendre le pvp plus dense et intéressant. Si la Warzone est rétrécie, les joueurs pourraient également trouver utilité à jouer l'oppresseur (car les ap seront plus proches) qui n'est actuellement pas jouer mais qui, je pense, peut apporter quelque chose au pvp.

-Remettre les dégâts de chute dans la Warzone ce qui pourrait faire un bon compromis avec la tranchée et l'arbre devant la sortie nord.

-Remettre la possibilité d'utiliser les enderpearls dans la Warzone mais à ce moment, je pense qu'il serait utile de rendre plus rare celles-ci pour qu'il n'y est pas d'abus de back enderpearl et pourquoi pas réduire les stacks d'enderpearls à 4 unités par exemple.

-Rajouter des cours d'eau ou autre pour diversifier la Warzone.

-Revoir la durabilité du stuff à la hausse car les combats se finissent la plupart du temps par quelqu'un qui break si les joueurs sont p4, ce qui rend les potions moins importantes alors que c'est, pour moi, une des bases du pvp.

-Réduire l'efficacité des pommes d'or car elles rendent quasiment invincible si on en abuse ce qui rend le pvp peu intéressant...

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, merci.

Dernière édition: 20 Août 2017
  2. Bryan

Bryan Inconnu

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tes idées très intéressantes! Ce genre de postes sont très apprécies, ça fait réellement plaisir! ;)
    Nous allons réfléchir à certaines de tes propositions. :flame:

Bonne soirée!

3. lerevenant

lerevenant Gardien HardFightien Membre du Forum

Tout le plaisir est pour moi si je peux vous aider dans le renouveau d'HF ;):flame:

Bonne soirée à toi !

Partager cette page