Important Guide du cheat caché

Discussion dans 'Respect & Droit' créé par Chuck, 8 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chuck

Chuck Ancienne Légende Ancien Membre du personnel

207
    120
    1 385
    Un message "Compris" sans aucun texte s'affiche, que dois-je faire ?

Ce premier problème survient généralement à la suite de l'installation d'un pack. Ce dernier est considéré comme un X-Ray (qu'il le soit ou non nous importe peu, toujours est-il que ce pack vous empêche de jouer). Rendez-vous donc dans votre Roaming (en maintenant [Windows + R] et en marquant %appdata%) puis sélectionnez votre .hardfight et accédez au dossier resourcepack. Si vous savez quel pack est à l'origine du problème (généralement le dernier installé) supprimez-le ou déplacez-le du dossier en question.
    Si non, supprimez simplement tous les resourcespacks du dossier.​

Un logiciel de triche est détecté, pourtant je n'en ai pas, que puis-je faire?

Dans l'immédiat, nous ne savons pas s'il s'agit d'un simple bug ou d'une inattention de votre part, toujours est-il que votre jeu reconnait un logiciel de triche installé. Attention, même si ce dernier n'est pas dans votre dossier hardfight, le launcheur le reconnaitra et vous empêchera de le lancer. Tentez donc de retrouver des vieux fichiers de triche comme des .brokenmc installé sur votre PC.
    Si vous êtes sur de n'avoir aucun logiciel de triche, nous ne sommes pas encore en mesure de vous aider, ne sachant l'origine du problème. Toutefois, nous vous recommandons de supprimer votre .hardfight afin de le réinstaller.​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page