- Not a member yet?  Sign Up!

Faire renaître HardFight de ces cendres

Discussion dans 'Autres' créé par Five_Cubz, 12 Juillet 2019.

1. AllMight

AllMight Modérateur Forum Staff Forum

Je suis profondément d'accord avec ta dernière phrase cependant quand je te parle de moyens, je fais concrètement référence aux fonds.
    Ne t'inquiète pas, je prends aussi du recul quand je dis certaines choses; j'ai complètement conscience du cas de ces personnes et je le prends en compte, mais voilà, là est le souci... Effectivement personne n'est prêt à faire de sacrifices des deux côtés et c'est pour ça qu'on essaie de trouver des compromis qui mettraient tout le monde d'accord. :shrug:

Ce qui est certain, c'est qu'il y a un manque partiel de confiance et c'est dommage car, comme tu dis, ça pourrait aboutir à quelque chose de « beau ».

Oneface aime ça.
  2. DustY

DustY Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Sur la confiance c’est clair que c’est pas le maître mot ^^^ À voir d’ici quelques jours :;)

3. Just4Sean

Just4Sean Paysan HardFightien Membre du Forum

Juste à voir l'écriture de Five_Cubz avec ce poste j'ai des frissons et de voir tous c'est pseudo me r'appelle le vraie '' Hardfight '' comme les vraies l'on connue !
    J'espère que tous sera fait pour retrouver une version digne de ce nom !
    HARDFIGHT COME BACK REALLY ?!!!

WiirLem74 aime ça.
  4. TheCatux

TheCatux Paysan HardFightien Membre du Forum

@Oneface il s'est passé quoi lors de la réunion du 17 du coup?

5. XoniX

XoniX Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Qui peut nous faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit?

6. Oneface

Oneface Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

En gros :

Nous avons commencé à débattre sur le passage de Mat’
    Il nous a expliqué ce qu’il voulait faire

Je n’étais pas forcément contre son point de vue.
    Zaw, franchiltz et Gravity sont arrivés après (On devait être une vingtaine). Le défaut de Mat’ c’est qu’il a une manière de parler qui déplaît.
    Donc il a expliqué à Zaw ce qu’il voulait.
    « Je veux revenir, avoir le grade Admin, recevoir des ordres de personnes et avoir toutes les permissions du serveur » (En gros c’était ça)

Malheureusement, on ne peut pas donner un grade et des permissions comme ça. Donc il lui a fait comprendre que ce n'était pas possible mais il a rien voulu savoir. Il est resté sur son avis.
    Après c’est parti un peu en cacahuète car tous le monde commençaient à parler en même temps.
    Fin du débat
    Le lendemain avec le Modérateur-Forum @AllMight, nous avons essayé de lui faire comprendre tranquillement que c’était pas possible d’avoir des permissions alors que nous ne l’avons pas vu sur le serveur depuis 4 ans.
    On lui a donc proposé un Grade Modérateur avec le stricte minimum en permission pour pouvoir tester ses plugins (Avec un administrateur). Une fois l’ouverture de la V9, lui offrir un grade Admin. Il avait l’air plutôt d’accord mais ça bloque encore au niveau de l’Administration.

Nous sommes actuellement entrain d’y réfléchir.
    C’est compliqué.

Ça reste mon point de vu. Les Anciens-Staffs ou Mat’ lui même, pourront vous faire un résumé avec leurs points de vu

Dernière édition par un modérateur: 21 Juillet 2019
    AllMight et XoniX aiment ça.
  7. XoniX

XoniX Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Et donc tu sais si un recrutement de modérateur sera fait ?

8. Oneface

XoniX aime ça.
  9. FiresNait

FiresNait HardFightien Membre du Forum

vsy chaud pour une V10

10. TITANESC

TITANESC HardFightien Membre du Forum

Alors des nouvelles ? Ça avance ? Oneface ?

11. Oneface

Plus d’informations sur Discord

12. Oneface

13. Astirochat

Astirochat Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Mdrr c'est mort HF, le temps de faire une version j'ai eu le temps de faire deux sessions d'étude sup..

14. TITANESC

On y voit clairement plus clair sur discord. Merci OneFace.

Oneface aime ça.
  15. TITANESC

La question est de savoir si tu préfères une bonne version qui répond aux attentes des joueurs ou plutôt 2-3 versions vides de sens et de contenu. Mon choix est vite fait.

Oneface et Koumo_o aiment ça.
  16. Columbo

Columbo Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Ça date un peu, en effet

Oneface aime ça.

Partager cette page