- Not a member yet?  Sign Up!

Idées pour le new TiTan?

Discussion dans 'Proposition Traitée' créé par MrOmbreNoir, 12 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Bonsoir/Bonjour à tous & à toutes, je propose quelques idées pour la nouvelle version du TiTan qui arrive, je précise que ceci n'est QUE DES IDÉES, elles ne seront surement jamais acceptées mais c'est toujours bien d'en proposer. Bonne lecture.

Survival SEMI-RP
    Le KOTH automatisé
    Système de boss entre level 1 & 5 + Drop d'objet aléatoire avec un pourcentage de rareté a propos de certains items

(Par exemple des items inédits et des items qu'on pourrait drop dans les cases normalement)
    Niveau de raraté :

►1 : Rose
    ►2 : Vert clair
    ►3 : Rouge
    ►4 : Bleu foncé
    ►5 : Orange

Posibilité de gagner un kit utilisable 5 fois (une fois par semaine mais avec pourcentage de rareté a propos de certains items)
    Possibilité de win des clefs grâce a des achievements spécial HF!
    Base des factions RP avec des systèmes vraiments RP (a votre imagination de faire la suite) (un peu comme les factions v2-v3 du Survival)

Idées de MrOmbreNoir & de kiwi53.

Système de shop louable par les joueurs
    Un shop avec beaucoup plus de choix à la revente comme à l'achat

Idées de MrOmbreNoir & de 192010.

D'autres idées arrivent très bientôt
    N'hésitez pas à proposez les votre :)

Dernière édition: 19 Décembre 2016
    HardGaming et Oneface aiment ça.
  2. Ky0ta

Ky0ta Modérateur Forum Staff Forum

Juste au moins les candidatures par forum au moins sans forcément la notation car la le titan à perdu son âme avec les fac pour tout le monde.

MrOmbreNoir aime ça.
  3. Just4Sean

Just4Sean Paysan HardFightien Membre du Forum

(ok)
    ouais calmez vous avec vos idée , attendez la Nouvelle version du Titan et go focus le faction

4. Neckow

Neckow Inconnu

Ben si t'en profite pas maintenant elles apparaîtront jamais en jeu tes suggestions...

5. MrOmbreNoir

Des idées, c'est fait pour être proposer nan? Pour attendre la nouvelle version et l'améliorer?

Ky0ta aime ça.
  6. TwixstY

TwixstY Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Mon avis tous l'monde le connais déjà mais j'le remet quand même dans c'coin là,

-Systeme de clan à l'ancienne avec notations.

Y'avais un gros challenge à ct'époque, quand Zaw venais faire les notations c'était le rush pour péter les bases enemy et faire perdre des points, perso j'était à fond dedans, j'me rappellerais toujours quand j'ai créer les Lama, Zaw nous a dit de ne pas trop nous attaquer à la Cobra car ils étaient "trop puissant" résultat, c'est les premier qu'on a attaqué et qu'on a fais disband, suffisais d'un coup de génie (on a fais croire à un faux-espions qui était promote modo dans leur clan) et d'une bonne alliance qui soutenais les affrontements et fournissaient en TNT (La Panda), Les assauts à 30 dans leur base, et guleca à finis par abandonner.
    Voilà voilà c'était qu'un léger bon moment parmi tant d'autres que je vous ai raconter, j'espère que je serais écouter et que vous trouviez la solution pour pouvoir assurer des notations manuel ..
    Cordialement, TwixstY, un des plus grand fan du Survival à l'époque des clans <3

Matghor62 aime ça.
  7. Ky0ta

Ky0ta Modérateur Forum Staff Forum

Zaw n'a plus le temps pour cela

8. TwixstY

TwixstY Ancien Staff Ancien Membre du personnel

T'sais c'est pas forcément à Zaw de le faire, je sais très bien qu'il ne pourra et voudra pas assurer ça, mais j'pense que y'a un Staff sur le Titan qui est là depuis pas mal de temps et à qui il pourrais faire confiance pour ça, où même un autre Admin du faction qui pourrais se proposer, y'a plein de possibilités ^^

Matghor62 aime ça.
  9. MrOmbreNoir

10. kekebgYT

kekebgYT Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

Franchement , Pas Mal
    Pour

MrOmbreNoir aime ça.
  11. Meko76

Meko76 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

MrOmbreNoir aime ça.
  12. MrOmbreNoir

Tu travaille qui pourrait se montrer payant :)

13. guleca

guleca Ex-modo survival Membre du Forum

Il est encore la 192010 ? :O

Sinon bonnes idées mais je pense que pour le rp des factions il devrais y avoir un endroit ou les gens peuvent avoir des "parcelles de terrains" ou ils pourraient build et ou les explosions/grief sont désactivées mais les joueurs ne peuvent pas poser de coffre
    Il y aurait un thème imposé toutes les 2 semaines - 1 mois et une notation avec récompense comme avec le système de clan d'avant (Je sais que Zaw96 ne veux pas car les notations ça prend énormément de temps mais ça serais cool)

Dernière édition: 15 Décembre 2016
    Matghor62 et MrOmbreNoir aiment ça.
  14. MrOmbreNoir

ouais ou sinon faire un système de parcelle qu'on possède le choix de se mettre où l'on veux :)
    Je veux refaire comme avant perso :)

Matghor62 aime ça.
  15. franchiltz

franchiltz Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

16. ArthuRito

ArthuRito Gardien HardFightien Membre du Forum

Très bonne idée , il y aura plus de " gameplay " et plus de fun !
    Je suis POUR

MrOmbreNoir aime ça.
  17. ThePoke

ThePoke Gardien HardFightien Membre du Forum

18. Oneface

Oneface Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

J'aime bien juste cette idée je l'avais proposé mais elle a était refusé. On m'a dit "Oui mais c'est innutile car y a le /auc et le trade". Sinon toute est bon. Je suis Pour que cela change

MrOmbreNoir aime ça.
  19. thewizard

thewizard Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Depuis longtemps cette idée devait être traitée : rajouter les votes sur le Titan.

MrOmbreNoir aime ça.
  20. HardGaming

HardGaming Modo Joueur Membre du personnel Staff HardFight

Franchement tes idées sont Génial (Inspirées de csgo) j’espère qu'elles seront adoptées !

MrOmbreNoir aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page