Idées pour le new TiTan?

Discussion dans 'Idées & Améliorations' créé par MrOmbreNoir, 12 Décembre 2016.

1. Zaw96

Zaw96 Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Alors sache d'abord que c'est ta vision de minecraft qui est erroné, à vouloir classer chaque serveur dans une catégorie, et bah oui, justement, il n'y en a pas pour le Titan. C'est un concept né de la folie d'un temps, puis développé et optimisé pour satisfaire au mieux les joueurs. Nous sommes Pay2Win? Oui nous le sommes, comme tout serveur minecraft aujourd'hui, on a besoin d'argent pour payer les machines, et uniquement payer les machines. Alors si tu veux aider le serveur, paies-toi des avantages. Il n'en reste pas moins qu'en farmant un peu, ou avec un coup de bol (via les clefs) tu peux devenir très vite parmi les plus riches du Titan. Un seul exemple? Vagner69. A chaque version il vient, il farm et en deux trois semaines devient l'un des trois joueur les plus riches du serveur, sans payer, à part un grade parfois.

Maintenant parlons de tes idées qui sont "sensées" :
    -Les dégats de chutes aux AP : on les a remis car la majorité de la communauté le demandait.
    -Les arcs au Koth? Il faut y réfléchir, car les désactiver rendrait les KOTH probablement trop facile.
    Voilà, bonne journée.

2. LordLegion996

LordLegion996 HardFightien Membre du Forum

-J'ai du passé pour une "victime" en parlant du pay2win , alors payer ne me dérange pas du tout , c’était surtout pour les nouveaux joueurs .
    -C'est vrai que si tout le monde demande a garder les dégâts de chute vaut mieux les laisser .
    -Et pour le koth , je pense que ce sera plus dur pour ceux qui ont eu l'habitude de full arc .
    Merci de ta réponse , Bonne journée.

3. Zaw96

En ce qui concerne le KoTH, moi je vois surtout que sans arc, il est quasiment impossible de sortir une team de la zone, non?

4. Matghor62

Matghor62 Paysan HardFightien Membre du Forum

Je joue plus mais sans arc ni épée knockback c'est extremement chaud il suffit de se faire un peu lag et tu bouges plus ! :)

5. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir S-Modo TiTan & Modo PVP/FAC Membre du personnel Staff Factions & Titan

Pour améliorer le serveur, on devrais tous être à l'écoute des autres, d'étudier les idées et d'en parler tous ensemble.
    Style quand on a tous des idées concrètes et détaillées, on se réunis pour en parler, donc je propose une chose, pour toutes les personnes du TiTan (Même du staff).
    On réfléchis à des idées, puis dès que tout le monde en a, on se réunis tous pour en parler?

6. Zaw96

C'est pas ce qu'on fait ici en ce moment ? O_o

7. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir S-Modo TiTan & Modo PVP/FAC Membre du personnel Staff Factions & Titan

Pour moi, on s'écoute pas assez, clairement, on étudie pas tous les idées des autres.

Oneface aime ça.
  8. Zaw96

Tu te réponds à toi-même? xd
    Moi j'assume totalement mon côté despote concernant le Titan, parce que je sais ce qui est bon pour le serveur et ce qui n'est l'est pas.
    Parfois je me trompe, ou je juge trop vite, mais alors c'est peu-être que l'idée proposer manque d'arguments. Toujours le même problème de ceux qui "balancent" des idées en l'air et attendent de voir ou ça retombe. Du genre "moi je propose un système qui permet aux joueurs de se déplacer à dos d'enderdragon ça pourrait être cool". Typiquement le genre d'idée dans le vent.
    - Pourquoi ?
    -Qu'est-ce que ça apporterait au serveur?
    -Comment on gère ça en pvp?
    -Comment on le met en place?
    -Pour qui? Quelle difficulté d'accès ?
    etc, etc...

Oneface aime ça.
  9. MrOmbreNoir

Mes idées ont toujours eu des détails et énormément d'explication, j'ai toujours chercher des idées utilités aux plugins et aux ajouts, toujours, donc si mes idées sont "des idées en l'air" autant ne plus en proposer ;)

Oneface et Matghor62 aiment ça.
  10. Portugai45YTB

Portugai45YTB HardFightien Membre du Forum

Pourquoi pas un coffre en emeraude ou rubis qui ferrai un double coffre ?

11. wolfcraft

wolfcraft Paysan HardFightien Membre du Forum

A oué des coffres moddé

12. MrOmbreNoir

J'ai plusieurs idées:
    Mettre un panneau pour repair ses items 100 de dura pour 250$ (ceci est un exemple)
    Puis pourquoi on ne mettrais pas les sous qui sont mis pour le /loto et dans le repair des items, à gagner chaque semaines dans un gros event voir /loto ?

13. LordLegion996

LordLegion996 HardFightien Membre du Forum

J'ai eu quelques idées en me promenant sur quelques serveurs a la recherche d'inspiration
    Pour commencer , la Boutique :
    _ Ajouter un grade donnant le /repair ?
    _ Un grade Farmeur qui nous donne plus d'xp ?

Pour le pvp :
    _ Au lieu d'un plugin qui "compte" nos cps , pourquoi pas un bot ? ( qui nous Kick si on dépasse un certain montant )
    _ Pour le KOTH les loots sont transmises vers une personne ciblé genre : /f koth LordLegion996
    _ Ajout d'une hache qui fait plus mal que l'épée en cobalt , Hache en Or Parfaite : ce craft avec des blocs d'or parfait .
    Les blocs d'or ce crafterait avec des lingots d'or parfaits eux-même craftable avec des lingots d'or .
    Je précise que ça existe déjâ et que je l'ais vu sur un serveur ..

Pour les Farmeurs :
    _ Plus d'item a vendre ?
    _ Pourquoi pas crée des shops joueur pour que les joueurs ce débarrasse de leur objet autre que dans la lave ?

Pour les Buildeurs :
    _ Ajout de territoire payable avec des golds si il le faut , pour avoir des coffres autres que dans des cages d'obsi ou sont la terre comme des sdf ( je ne me moque pas des snf bien entendu ) .

Et pour finir , le /loto
    _ Pourquoi ne pas mettre des lots un peu plus "pété " une fois par semaine ?

Voila j'espère que ça plaira ^^
    Bon jeu

14. Portugai45YTB

Portugai45YTB HardFightien Membre du Forum

Les votes sur le titan 1 quand on vote sa serai bien d'avoir des golds de vote jaure avec 500 on peut sacheter un centurion des truck comme sa ^^

Partager cette page