- Not a member yet?  Sign Up!

Idées pour le new TiTan?

Discussion dans 'Proposition Traitée' créé par MrOmbreNoir, 12 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thiibault

Thiibault Gérant Forum Membre du personnel Staff Hardfight

Système de shop louable par les joueurs
    Un shop avec beaucoup plus de choix à la revente comme à l'achat

Idées de MrOmbreNoir & de 192010.

(ok)

MrOmbreNoir aime ça.
  2. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Ca serait sympa de pouvoir faire ça, ça rajouterais un autre moyen d'économie :)

3. MrOmbreNoir

4. thewizard

thewizard Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Une date pour le reset ?

5. MrOmbreNoir

Aucune de prévue, on attend quelques trucs avant de le faire

6. Matghor62

Matghor62 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Lama [-VS-] Dragon <3

Non sans déconner bonjour, l'idée de TwixstY est une de mes idées que j'ai essayée que j'essaye de remettre depuis sa disparition mais sans suite donc je pense que sa serai une bonne occasion pour reprendre ce System de notation de Semi-Rp a l'ancienne mais vraiment à l'ancienne du type avec les tnt qui donne un bon objectif au protéger sont f home tout en restant beau,tous les dimanches qui donner un rendez vous au joueur avec ses récompenses qui en suivent (money par faction) voilà je pense avoir bien continuée l'idée de TwixstY merci à lui :p

Cordialement, Matghor62, un des plus grand fan du Survival à l'époque des clans (flemme de réecrire)

TwixstY et MrOmbreNoir aiment ça.
  7. Matghor62

Tenez moi un courant hein !!!! La dragon est encore la elle est juste au dessus des nuages : <3

MrOmbreNoir aime ça.
  8. gazz3090

gazz3090 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

J'aimerais trop aider a gérer le tout avec les gens qui seront à la charge là dessus, refaire partie du staff me ferait tellement plaisir

Matghor62 et MrOmbreNoir aiment ça.
  9. Matghor62

Moi aussi mais j'ai trop fait de la ***** a la fin ... j'ai partis salement :x)

10. thewizard

thewizard Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Eh bien moi alors x')

Matghor62 aime ça.
  11. HardGaming

HardGaming Modo Joueur Membre du personnel Staff HardFight

Vous avez toujours votre place je penses ..

12. gazz3090

gazz3090 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

J'espère.. :'(

13. motocross26

motocross26 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Mais @MrOmbreNoir, c'est beau ! :D
    Je suis POOOOOOUUUURRR !
    J'ai extrêmement envie de ça.
    Poce bleu ! ;)

14. Zaw96

Zaw96 Super Admin Membre du personnel Fondateur

Alors, je vais tâcher de répondre franchement à chaque proposition :
    Survival SEMI-RP : Intérêt? C'est qu'une étiquette qui impose beaucoup de contraintes qui ne correspondent pas à notre communauté. Or l'esprit du serveur est plutôt libre, on est proche du vanilla, mais à la fois très loin, on a pas d'étiquette, c'est un serveur à part, à l'esprit insondable...
    Système de boss entre level 1 & 5 + Drop d'objet aléatoire avec un pourcentage de rareté a propos de certains items : pourquoi pas, mais comment le coder? Je trouve ça assez limité aussi, je préfère autant un plugin pour avoir des mobs modifiés comme avec les mobs infâmes actuellement, mais j'en trouve pas.
    Possibilité de gagner un kit utilisable 5 fois (une fois par semaine mais avec pourcentage de rareté a propos de certains items) : Pas clair, compliqué à mettre en place, et surtout, je ne vois toujours pas ce que ça apportera au serveur, concrètement.
    Possibilité de win des clefs grâce a des achievements spécial HF! : Nécessite un modage, donc pas possible, mais un système de quête pour découvrir le serveur serait intéressant, si j'avais un plugin pour le faire...On fait avec les moyens du bord je rappel.
    Base des factions RP avec des systèmes vraiments RP (a votre imagination de faire la suite) (un peu comme les factions v2-v3 du Survival) : Encore et toujours un rappel à l'ancien système. Vous voulez que je vous dise? Outre le fait que c'était hyper chronophage pour moi, j'ai été déçu par le rendu, parce qu'au final aucune faction n'a su se construire une base COMPLETE digne de ce nom, comme on peut trouver sur les grands serveurs RP, des villages entiers, avec château et fortifications etc... Alors au final, si un tel système devait revenir, il faudrait le repenser pour en demander moins aux joueurs, et je vois pas encore comment.
    Système de shop louable par les joueurs : Nous sommes plus en discussion pour un plugin d'HDV en ce moment, qui pourrait arriver, mais c'est la même fonction.
    Un shop avec beaucoup plus de choix à la revente comme à l'achat : C'est peut-être envisageable, vu que ça fonctionne sur le faction, mais vu ce que devrait être la V6 du Titan, il n'aurait pas un intérêt fondamentale, à mon avis.

Zaw'

Mat123, MrOmbreNoir et Matghor62 aiment ça.
  15. Astirochat

Astirochat Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Une seul chose retient mon attention... Semi-RP? Non ... le TITAN dois rester ce qu'il est ... ché pa .. Sinon sa pas kool

16. Astirochat

Astirochat Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Et aussi refaire le staff sérieux @Gravity et @Zaw96 je sais par mais ça fait 2 mois que j'attends pour un HELPER ....

gazz3090 aime ça.
  17. Matghor62

Zaw il faut accepter des choses tu sais :x) la plupart des personne sont pour l'ancien plug-in de faction déjà si tu le remettrais sa serai cool

Oneface aime ça.
  18. MrOmbreNoir

Survival SEMI-RP : Je trouve que le serveur ressemble juste à un pvp/fac cheat, comme un serveur secondaire, le serveur où si t'es dessus, c'est soit que t'es ban, soit t'es un noob (d'après les "pros")

Système de boss entre level 1 & 5 + Drop d'objet aléatoire avec un pourcentage de rareté a propos de certains items : Je serais le faire je le ferais, mais j'en ai pas les capacités pour ni les
    connaissances, on peux se trouver quelqu'un pour nous le faire, si possible, à voir avec tout le staff TiTan si c'est une bonne idée ou pas :)

Possibilité de gagner un kit utilisable 5 fois (une fois par semaine mais avec pourcentage de rareté a propos de certains items) : J'ai pas réussi à m'exprimer sur ceci, et je n'y arriverais pas pour l'instant, l'idée était meilleure dans ma tête, si j'ai une chose sûr, j'en reparlerais ici.

Base des factions RP avec des systèmes vraiments RP (a votre imagination de faire la suite) (un peu comme les factions v2-v3 du Survival) : L'ancien système avait bien fonctionner, les joueurs étaient présent, si on force les joueurs à devoir créer leur base pour avoir une faction, c'est bon? On peux le repenser, mais tous ensemble..

Système de shop louable par les joueurs : Un plugin comme celui ci? https://dev.bukkit.org/projects/global-market
    Perso ça pourrait rajouter une grande chose au serv ^^

Un shop avec beaucoup plus de choix à la revente comme à l'achat : "vu ce que devrait être la V6 du Titan"? Qu'es-ce que celà veux dire, si on sort une nouvelle version, c'est pour garder notre communauté et nos joueurs.

Ombre'

19. ThePoke

ThePoke Gardien HardFightien Membre du Forum

Je ne te comprend pas -_-
    Tu nous sors des trucs du genre 'impossible trop dure', alord qu'un reset n'est jamais facile.
    Toute c'est idées on était apprécié par la communauté pourquoi les refuser ! '-'

Matghor62 et MrOmbreNoir aiment ça.
  20. Matghor62

Ombre c'est totalement différent mais sa garde un peu le System v2 v3 à la place de notation pour moins embêter Zaw on pourrais faire des "quetes-objectif" tu serais Ombre par exemple la personne qui accepte les objectif et qui donne les récompense pour le chef de la faction comme ça c'est du nouveau et les quêtés seront principalement basé sur le build

Exemple

Tu pourrais mettres Ombre au spawn la faction toutes les semaines la faction avec le plus d'objectif

-Build les remparts
    -Build la statue de votre faction (qui vous représentent)
    -Build une ville dans votre faction
    -Développer un vrais lieu de vie dans les grottes
    -Avoir 30 membres dans sa faction
    -Faire une maisons par chaque membre de sa faction

Les objectifs seront à faire dans l'ordre comme sa on dit pas HOP je fais 30 membre pour avoir de la money le reste je le fais pas il faudrait les faire dans l’ordre.

Je pense que cette idée est pas mal est bien pensée je pense que vous pourriez m'aidez a la "finir"

Et genre toutes les semaines Ombre tu pourrais mettre au spawn la faction qui est la plus en avance !!

Matgh'

MrOmbreNoir aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page