Candidature Helper Faction

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Percy852, 8 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Percy852

Percy852 HardFightien Membre du Forum

6
    3
    40
    Présentation IRL :

Je me nomme Kévin Guilbaud, je suis né le 24 décembre 2000 à Challans dans le 85 (Vendée), j'ai donc 16 ans. Je suis en Première cette année. J'ai redoublé mon année de seconde car j'étais dans une filière professionnelle qui ne me convenait pas. Je suis à présent en bac pro S.A.P.A.T.
    J'habite dans cette ville même et pratique par occasion du airsoft et prend souvent la route en 50 afin de me détendre. Je me consacre la plupart du temps à jouer sur Hardfight et mes études. J'ai essayé de multiples sports et aucun ne me convenait. Je joue à minecraft depuis 2011 et j'ai commencé sur Ascentia (launcheur qui n'existe plus). Je suis gentil et parfois trop franc. Je l'admets j'ai le sang chaud et je peux parfois m'énerver rapidement mais sais garder mon calme si nécessaire. J'écoute en permanence de la musique style Pnl, Niska, Dtf, Hornet, Lacrim... et parfois un peu de dubstep. Je fume et m'absente de temps à autres pour fumer. J'ai des origines Roumaines du côté de ma ****.

Présentation IG :

Mon Pseudo InGame est Percy852. Son origine est assez ironique car j'ai crée mon premier compte Percy sur ascentia en regardant Percy jackson. Je suis présent sur Hardfight depuis la V2. Ma faction actuelle est la Wirze. Je n'ai aucun problème avec le staff et n'en ai jamais eu. Je me suis fait ban' une fois pour double compte (Percy) car j'avais perdu le mot de passe du bon Percy. Je n'ai eu aucune expérience dans un staff car auparavant je ne m'étais jamais intéressé à ceci. Je n'ai jamais Tpkill ou autre. J'ai récemment eu des problèmes d'insultes sur Ts qui je reconnais, sont parties beaucoup trop loin pour un jeu et m'excuse auprès d'eux avant de continuer ma lettre.

Motivations :