Devenir : Helper, PvpFaction

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par TheKiller3D, 13 Septembre 2017, à 16:28.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheKiller3D

TheKiller3D HardFightien Membre du Forum

1
    0
    25
    -Sommaire-
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Mes "sanctions"
    Mes qualités/Défauts
    Mes motivations
    Mot de fin :)

Je souhaiterais devenir : Helpeur sur le PvpFaction !

Présentation IRL :
    Je m'appel Lilian j'ai 11 ans je vis en Loire Atlantique (44). Je suis assez bon élève, sérieux et impliqué. Je fais du basketball depuis presque 5 ans ( Sa commence à dater :) ). Et j'éprouve une petite passion pour le volley (Mais chut). (A partir de la je sais plus quoi dire donc je commence à dire un peu n'importe quoi...) Je déteste les tomates, j'aime les pates, le cochon, les frites, la viande (A point évidemment).

Mais ma plus grande passion restera toujours... Les jeux vidéos plus particulièrement Minecraft !
    Présentation IG :
    J'ai commencé à jouer à Minecraft à l'age de 11 ans. J'ai commencé sous le pseudo de "TheKiller3D" Je l'ai toujours vous aurez pu le voir... Et depuis 1 an j'adore modérer sur des serveurs minecraft et j'ai déjà modéré sur un petit serveur "Epsilia" qui est malheureusement inactif depuis 3,4 mois.
    Je ne vais pas vous mentir je passe tout mon temps sur Minecraft en ce moment...

Mes sanctions :
    Un joueur insultant un autre : 30 minutes de mute (On commence doucement)
    Avec récidive : 2h
    Un joueur insultant un membre du staff : 4d de mute (Je pense qu'il faut appuyer sur le bouton de temps en temps)
    Un tricheur : Bannissement de 30d
    Avec récidive : Bannissement définitif.

Mes qualités/Défauts :
    Je suis curieux
    Un peu jeune pour faire parti du staff (Malheureusement)
    Je suis très collant / Bavard (J'essaie de faire des efforts)
    J'essaie d'aider le plus de gens que possible.

Mes motivations :