- Not a member yet?  Sign Up!

Idée

Discussion dans 'Proposition Traitée' créé par BrySi_, 27 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BrySi_

BrySi_ Paysan HardFightien Membre du Forum

Bonjour/Bonsoir

Je parle à toute la communauté de HardFight, et donc au staff en particulier.
    Ce poste seras pour parler entre guillemets de la situation et des différentes idées que je propose :

Sans mentir maintenant HardFight coule de plus en plus, mais pour ma part je croit encore au retour du serveur parmi les plus grand serveurs. HardFight j'y est passer beaucoup de bon moments, c'est pourquoi je propose quelques améliorations pour une peut-être prochaine version.

Partie 1 : Version 7
    1 - Pour ce début de version je pense qu'il faudrait déjà ajouter un nouveau spawn, ses pourquoi je propose ça. Si des fonds manque (Argents) j'avais eu l'idée de faire une demande de dons d'argent pour une nouvelle version d'HardFight
    2 - Ajouter des nouvelles textures au minerais (Epées...)
    3 - Refaire totalement le site et forum pour adaptés un design plus professionnel si je peux dire...
    4 - Remettre les 10 de power pour les joueurs.
    5 - Je m'excuse pour ceux qui joue sur le serveur Titan, mais le mieux selon moi serais de faire uniquement un serveur Faction et PvP-Box.
    6 - Rendre les tpkill interdit (Pour éviter au joueurs de faire que ça)
    7 - Ajouter une section Échanges sécurisés pour limiter les arnaques.
    8 - Refaire le plugins faction le rendre plus beau niveau design
    9 - Suppression de la Mine pourquoi ? pour que les joueurs cherche d'eux meme.
    10 - Ajouter le /shop avec différents iteam à acheter ou vendre.

Partie 2 : Améliorations (Design)

Une nouvelle interface de connexion serais une bonne chose, avec un design simple mais très utile. J'aimerais vraiment que HardFight est un classement faction, exemples :
    /classement show
    /classement top
    Les points classement peuvent s'obtenir avec :
    - Les claims
    - Les kills
    - Les victoires au events
    - Avec le nombre de membres dans une faction

Je propose ensuite avoir que 2 alliances pour éviter le multi ou autres.
    J'ai songer à ajouter 2 totem, les récompenses serais ça :
    - Clé (Caisse totem)
    - 1000 de money à tout les membres connectés de la faction gagnante et 2000 à celui qui à cassé le totem.
    - +20 points classement

- A chaque on pourrais obtenir 1 à 10 points de vote, ces points pourrais servir à acheter certains kits sans mettre de l'argent IRL.

Bon je pense avoir tout dit j'essayerais d'améliorer certaines choses, n'hésitez vraiment pas à donner votre avis ça pourrais m'aider à améliorer certaines choses.

Bon jeu et bonne journée.​

2. Shattez

Shattez Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Je sais pas mais j'ai un presentiment que la plupart des des choses que tu propose sont deja prevu ^^

DustY aime ça.
  3. BrySi_

Oui la meme ^^​

4. DarkFlash

DarkFlash Gardien HardFightien Membre du Forum

Je suis d'accord pour tout sauf pour le Titan, et pour les nouvelles textures car elles sont déjà très biens comme ça, et à la version 5 il me semble, les items avaient une texture différente mais pratiquement tout les joueurs voulaient remettre les anciennes textures. Donc ça ne sert à rien d'en refaire encore d'autres ^^

5. BrySi_

Je comprend ton avis pour le Titan, après pour les textures certains aiment d'autre non et j'en fait partis mais bon après on peux toujours ajouté un texture pack.​

6. thewizard

thewizard Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Mdr laisse tombé, à chaque fois ces idées sont proposées et aucunes sont acceptées.
    <3

7. BrySi_

Je tente quand meme.​

8. PsYkO_SpEeDz

PsYkO_SpEeDz Gardien HardFightien Membre du Forum

Mdrr

DustY aime ça.
  9. Rubikscube

Rubikscube Ancien Staff Ancien Membre du personnel

J'veux pas spoil mais mon petit doigt m'a dit que le nouveau launcher était déjà prêt et que le site va être refait :D

Sinon le Forum (design) j'ai également proposé mais le père Franchiltz n'est pas d'accord ^^

Les textures je suis mitigé, pourquoi changer une épée en épée ? Enfin, la plupart des gens mettent des Ressources packs (Le pack que j'avais fait était très apprécié à l'époque).

Le Titan je suis du même avis, c'est une gengraine qui ne fait que "voler" des joueurs au PvP/ Faction (sans vouloir te blesser Zaw96 :p)

Le reste de la parie 1 c'est bien (sauf le /shop puisque un shop c'est au spawn comme ça tu n'achètes pas des trucs depuis ta base ou quoi)

La partie 2, ouais pour le classement/ les allys, les golds en votant, le power je ne sais pas, et le reste c'est bof

Voilà :)

Axlkd aime ça.
  10. Rubikscube

Ah ah, qui a renommé la discussion en "Idée" ?

11. Rubikscube

HARDFIGHT V7 LE RENOUVEAU ?

C'est ça le vrai titre :)

Dernière édition: 27 Juillet 2017
  12. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Sources?

13. Rubikscube

Moi

DarkFlash aime ça.
  14. MrOmbreNoir

MrOmbreNoir Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Wow, bonne source MDR.
    Arrête de vouloir foutre la ***** sérieux, je t'apprécie bien, donc je reste gentil, met nous des vrais sources avant de l'ouvrir.

15. Rubikscube

Désolé... :/

16. Blakonne

Blakonne Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Petite parenthèse; un spawn avec warzone coûte entre 300 et 500 euro hein allez y pour les dons x)

17. Shattez

Shattez Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Ou pas

18. Rubikscube

Bien-sûr que non X)

19. gazz3090

gazz3090 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Supprimer le titan.. MDR

20. Math0010

Math0010 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Daccord avec toi, le Titan sert à rien.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page