Candidature _Swoozy_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _Swoozy_, 12 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Swoozy_

_Swoozy_ HardFightien Membre du Forum

2
    0
    125
    Bonjour ou Bonsoir à toi !
    Aujourd'hui je te présente ma candidature pour devenir Helper sur le Pvp/Faction !
    Bonne lecture !

SOMMAIRE

I | Présentation générale
    II | La modération
    III | Auto-critique

I | Présentation générale :
    Afin de mieux vous connaître !

• Pseudo : _Swoozy_

• Je postule pour : Helper Faction

• Présentation IRL : Je fais du foot, du badminton et du volley et je joue aussi au jeux vidéos, Je suis en 3e et je passe en seconde. Je suis d'origine Croate, Espagnoles, Françaises et Portugaises. J'ai eu mes 15 ans aujourd'hui donc le 12 août 2017.
    • Présentation IG : J'ai trouvé mon pseudo parce que un pote m'appelait " Swoozy " et donc j'ai choisis de mettre ce pseudo. Je suis sur Minecraft depuis 6/7 ans. J'ai été 3 fois Modérateur, 2 fois Helper, et 1 fois Modérateur-Test. J'ai connu Hardfight grâce à mon cousin qui est là depuis la V1 et je suis franchement très content de connaitre HardFight.
    • Motivations : Je voudrais ce poste pour aider le staff et aider aussi la communauté sur le serveur. Ce poste m'irait bien parce que je pense que j'ai fais beaucoup de modération et que je pourrais aider le staff. Pourquoi moi ? Parce que j'ai beaucoup d'expérience dans la modération et que je suis très motivé. Je pense apporter la paix, et de faire régner l'ordre et de l'humour même si il y en a déjà je pense.

• Qualités/Défauts : Mes Qualités : Calme - Gentil - Sociable - Suis un ordre
    • & mes défauts : Ne supporte pas le spam - Ne sais faire qu'une seule chose à la fois
    • Je pense qu'elle seront compatible avec ce poste de Helper sur le Faction.
    • Horaires :
    • Lundi : 17h15 à 19h30
    • Mardi : 17h15 à 22h00
    • Mercredi : 13h à 19h30 (SPORT)
    • Jeudi : 17h15 à 19h30