Important HardFight - Version BackFire

Discussion dans 'Informations Générales' créé par Max961, 4 Octobre 2017.

1. Synerz_

Synerz_ Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Ya plus qu'a espérer que cette version ne chute en 1 mois...
    Sinon pas mal les idées de concept !
    Et aussi les bans def serons deban ou pas ??

2. Ky0ta

Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

comme a chaque reset oui en théorie

Synerz_ aime ça.
  3. Neckow

Neckow Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Bonjour, je passais simplement par là et je ne compte pas revenir sur votre serveur, toutefois je voulais revenir sur certains points...
    Tout d'abord, merci d'avoir écouté les joueurs (enfin!), je ne dis pas que ce n'était pas le cas avant, simplement pour avoir fait de nombreuses fois le tri au niveau des suggestions je sais que la quasi-intégralité est passé à la trappe, et bien que les nouveautés proposées ne me conviennent personnellement pas, je sais que vous avez fait plaisir à de nombreux joueurs qui le demandaient, un bon point pour vous :3
    En revanche, j'aimerai réellement savoir si les farms vip et non vip ne vont pas impacter le gameplay. En effet, dans les précédentes versions les joueurs se démarquaient surtout par leurs farms et achats en grades. Je ne dis pas qu'un joueur n'est pas capable d'arriver à cela, toutefois je suspecte fortement qu'il ne sera jamais capable d'atteindre un niveau semblable par sa volonté, au détriment du plaisir de jouer! N'oubliez pas que les joueurs sont principalement ici pour s'amuser, un joueur obligé de tryhard 24h/24 ne trouvera pas son plaisir à miner ni à farm, vous l'avez en parti compris et avez en conséquent mis en place de nouveaux mondes capable de combler ces problèmes, mais je trouve que la création d'une farm plus aménagée pour un certains groupes d'individu creuse un fossé entre joueurs, et qu'il serait préférable de mettre les joueurs au même plan. Certes, vous avez besoin d'argent pour faire tourner vos machines, mais je trouve dommage de n'avoir pas essayé de solutions telles que des éléments cosmétiques...
    Enfin, quels types d'événements comptez vous réaliser pour fournir ces nouveaux éléments incraftable, en avez-vous déjà une idée?

Il est difficile de juger d'une version non finalisée, et vous pourrez y trouver aisément des contre exemple, la version n'étant pas sorti et ceci restant théorique. Je donne simplement ici mon point de vue, et j'espère pour vous que cette version ne prendra pas le même tournant que les versions précédentes.
    Bonne chance à vous :)

Edit: Ah oui, et simplement Max, ne le prend pas comme une reproche, mais je pense que de nombreux joueurs te l'ont déjà fait remarqué, à savoir montrer des signes de ta présence. Je sais que tu bosses beaucoup, et sur HardFight et dans la vie, mais essaie de trouver des moments pour au moins t'afficher sur le forum, je pense que ceci est important pour ta relation avec les joueurs.

Bryan aime ça.
  4. Ky0ta

c'est vrai que cela va avoir un impact assez énorme sur le gameplay et peut encore agrandir le fossé entre les gradé et non gradé mais je pense qu'il on du pensé a cela et réfléchir à quelque chose en conséquence enfin j'espère.
    nyah

5. TheBest_62

TheBest_62 Gardien HardFightien Membre du Forum

Bien bien, je viendrais faire un tour sur le jeu cubique !!

6. haiki

haiki Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Ah j'ai hâte :)

7. Max961

Max961 Fondateur Membre du personnel Fondateur

Salut Neckow, tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’ecrire ce message, je tiens a te dire que je comprends les doutes après tout ce qu’il s’est passé...
    En revanche tout ce que nous avons marqué dans le poste est déjà à 90% prêt..

Ensuite, concernant le monde à EXP, il n’y aura pas une grande différence entre celle VIP et celle Non-VIP, bien au contraire, tout le monde sera sur le meme pieds d’estade, mais les VIP seront un peu plus tranquille, je pense que c’est préférable un système comme celui ci qu’un système de spawners, qui lui, avantage énormément les personnes qui payent, ne t’en fais pas on y a réfléchi..
    et pour n’avoir aucun lag dû aux monstres sur le PvP/Faction, il vaut mieux faire de nouveaux monde comme celui ci (un Mine et un Creep)

Concernant mon activité, je tache de répondre à tout le monde lorsque le message en vaut la peine, regarde ici ;)

8. lerevenant

lerevenant Paysan HardFightien Membre du Forum

Je pense qu'il serait profitable au serveur d'installer un système de récompenses pour le(s) meilleur(s) voteur(s) de la semaine ou du mois, ce qui pourrait donner un petit challenge aux voteurs et l'envie d'aller effectuer ce vote.

9. Bryan

Bryan Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Nous y avons déjà pensé et cela sera probablement mis en place! ;)

lerevenant aime ça.
  10. Bryan

Évidemment, la liste des joueurs bannis sera totalement vidée! :flame:

11. BlackMamadou

BlackMamadou HardFightien Membre du Forum

omg Max tu tes reveiller le hf que jattender que tout le monde att depuit un bon moment jai vraiement hate le 21 octobre ah 15h PILLLEEE j'espert que tu sera plus present hien ... Je serais prett a tout affronter et detruire le serveur Merci maxou !!!

GROS PS : Tout les ancien de HF ?? Esque sa vous dirait un faction entre nous entre puissance entre ancien de HF !!! J'esperts si possible que oui Soier presente et fait signe on discutera discord !! ou TS

Merci Max961 BackFire IS BACK ! Ez ...

Max961 et gazz3090 aiment ça.
  12. Bryan

Quel enthousiasme ! :D
    Merci! ;)

13. Killeur77177

Killeur77177 Paysan HardFightien Membre du Forum

Impatiens de jouer sur cette nouvelle version!!! backfire en force!!!

Max961 aime ça.
  14. gazz3090

gazz3090 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Pourquoi pas

15. Ky0ta

nan toi tu viens avec moi xd

16. gazz3090

gazz3090 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

OK! x)

17. Dark35150

Dark35150 Gardien HardFightien Membre du Forum