PvP/Faction Fonctionnalité du site

Discussion dans 'Idées & Améliorations' créé par Rubikscube, 28 Juillet 2017.

1. Rubikscube

Rubikscube Ancien Staff Ancien Membre du personnel

846
    193
    4 535
    Voilà, j'avais eu l'idée de rendre plus fonctionnel le site qui est, je trouve, inutilisé à l'heure actuel.

Ce que je propose est assez simple, mettre les plaintes, demandes de debanissements et candidatures sur le site, mais intelligemment. Je m'explique...

Les plaintes : Il y aurait des champs à remplir (Les informations habituels) mais ce qui change c'est qu'il faut être connecté au site pour poster une plainte donc on a le pseudo exact du plaignant mais aussi il y aurait la liste des joueurs du serveur pour que le plaignant identifie exactement l'accusé. Ensuite on pourrait même imaginer une partie pour "notifier un modérateur en particulier". Une fois la plainte faite, la personne accusée sera notifié mais la plainte se retrouvera aussi dans une page accessible à tous le monde mais lisible uniquement par les personnes ayant le droit (donc l'accusé et les modérateurs). (Si vous avez des questions sur cette partie, dites le moi)

Je continu donc sur les demandes de debanissement : Ca serait le même principe, des champs à remplir.

Et les candidatures ça serait pareil également.

Pour en revenir à ces 3 choses, j'avais pensé à les accompagner d'un "indicateur" sur le joueur, c'est à dire une "pastille" qui serait verte/orange/rouge en fonction de la fiabilité de ses plaintes, en fonction de son attitude etc. De cette façon, lors de recrutement on peut directement savoir si le joueur est fiable quand il fait une plainte, si il est "sage" en jeu. (Pareil si vous avez des questions ^^)

Petit bonus que je viens de trouver en écrivant ça : Ajouter la possibilité de changer de pseudo en échange de points boutique (type LoL), quand on change de pseudo, notre ancien pseudo reste indisponible pendant 30 jours au cas où l'on changerai d'avis.

Ah oui et ajouter un Wiki ou (Craft guide) sur le site pour les nouveaux.

Oulala je commence à me perdre ^^ bon, c'est tout ce qui me viens à l'esprit, kisss :3

2. Franchiltz

Franchiltz Gérant Forum Membre du personnel Staff HardFight

2 106
    2 460
    5 920
    aucune utilité comme les candidatures sur le site... que 3/4 eu accès et ce fût un vrai casse-tête donc autant laisser les candidatures sur le site ou les Modérateur ont accès plus facilement

3. Rubikscube

846
    193
    4 535
    Je crois que tu t'es trompé dans ton message mais j'ai compris ce que tu voulais dire.

C'est ton avis, actuellement qui utilise le site ?

Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2017
  4. Rubikscube

846
    193
    4 535
    Et pour le reste ? T'as lu la totalité ou tu t'es arrêté au 2eme paragraphe ?

Franchiltz aime ça.
  5. Franchiltz

Franchiltz Gérant Forum Membre du personnel Staff HardFight

2 106
    2 460
    5 920
    j'ai tout lu, je me suis juste bloqué sur ça.

6. Rubikscube

846
    193
    4 535
    Ok :)

7. haiki

haiki Ancien Staff Ancien Membre du personnel

586
    78
    4 535
    Pour les demandes de déban ça peut passer et tant qu'a faire mettre un support peut être bien, mais après tout dépend à mon avis se qui préfère que ce soit réglé sur le forum ou sur le site.
    C'est une bonne idée je suis d'accord avec toi que à l'heure actuelle le site ne sert pas réellement à grand chose.

Partager cette page