Important HardFight - Version BackFire

Discussion dans 'Informations Générales' créé par Max961, 4 Octobre 2017.

  1. Max961

    Max961 Fondateur Membre du personnel Fondateur

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    Bonjour à toutes et à tous,

    Beaucoup d'entre vous sont impatients à l'idée d'une nouvelle version, d'un réel renouveau pour HardFight, et bien nous sommes heureux de vous annoncer son arrivée dès maintenant !



    « HardFight BackFire » sera donc le nom de cette prochaine version, pourquoi pas « V7 » vous demandez-vous ? Simplement car nous avons décidé de briser la continuité des versions afin de donner un nouveau départ digne de ce nom à notre serveur.

    « BackFire » pour un retour de flamme, ces dernières années n'ont pas été de gros succès pour HardFight, d'où le « retour de flamme », et nous sommes certains que le travail effectué par notre équipe plaira à la totalité des joueurs du serveur!



    Afin de mieux couper les liens avec le passé, une refonte du serveur a été faite, la totalité de nos plateformes ont été revues, un nouveau site ainsi qu'un nouvel aspect visuel du Forum et du TeamSpeak feront leurs apparitions à l'ouverture.

    Le launcheur a également été refait, en passant de son aspect visuel à ses fonctionnalités et son optimisation, pour donner un exemple, le client dispose d’un grand nombre de nouveaux mods (ParticulesMod, KeyStrokesMod, Wiki, Waypoints, Shaders, Macros) ont été ajoutés afin de rendre votre expérience de jeu simple, optimisée et agréable, beaucoup d'interfaces ont également été ajoutées afin de simplifier la compréhension des spécificités des différents serveurs de jeu.



    Les serveurs ont également subit une grande mise à jour, pour commencer, vous verrez l'apparition de 2 nouveaux serveurs, nommés « Mine » et « Creep », ces serveurs auront comme principale utilité d'optimiser les infrastructures du Factions.

    Le serveur Mine vous permettra de récolter plus facilement vos ressources, celui-ci sera réinitialisé de façon régulière et sera accessible à tous.

    Le serveur Creep, quant à lui, sera divisé en deux zones (Non-VIP, VIP), l'une accessible à tous, l'autre aux personnes possédant le grade adéquat disponible sur notre boutique! La différence entre celles-ci est très simple, la zone « Non-Vip » propose un très grand nombre de spawners, de différents types, posés aléatoirement. La zone « VIP » quant à elle, bénéficie d'une plus grande diversité de spawners, en plus grand nombre et tout cela optimisé afin de rendre votre expérience de jeu plus simple et agréable.

    Vous noterez également la disparition du serveur « HardBuild », celui-ci n'étant pas réellement utilisé, nous avons décidé de le retirer.

    Nous avons également réglé les problèmes qui survenaient sur le serveur « HardBox » et qui engendraient sans cesse la fermeture de celui-ci, le serveur sera désormais plus fluide et optimisé.



    Concernant le serveur Faction, nous pensons que l'aspect compétitif du jeu intéresse la totalité des joueurs qui aiment se battre, c'est pour cela que nous avons retravaillé le classement Factions, désormais basé sur les statistiques de la faction ainsi que celles de chacun des joueurs des différentes factions, et que nous avons ajouté un classement « Joueur(s) », celui-ci basé sur les statistiques des joueurs, celles-ci liées aux nombreux événements. Ces événements qui sont désormais plus nombreux [Koth, Totem, GiantMob, Chest], réguliers et possèdent un réel impact sur le gameplay de chacun des joueurs du serveur en vous donnant une éxpérience de jeu animée. La meilleure optimisation de l'organisation du serveur nous permettra désormais de pouvoir régler les éventuels problèmes/bugs beaucoup plus rapidement et facilement.

    Le plugin Faction en lui-même a totalement été traduit en français, personnalisé et simplifié afin de rendre l'expérience de jeu réellement plaisante.

    Via l'ajout et l'optimisation, amélioration des différentes fonctionnalités et exclusivités du serveur, votre gameplay sera beaucoup plus intéressant, mouvementé, et agréable, peu importe votre temps de jeu.

    Point de vue construction, un nouveau spawn a été construit et la WarZone énormément modifiée pour une fois de plus, prendre un nouveau départ et couper les liens avec le passé !



    Concernant le serveur Titan, un autre poste plus explicatif à ce sujet sera probablement fait à l'avenir afin de vous parler plus en détail des nouveautés de celui-ci.

    De façon évidente, l'optimisation du serveur a nettement été améliorée, quant aux constructions, vous verrez par vous-mêmes! ;)



    Ayant désormais parlé des deux serveurs principaux, je peux donc vous parler d'un ajout majeur qui changera probablement le gameplay de chacun d'entre vous.

    Premièrement, nous avons décidé d'ajouter une nouvelle armure [L'armure en Plasma], celle-ci est meilleure que l'armure en cobalt, que ce soit en résistance au coup, comme en durabilité. Nous avons également décidé d'ajouter une nouvelle épée [Sabre en Plasma], encore une fois plus puissante que celle en cobalt. Vous ne serez pas en la mesure de les crafts, afin de favoriser la participation aux différents événements ainsi que de rendre ces nouveaux items très rares, ceux-ci ne seront gagnable qu'uniquement lors des événements !

    Deuxièmement, le pillage était un réel problème sur nos serveurs, effectivement il était très difficile voir impossible de piller une base adverse avec les moyens mis à votre disposition, c'est pour cela que nous avons décidé d'ajouter une TNT vous permettant de casser l'obsidienne.

    Cette TNT [TNT Mythique] cassera l'obsidienne sur un rayon de 3 blocs [3x3]. Celle-ci sera extrêmement rare, vous devrez donc le mériter pour l'acquérir !



    Point de vue général, des mises à jour régulières seront effectuées, que ce soit pour régler un problème, ajouter une nouveauté ou quoi que soit, des récapitulatifs explicites de ces mises à jour vous seront disponibles dans une toute nouvelle catégorie nommée « Dév'Logs » sur notre site Web.

    Votre sécurité est également un point sur lequel nous avons travaillé, nous avons désormais un tout nouveau système qui vous permettra si vous le souhaitez de protéger votre compte de façon à ce que vous soyez absolument la seule personne pouvant vous connecter sur votre compte même si une personne mal attentionnée possède votre mot de passe!


    L'ouverture de cette version sera effectuée le 21 Octobre 2017 à 15h00, un an pile après l'ouverture de la version 6 d'HardFight! (À un jour prêt)

    Nous vous attendons donc nombreux, d'autres informations arriveront à l'avenir, restez à l'écoute pour vous tenir informé !

    Lien de téléchargement du Trailer: https://hardfight.fr/trailer.mp4
    Merci de nous aider en le mettant sur vos chaines..

    Cordialement,

    Le Staff d'HardFight.

     
    Dernière édition: 4 Octobre 2017
  2. JoKEuh

    JoKEuh Ancien Staff Ancien Membre du personnel

    Espérons qu'il n'y est pas de bug comme à chaque version lol
    Bonne continuation et bon courage pour cette V7
     
  3. Giik

    Giik Super Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

    Une nouvelle ère débute <3 :hf::flame:
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2017
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  4. franchiltz

    franchiltz Gérant Forum Membre du personnel Staff HardFight

    J'ai hâte <3<3
     
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  5. Max961

    Max961 Fondateur Membre du personnel Fondateur

    30 secondes pour tout lire, t'as fait vite ;)
     
    Bryan et Darkay75 aiment ça.
  6. CrazyWolf

    CrazyWolf HardFightien Membre du Forum

    Juste hâte :)...
     
    Bryan, Darkay75 et Max961 aiment ça.
  7. Darkay75

    Darkay75 Paysan HardFightien Membre du Forum

    Énormément hâte de découvrir cette nouvelle version qui sera sans aucun doute juste énorme !
     
  8. Procyx

    Procyx Développeur Membre du personnel Développeur

    Plus qu'a attendre, impatient!
    Backfire! :)
     
  9. Max961

    Max961 Fondateur Membre du personnel Fondateur

    Hâte de voir ce type de joueurs sur cette version ;)

    Merci à toi et à très bientôt :D
     
    Sentrance, Bryan et Darkay75 aiment ça.
  10. Thiibault

    Thiibault Modérateur Forum Membre du personnel Staff Forum

    J'ai envie de voir ce nouveau spawn ;3
     
    theo33130, Bryan et Max961 aiment ça.
  11. Narenshii

    Narenshii Modérateur-Forum Membre du personnel Staff Forum

    J'ai hâte ! Depuis la v4 j'y ai plus trop joué à cause des bugs, j'y ferai un tour
     
    Darkay75 et Bryan aiment ça.
  12. Bryan

    Bryan Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

    Très bonne rédaction! :smirking:
    Hâte de pouvoir vous montrer tous ça plus en détails! :pleased::hf:
     
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  13. Narenshii

    Narenshii Modérateur-Forum Membre du personnel Staff Forum

    Je l'ai upload sur YouTube pour vous donner un petit coup de pouce ;3
     
    Darkay75 et Giik aiment ça.
  14. JoKEuh

    JoKEuh Ancien Staff Ancien Membre du personnel

    Tu sais, même pas besoin de lire pour savoir qu'il y aura une tonne de bug et une tonne de joueurs a l'ouverture et au bout de 2 mois une connexion moyenne de 80 joueurs/350 comme à chaque version de HF...
     
    franchiltz aime ça.
  15. lerevenant

    lerevenant Paysan HardFightien Membre du Forum

    Voilà des nouveautés que tout le monde attendait ! Juste hâte de voir ce que ça va donner !

    2 petites questions:
    - Concernant la "TNT mythique", cela voudrait dire que toutes les bases seront pillables ? ( donc impossible de faire une base impillable ?)
    - Y aura-t-il des modifications pour le PVP ? ( du style enderpearl, arcs punchs, potions etc...)
    Merci
     
    Giik aime ça.
  16. Ky0ta

    Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

    j'avais parié pour les vacs de noel et *****.
     
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  17. Giik

    Giik Super Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

    De toute manière aucune base n'est impillable puis avec cette TNT protégez-vous bien les gars ;)
    Et pour le PvP aucune modification :)
     
  18. Ky0ta

    Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

    Yes enfin put1 on va pouvoir faire du sale
     
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  19. lerevenant

    lerevenant Paysan HardFightien Membre du Forum

    Alors si cette TNT est si rare je propose un block aussi rare qui puisse résister à cette TNT pour pouvoir protéger une toute petite partie de sa base ;)
     
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  20. Ky0ta

    Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

    a non sa contre hf a couler pour une de ces raisons la :les bases impillables on va pas trouver un probleme a la solution apporté qui est cette tnt.
     
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