Candidature _Swoozy_

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _Swoozy_, 12 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _Swoozy_

_Swoozy_ HardFightien Membre du Forum

2
    0
    125
    Bonjour ou Bonsoir à toi !
    Aujourd'hui je te présente ma candidature pour devenir Helper sur le Pvp/Faction !
    Bonne lecture !

SOMMAIRE

I | Présentation générale
    II | La modération
    III | Auto-critique

I | Présentation générale :
    Afin de mieux vous connaître !

• Pseudo : _Swoozy_

• Je postule pour : Helper Faction

• Présentation IRL : Je fais du foot, du badminton et du volley et je joue aussi au jeux vidéos, Je suis en 3e et je passe en seconde. Je suis d'origine Croate, Espagnoles, Françaises et Portugaises. J'ai eu mes 15 ans aujourd'hui donc le 12 août 2017.
    • Présentation IG : J'ai trouvé mon pseudo parce que un pote m'appelait " Swoozy " et donc j'ai choisis de mettre ce pseudo. Je suis sur Minecraft depuis 6/7 ans. J'ai été 3 fois Modérateur, 2 fois Helper, et 1 fois Modérateur-Test. J'ai connu Hardfight grâce à mon cousin qui est là depuis la V1 et je suis franchement très content de connaitre HardFight.
    • Motivations : Je voudrais ce poste pour aider le staff et aider aussi la communauté sur le serveur. Ce poste m'irait bien parce que je pense que j'ai fais beaucoup de modération et que je pourrais aider le staff. Pourquoi moi ? Parce que j'ai beaucoup d'expérience dans la modération et que je suis très motivé. Je pense apporter la paix, et de faire régner l'ordre et de l'humour même si il y en a déjà je pense.

• Qualités/Défauts : Mes Qualités : Calme - Gentil - Sociable - Suis un ordre
    • & mes défauts : Ne supporte pas le spam - Ne sais faire qu'une seule chose à la fois
    • Je pense qu'elle seront compatible avec ce poste de Helper sur le Faction.
    • Horaires :
    • Lundi : 17h15 à 19h30
    • Mardi : 17h15 à 22h00
    • Mercredi : 13h à 19h30 (SPORT)
    • Jeudi : 17h15 à 19h30
    • Vendredi : 17h15 à 22h00 (SPORT)
    • Samedi : 9h à 22h00
    • Dimanche : 9h à 19h30

• Précisions : Je vous préviendrais sur il y a des imprévus et j'ai sport le mercredi, vendredi, samedi.
    II | La modération :
    • Quelle sanction attribuez-vous à un joueur qui :
    1. Insulte un autre joueur : Je le préviens de ne plus insulter qui que se soit.
    2. Insulte après rappel à l'ordre : Je le mute pour insulte ou language.
    3. Vous insulte (membre du staff), alors que vous venez de le rappeler à l'ordre : J'en parle avec un supérieur et je lui donne sa sanction après
    4. Menace de DDOS / Hack : J'en parle avec un supérieur et je ban le joueur.
    5. Divulgue l'identité d'un autre joueur : J'en parle avec un supérieur et je le ban.
    6. Arnaque en jeu : Je le préviens de ne plus arnaquer les joueurs.
    7. Essaye d'arnaquer des golds à un joueur (ou argent) : J'en parle avec un supérieur et je le ban.
    8. Tente visiblement d'abuser d'un joueur "faible" (crédule, généralement les plus jeunes) : Je ban le joueur en question.
    9. PUB volontairement pour un autre serveur : Je le préviens puis si il recommence je le mute ou ban.
    10. Cite un autre serveur : Je le mute pour publicité.
    11. Donne une information fausse concernant le serveur/les règles : Je le préviens de ne plus refaire ceci.
    12. Parle en /f tag ou en /me : Je le préviens de ne pas faire ceci.
    • Un joueur a enfreint les règles et vous êtes contraint de le mute une heure, décrivez en détail la procédure :
    • /mute (joueur) (temps) (raison)
    • Quelle différence y a t-il entre un jail et un ban? Dans quel cas privilégier l'un ou l'autre?
    • Le jail est un " emprisonnement " de la personne en question pour quelque chose de mal qu'a fait la personne.
    • Le ban est un système qui permet que le joueur ne se connecte plus ou plus pensant un certain temps avec cette commande :
    • /tempban (joueur) (temps) (raison)
    • /ban (joueur) (raison)
    • Avez-vous un microphone et un casque en bon état ?
    • Réponse : Oui !
    • Maîtrisez-vous bien Teamspeak ? (Pas du tout / Un peu / Plutôt bien / Très Bien)
    • Plutôt bien
    • En quoi consiste le travail de Modérateur Forum?
    • De veiller à ce que la communauté se porte bien sur le forum, il vérifit les candidature des personnes, les discussions etc..
    • Selon vous, quels sont les détails aux quels un membre du Staff doit faire attention pour garantir une bonne image de son Staff?
    • Avoir un Staff sympathique envers les joueurs, avoir un staff avec de l'humour, avoir un staff qui sait intervenir en cas de problèmes entre joueurs.
    • Un membre du staff doit-il être populaire auprès de la communauté?
    • Un membre du staff comme le modérateur est un personne qui modère la communauté donc je ne pense pas que être populaire soit leur premier objéctif.
    • Selon vous, quelle(s) amélioration(s) importante Hardfight a t-il besoin? Pourquoi?
    • Je pense que HardFight est très bien développer et qu'il manque pas grand chose.
    • Pourquoi, selon vous, celle(s)-ci n'ont-elles pas déjà été appliquées?
    • "
    • Comment, selon vous, Hardfight pourrait-il augmenter sa communauté?
    • HardFight pourrait augmenter sa communauté en faisant de la pub sur des forums qui acceptent les pubs bien sur.
    III | Auto-critique :
    Attribuez-vous une note pour les critères suivants..
    ..sur une échelle de 1 à 10

• Ancienneté : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Niveau en PvP : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Niveau d'activité sur Teamspeak : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Niveau d'activité sur le Forum : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Niveau d'activité en jeu : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Niveau d’expérience pour la modération : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Connaissance des règles de HardFight : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Niveau d'orthographe : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 (après... à vous de juger)
    • Niveau d'indulgence : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 (environ)
    • Popularité : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Capacité à divertir les autres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    • Capacité à faire une candidature sérieuse : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 (après... à vous de juger)

Dernière édition: 12 Août 2017
  2. lerevenant

lerevenant HardFightien Membre du Forum

17
    2
    115
    Je trouve que cette candidature est pas trop mal, essaye de rajouter un peu de couleurs, ça aidera à la lecture. Par contre je ne t'ai encore jamais vu en jeu...

3. _Swoozy_

_Swoozy_ HardFightien Membre du Forum

2
    0
    125
    Merci de ta réponse ! Et si je joue sur le serveur sauf que je ne suis pas trop dispo en ce moment parce que je suis en vacances et il n'y a pas de WI-FI =)
    Et... C'est noté ! Les couleurs je les rajoutes !

4. lerevenant

lerevenant HardFightien Membre du Forum

17
    2
    115
    Ah ben voilà les couleurs sont parfaitement trouvées !

5. Bryan

Bryan Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

608
    254
    4 585
    Bonsoir,

Inscrit en jeu » 12 Août
    Inscrit sur le Forum » 12 Août

Candidature remplie de mensonges, car étrangement tu dis avoir 14 ans et être en 4ème sur une candidature que tu as posté sur un autre serveur le Jeudi 10 août, deux versions toutes deux différentes » https://forum.destinycube.fr/index.php?threads/candidature-_swoozy_.309/#post-1291

Candidature refusée.

Bonne soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page