Candidature Helper Faction

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Percy852, 8 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Percy852

Percy852 HardFightien Membre du Forum

6
    3
    40
    Présentation IRL :

Je me nomme Kévin Guilbaud, je suis né le 24 décembre 2000 à Challans dans le 85 (Vendée), j'ai donc 16 ans. Je suis en Première cette année. J'ai redoublé mon année de seconde car j'étais dans une filière professionnelle qui ne me convenait pas. Je suis à présent en bac pro S.A.P.A.T.
    J'habite dans cette ville même et pratique par occasion du airsoft et prend souvent la route en 50 afin de me détendre. Je me consacre la plupart du temps à jouer sur Hardfight et mes études. J'ai essayé de multiples sports et aucun ne me convenait. Je joue à minecraft depuis 2011 et j'ai commencé sur Ascentia (launcheur qui n'existe plus). Je suis gentil et parfois trop franc. Je l'admets j'ai le sang chaud et je peux parfois m'énerver rapidement mais sais garder mon calme si nécessaire. J'écoute en permanence de la musique style Pnl, Niska, Dtf, Hornet, Lacrim... et parfois un peu de dubstep. Je fume et m'absente de temps à autres pour fumer. J'ai des origines Roumaines du côté de ma ****.

Présentation IG :

Mon Pseudo InGame est Percy852. Son origine est assez ironique car j'ai crée mon premier compte Percy sur ascentia en regardant Percy jackson. Je suis présent sur Hardfight depuis la V2. Ma faction actuelle est la Wirze. Je n'ai aucun problème avec le staff et n'en ai jamais eu. Je me suis fait ban' une fois pour double compte (Percy) car j'avais perdu le mot de passe du bon Percy. Je n'ai eu aucune expérience dans un staff car auparavant je ne m'étais jamais intéressé à ceci. Je n'ai jamais Tpkill ou autre. J'ai récemment eu des problèmes d'insultes sur Ts qui je reconnais, sont parties beaucoup trop loin pour un jeu et m'excuse auprès d'eux avant de continuer ma lettre.

Motivations :

Je voudrais intégrer le staff de HardFight V6 car ce serveur me tient énormément à cœur, aider du mieux que possible le serveur et les nouveaux venus à s'intégrer pour leur donner l'envie de s’accrocher à ce serveur. Sans être helper je réponds aux questions des nouveaux lorsque je les vois dans le chat. Pour ceux qui aurait l'idée de transgresser les règles instaurées, une sanction juste et sans exagération en totale impartialité serait appliquée. Je prends le temps d'écrire cette candidature à 3h20 du matin car aucun serveur ne m'a autant plus et souhaite vraiment me mettre à son service.

Quatités&Défault:

J'ai le sang chaud mais prends le temps de comprendre et d'analyser chaque situation afin de ne pas commettre d'erreur de jugement.
    Je suis patient si nécessaire et gentil lorsque on me connait. En extérieur je peux paraître froid et indifférent à tout mais ce n'est pas le cas !

l/La modération :

1) Insulte un autre joueur : 15 mn de mute
    2) Insulte après rappel à l'ordre : 1h de mute
    3) Insulte envers le Staff sans récidive: 1h de mute
    4) Insulte (membre du staff), après un rappelle a la loi : 2h de mute
    5) Menace de DDOS / Hack : Ban 7d+ip
    6) Essaye d'arnaquer des golds à un joueurs (ou argent) : ban définitivement+ ip si antécédent
    7) Tente visiblement d'abuser d'un joueur "faible" (crédule, généralement plus jeune) : jail 2h
    8) PUB volontairement ou non pour un autre serveur : Ban définitivement + ip ou 2h de jail si ce n’était pas sa volonté
    9) Cite un autre serveur : Avertissement + mute 1h si récidive
    10) Donne une information fausse concernant le serveur/les règles : Ban 1h
    11)Parle en /f tag ou en /me : Avertissement + Jail 30min si récidive

Un joueur a enfreint les règles et vous êtes contraint de le mute une heure, décrivez en détail la procédure :

Enumération des règles enfreinte au joueurs en questions, avertissement et mute si récidive.

Quelle différence y a t'il entre un jail et un ban? Dans quel cas privilégier l'un ou l'autre?

Le jail : Le joueur peut rester en ligne mais aucune commande ne peut être exécutée. Le ban lui est appliqué sur des sanctions plus lourdes et le joueur doit demander pour être unban.

Avez vous un microphone et un casque en bon état ?

Casque oui micro qui quelques fois fait n'importe quoi, j'attends ma paye pour aller en chercher un nouveau.

Maîtrisez-vous bien Teamspeak ?

Plutôt bien oui.

En quoi consiste le travail d'un Modérateur-Forum ?

Leur travail consiste à répondre aux postes forum des joueurs.

Selon vous, quels sont les détails auxquels un membre du Staff doit faire attention pour garantir une bonne image de son Staff?

Un membre du Staff doit être irréprochable sur son écriture et ne pas être un "enfant" provocateur.

Il serait préférable qu'un membre du staff soit populaire auprès de la communauté ? Pourquoi?

Il est en effet préférable d'être populaire envers la communauté afin de pouvoir proposer quelques idées.

Selon vous quelle(s) amélioration(s) importante HardFight a t-il besoin besoin? Pourquoi ?

Hardfight a besoin d'un éventuel reset et de quelques items supplémentaires style dynamite ou stuff extrêmement rare et cher. Afin de ré-attirer du monde sur ce serveur.

Pourquoi, selon vous, celle(s)-ci n'ont-elles pas déjà été appliquées?

D'éventuelles difficultés de codage ou de peur de flop selon moi.

Comment, selon vous, HardFight pourrait-il augmenter sa communauté?

Comme dit précédemment un éventuel reset et ajouts de nouveaux item modés.

ll/Auto-critique :

Ancienneté : 7/10
    Niveau en pvp : 6/10
    Niveau d'activité sur TeamSpeak : 9/10
    Niveau d'activité sur le forum : 5/10
    Niveau d'activité en jeu : 10/10
    Niveau d'expérience pour la modération : 7/10
    Connaissance des règles d'HardFight : 8/10
    Niveau d'orthographe : 8/10
    Stricte ou indulgent stricte mais souple si nécessaire
    Popularité : 7/10
    Capacité à divertir les autres : 8/10
    Capacité à remplir faire une candidature sérieuse : 8/10

Dernière édition: 12 Août 2017
    Zetoxx_PvP aime ça.
  2. lerevenant

lerevenant HardFightien Membre du Forum

17
    2
    115
    La candidature me paraît pas trop mal mais il faut que tu corriges toutes ces fautes d'orthographe afin de la rendre plus sérieuse.

3. Percy852

6
    3
    40
    Merci de ton conseils je vais m'y attelé!

4. moutier69

moutier69 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

39
    8
    485
    Tu t'es mis 8/10 en orthographe, mais tu as un niveau de 6ème, de plus ta grammaire est plus que douteuse...

5. Percy852

6
    3
    40
    Pour ce genre de commentaire insultant écoute :/

6. moutier69

39
    8
    485
    Ben oui je dis ce que je pense, je vois pas une personne helpeur alors qu'elle sait pas s'exprimer...

7. Rubikscube

Rubikscube Ancien Staff Ancien Membre du personnel

846
    193
    4 535
    T'as fait combien de temps Helper pour avoir un grade "Ancien Staff" ? Mdr

8. thibault3333

thibault3333 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

219
    33
    1 235
    Je me rappelle de ta candidature c'était loin d'être mieux, et tu as été pris donc ne pousse pas trop loin ^^

haiki aime ça.
  9. moutier69

39
    8
    485
    Mon orthographe était bien meilleur :x et en therme de quantité oui je l'ai pas trop remplie car on m'avait accepté en tant qu'helpeur avant que je la fasse, de plus tu n'as pas eu accès à ma candidature x)))

10. thibault3333

thibault3333 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

219
    33
    1 235
    Mais pas exceptionnelle.... Ce n'est déjà pas normal que tu aies été accepté avant et si j'y ai eu accès ^^

11. Ky0ta

Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

1 361
    168
    4 635
    Circonstances atténuantes

12. Percy852

6
    3
    40
    C'est un débat sur ma candidature? Mdr

13. gazz3090

gazz3090 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

276
    46
    1 335
    Un débat d'anciens, je m'incruste esselté

haiki aime ça.
  14. Ky0ta

Ky0ta Ancien Staff Ancien Membre du personnel

1 361
    168
    4 635
    oui

15. haiki

haiki Ancien Staff Ancien Membre du personnel

586
    78
    4 535
    La candidature est plutôt pas mal, j'aime comment la candidature est rédigée je suis pour.
    Bonne chance

16. Zech

Zech Gardien HardFightien Membre du Forum

120
    17
    635
    inscrit mardi 4 messages...

17. Percy852

6
    3
    40
    Merci haiki

haiki aime ça.
  18. Percy852

6
    3
    40
    J'ai corrigé une grosses partit de mes fautes il me sembles :)

19. gazz3090

gazz3090 Ancien Staff Ancien Membre du personnel

276
    46
    1 335
    Essaye déjà de corriger les fautes que tu as fait dans ton message la ^^ Ça pique les yeux

20. Bryan

Bryan Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

608
    254
    4 585
    Bonsoir,

› Une candidature doit être personnelle, or la tienne est par moment énormément inspirée de la candidature d'un membre du Staff [Newaiiz].

› Certes tu n'as pas tout copier/coller, cependant certains passages ne viennent pas de toi, cela prouve donc un manque de sérieux et de motivations de ta part.

› Candidature refusée.
    Je lock.

Bonne soirée.

thibault3333 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page