Important Guide de la boutique qui déconne

Discussion dans 'Respect & Droit' créé par Chuck, 8 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chuck

    Chuck Ancienne Légende Ancien Membre du personnel

    207
    120
    1 385
    [​IMG]
    La boutique

    Il est courant de que nos Joueurs fréquentent les boutiques, cependant certains comme peut être vous réussissent à rencontrer un petit problème.
    Code non reçu, Paysafecrad non valide, Gold non reçu, etc..

    Sachez bien que vous n'êtes ni les premiers, ni les derniers. Nous essayons, pour vous, de minimiser ces gênes au maximum.
    Dans cette situation, aucun Modérateur n'est en mesure de vous aider. Il vous faudra rencontrer soit @Max961 , pour tout ce qui concerne le serveur Pvp / Faction,
    ou bien soit @Zaw96 , pour tout ce qui concerne le serveur Titan.

    Vous pouvez de ce pas les rencontrer et parler de votre soucis avec eux,
    sur notre plateforme de communication "Discord", en vous rendant dans le bureau d'aide.


    Biens personnels

    Vous lisez ceci car vous avez sans doute perdu un de vos biens ? Serait-ce un kit, un grade, ou autres ?
    Certains joueurs viennent sur le Forum se plaindre souvent pour ça. Il faut savoir qu'une fois un "kit" acheté, ce dernier reste à vie,
    et cela depuis le début de HardFight.
    En revanche les "Grades" eux, sont consommés pour la durée d'un mois par le joueur tout en étant sur le Jeu.
    Ils arrivent malgré ces claires règles des problèmes de pertes, rapportés par le joueur. Si vous êtes du même cas, nous vous invitons à contacter soit @Max961 ,
    pour tout ce qui concerne le serveur Pvp / Faction, ou bien soit @Zaw96 , pour tout ce qui concerne le serveur Titan. Rendez-vous sur le TeamSpeak dans un bureau d'attente.
     
    Dernière édition: 8 Juillet 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page