Candidature modérateur faction FR_ChriiS

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par FR_ChriiS, 17 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FR_ChriiS

FR_ChriiS HardFightien Membre du Forum

9
    3
    70
    BONJOUR/BONSOIR !

Sommaire :
    I | Présentation Général
    II | La modération
    III | Auto-critique
    IV | Conclusion

I | Présentation Général

Pseudo : FR_ChriiS

Je postule pour : Modo-Joueur pour le serveur faction.

Présentation IRL :
    Je m'appelle Christopher, j'ai 16 ans bientôt 17, J'effectue actuellement un BAC Pro Artisanat et métiers d'arts option communication visuelle plurimédia afin d'obtenir les bases pour faire du Webdesign. Grâce à ce bac, plus tard je compte travailler avec mon frère.
    En sport, je pratique le tir à l'arc en club. Avec des amis je fais du Basket (qui est mon sport favori), du Foot, Du Hand, Du volley. J'aime bien aussi la natation :). J'habite à Colombiers un petit village à 30 minutes de Poitiers dans le 86.

Présentation IG : Mon pseudo est FR_ChriiS, je joue à Minecraft depuis la Bêta du jeu. J'ai était modérateur quelquefois sur certain serveur que je ne citerai pas pour éviter de faire la Pub donc je pense avec l'expérience de modérer sur HardFight. Mon pseudo, pourquoi FR_ChriiS? FR car je suis français et ChriiS car je préfère que l'on m'appelle Chris que Christopher tout simplement !

Motivations : Je souhaite devenir modo-joueur tout simplement pour aider les membres du staff à s'occuper du chat, à répondre à toutes les questions et résoudre certains conflits entre joueurs.
    Avec ce poste, je pense pourvoir apporter une grande aide à tout les membres du staff.
    Pourquoi moi est pas un autre? Tout simplement parce que je pense avoir une bonne expérience pour le poste de modo-joueur et que je suis un ancien membre d'HardFight (Même si cela n'a aucun rapport avec le grade :p)

Qualités/Défauts : Mes qualités : Actif, Mature, Je sais rire quand il le faut, Je reste sérieux, Je reste calme si on m'insulte et j'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs.
    Mes qualités sont utiles pour le poste que je souhaite obtenir.

Mes défauts : Je suis des fois un peu tête en l'air, Je fais des petites fautes d'orthographe que je corrige vite ^^
    Le seul gros défaut qu'il faut que je corrige c'est les fautes d'orthographe.
    Horaires :
    Lundi : 17h à 22h (ou +)
    Mardi : 17h à 22h (ou +)
    Mercredi : 14h à 22h (ou +)
    Jeudi : 17h à 22h (ou +)
    Vendredi : 17h à 22h (ou +)
    Samedi : ça dépend
    Dimanche : ça dépend

Ce sont mes disponibilités mais cela ne veux pas dire que je serais forcément connecté aux heures indiqués.

Précisions : Si quelquefois je ne suis pas connecté c'est que je suis en famille, en sortie avec des amis, en vacances (si en vacances j'ai une période d’inactivité je préviendrais avant.) ou si j'ai quelque chose avec mon parcours scolaire.
    II | La modération :
    Quelle sanction attribuez-vous à un joueur qui :
    Insulte un autre joueur :
    Je le mute, la durée dépend du degré de l'insulte.
    Insulte après rappel à l'ordre : Je double la sanction.
    Vous insulte (membre du staff), alors que vous venez de le rappeler à l'ordre : Je le mute pour manque du respect envers un membre du staff.
    Menace de DDOS / Hack : Je le ban 1 semaine.
    Divulgue l'identité d'un autre joueur : Je le Ban.
    Arnaque en jeu : Cela dépend de l'objet échangé, l'arnaque est autorisé mais arnaquer des golds ou de l'argent réel est interdit.
    Essaye d'arnaquer des golds à un joueur (ou argent) : Je le ban.
    Tente visiblement d'abuser d'un joueur "faible" (crédule, généralement les plus jeunes) : Je l'averti et si il persiste je le mute.
    PUB volontairement pour un autre serveur : Je le ban à vie.
    Cite un autre serveur : Je l'averti puis si il persiste je le mute.
    Donne une information fausse concernant le serveur/les règles : Je le rectifie et si il continue en le faisans exprès je le mute.
    Parle en /f tag ou en /me : Je l'avertis puis je le ban ou jail s'il continue, cela dépend de ce qu'il écrit.
    Un joueur a enfreint les règles et vous êtes contraint de le mute une heure, décrivez en détail la procédure : Je le mute 1h, et une fois que cette personne a était mute j'explique en détail la raison de son mute.
    Quelle différence y a t-il entre un jail et un ban? Dans quel cas privilégier l'un ou l'autre?
    Un jail, la personne peut écrire dans le chat mais ne peux pas jouer.
    Un ban, la personne ne peut pas écrire dans le chat et ne peux pas jouer.
    Il faut priviligier le jail pour par exemple vérifier si la personne cheat.
    Avez-vous un microphone et un casque en bon état ? Oui j'ai le micro de mon casque et mon casque est très bien ( plantronics gamecom 388)

Maîtrisez-vous bien Teamspeak ? J'utilise très bien teamspeak depuis environ 3 ans.
    En quoi consiste le travail de Modérateur Forum? Le modérateur forum s'occupe du forum et des locks les discussions qui ont été traité.
    Selon vous, quels sont les détails auxquels un membre du Staff doit faire attention pour garantir une bonne image de son Staff? Ils doit faire attention à son orthographe, son comportement et du respect.
    Un membre du staff doit-il être populaire auprès de la communauté? Pourquoi? Je pense que oui, car si une personne devient modérateur et que personne le connais, certaine personne ne vont pas avoir confiance en lui et attendre un autre modérateur.
    Selon vous, quelle(s) amélioration(s) importante Hardfight a t-il besoin? Pourquoi? Hmm.. des nouveaux objets comme par exemple un nouveau minerai.. (par exemple un minerai qui donne un minerai aléatoire) un item qui permet de se heal (autre que potion de heal/regen ect..)
    Pourquoi, selon vous, celle(s)-ci n'ont-elles pas déjà été appliquées? Je pense que cela n'a pas été appliqué car c'est un peu cheater ou parce que le staff n'y a pas penser ou les joueurs ne l'ont pas proposé.
    Comment, selon vous, Hardfight pourrait-il augmenter sa communauté? En faisans plus de vidéo sur YouTube et en partageant sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ect..
    III | Auto-critique :
    Attribuez-vous une note pour les critères suivants..
    ..sur une échelle de 1 à 10

Ancienneté : 8/10 J'était sur Hardfight en v1 v2 v3 sous un autre pseudo.
    Niveau en PvP : 8.5/10
    Niveau d'activité sur Teamspeak : 8/10 (souvent avec franchiltz)
    Niveau d'activité sur le Forum : 8/10 même si je ne publie rien j'aime bien m'informer.
    Niveau d'activité en jeu : 9/10
    Niveau d’expérience pour la modération : 8.5/10
    Connaissance des règles de HardFight : 9/10
    Niveau d'orthographe : 9/10
    Niveau d'indulgence : 9/10
    Popularité : J'en est aucune idée.
    Capacité à divertir les autres : 8/10
    Capacité à faire une candidature sérieuse : 8/10

IV | CONCLUSION :
    Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature.
    Vous pouvez me contacter IG ainsi que sur le TeamSpeak.

Dernière édition: 17 Juin 2017
  2. Franchiltz

Franchiltz Gérant Forum Membre du personnel Staff HardFight

2 102
    2 456
    5 920
    Je suis pour, mais il y a trop de fautes... je compte sur toi pour les corriger !

FR_ChriiS aime ça.
  3. Math0010

Math0010 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

474
    89
    2 935
    Il y a quand meme beaucoup de fautes

FR_ChriiS aime ça.
  4. FR_ChriiS

9
    3
    70
    J'ai pris le temps de corriger, je pense que c'est bon. (J'ai voulu aller trop vite en faisant cette candidature et du coup j'ai fait trop de fautes (Sorry)

5. Math0010

Math0010 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

474
    89
    2 935
    Fautes de conjugaison -> Je serais à Je serai
    etc.

6. Franchiltz

2 102
    2 456
    5 920
    Tes aller trop vite en écrivant le message aussi ?

7. FR_ChriiS

9
    3
    70
    Mon plus grand défaut c'est la conjugaison :x

Franchiltz aime ça.
  8. Franchiltz

2 102
    2 456
    5 920
    toi & moi avons un point en commun

FR_ChriiS aime ça.
  9. Bumblebee

Bumblebee Ancien Staff Ancien Membre du personnel

92
    41
    535
    Y'a pire niveau orthographe... puis tu as respecté le modèle et c'est bien construit. Je ne dirais rien par rapport à l'activité ig, je me connecte une fois par centenaire ;p.

FR_ChriiS aime ça.
  10. Narenshii

Narenshii Ancien Staff Ancien Membre du personnel

688
    189
    3 635
    Pour joueur expérimenté niveau modération et très sympa.

Bonne chance chris <3

FR_ChriiS aime ça.
  11. FR_ChriiS

9
    3
    70
    Ahah, 1 fois par centenaire pas mal !
    Merci <3

Narenshii aime ça.
  12. ReidSlyde

ReidSlyde HardFightien Membre du Forum

14
    5
    85
    j'te vois pas souvent co sur le serveur , aurait tu un autre pseudo ou ?

13. Rubikscube

Rubikscube Ancien Staff Ancien Membre du personnel

833
    188
    4 535
    C'était quoi ton ancien pseudo ?

14. Rubikscube

Rubikscube Ancien Staff Ancien Membre du personnel

833
    188
    4 535
    Et tu m'as l'air un peu optimiste sur l'auto-critique ^^ Mais bon, c'est pas le plus important :)

15. FR_ChriiS

9
    3
    70
    Je sais plus sois chris59189 ou ChriiS59189 ^^ Personne me connais car je ne parlais pas dans le chat. ^^
    Un peu trop même ^^ ahah

16. FR_ChriiS

9
    3
    70
    J'ai pour pseudo FR_ChriiS Je me connecte souvent (ça dépend des heures enfaîte quelque fois vers 4h du matin (heure française) mais c'est rare mais sinon je me connecte pour faire mes kits / farm ect.. Puis la il faut juste que je change de faction pour devenir un peu plus actif car la mienne m’abandonne légèrement :(

17. Giik

Giik Modérateur Membre du personnel Staff HardFight

65
    21
    435
    Bonsoir,

Ta candidature est bien structurée
    mais baclée phrases incompréhensible :
    "J'ai était modérateur quelquefois sur certain serveur que je ne citerai pas pour éviter de faire la Pub donc je pense avec l'expérience de modérer sur HardFight." Ensuite comme tu l'as déjà dit ton orthographe est un défault même apres avoir corrigé tes fautes il en reste énormément et des grosses.
    Ce qui me dérange également c'est ceci : "Niveau d'orthographe : 9/10" ----------> Niveau d'orthographe : 3/10.
    Je ne te vois plus en jeu et ni sur le TeamSpeak.

Donc : Candidature baclée, orthographe dépitable, joueur innactif.
    Candidature refusée. Bon jeu

Je lock.

Dernière édition: 17 Juillet 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page