Candidature _ReD avec le modèle mdr :p

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par _ReD, 11 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _ReD

_ReD HardFightien Membre du Forum

7
    0
    25
    I | Présentation général :
    Afin de mieux vous connaître !
    • Pseudo : _ReD
    • Je postule pour : Helper Faction
    • Présentation IRL : Prénom : Kyllian
      Donc dans ma vie je fait pas mal de chose pour une personne de cette âge ^^ oui peut être que beaucoup d'autre personne peuvent faire plus de chose que moi je ne dit pas le contraire mais moi tout cela me va ! Pour commencer , je sort beaucoup la journée environ 2-3 h ou plus cela dépend de mon envie , après je rentre je mange etc et je vien directement me mettre sur hardfight:p je joue jusqu'à 2-3 h du matin car j'aime beaucoup aider les personne et répondre a leur questions ,je fait beaucoup de sport ( foot , basket , hand ) mais je fait que du foot en club . J'habite avec mon beau pere , ma mere ( même si elle et a l'hôpital en ce moment ) ainsi que mes 2 demi soeur ( Je ne donnerais pas leur nom ) et mon demi frère , ce qui est de moi , j'ai habiter a lyon j'ai habiter dans plein de ville mais maintenant sa fait 2 ans presque 3 que je vie dans le sud de la france et sa j'aime beaucoup <3 Je ne suis pas très fort en francais et je pense que vous l'auriez déjà remarquer je vais essayer de faire de mon mieux pour faire le moin de faute possible
      • Présentation IG : Pour une partie ig , je ne c'est pas trop pas ou commencé , alors je vais commencer par comment je suis arrivé sur pc . Quand j'etais petit ma maman nous avais acheter une Ds rouge , et on jouais a pokémon , puis un jours avec mon demi frère nous nous somme battu pour la ds et on a arraché l'écrans donc on ne pouvais plus joué et après j'ai eu la Wii avec le truc pour faire du sport ( desolé je me rappel plus du nom ) ce qui et maintenant la Kinect pour Xbox etc on a gardé la Wii tres longtemps puis un jours nous avons plus joué donc ma maman la vendu . Un noel quand j'habité a lyon j'ai eu la Xbox360 Special mw3 et la c'etais le coup de foudre j'ai joué a bo2 bo3 mw2 mw3 et plein d'autre jeux ! puis 2 ans s'écoula et de devoir payer pour pouvoir joué enervé mes parents et moi donc j'ai décider de la donner a mon frère et un jours j'ai eu la ps3 ce qui remonte a 2 3 ans mais je l'ai toujours mdr , j'a joué a bo2 bo3 gta 5 fifa fin bref plein de jeux , et un jours mon beau père ma dit , tu veux pas joué sur pc ? car lui il a toujours joué sur pc , donc j'ai essayé etc puis j'ai aimer donc je jouais je jouais puis j'ai demandé a mes parents un ordi et j'ai eu un pc tout pourri mais arrivé a mes 13 ans j'ai eu mon vrais pc gamer , puis c'est la ou j'ai connais hardfight il me semble c'etais la v2 mais je jouais deja a minecraft avant , tous sa pour vous dire comment c'est passé ma venu sur pc et hardfight
      • Motivations : Mes motivations ? ceci est très simple , j'adore aider les joueur comme dit plus haut ceci est vraiment une passions pour moi Pourquoi ? tout simplement car ma **** et handicapé donc je l'aide beaucoup et j'ai donc maintenant depuis 4 ans une autre vision de la vie , Pour vous dire que cela ma même fait faire des choses que jamais j'aurais fait avant ex : aider une personne dans la rue , donnez des sous a un sdf , des choses comme sa Hardifght est un serveur qui c'est bien déveloper , qui grandit et qui, j'espère atteindra le plus haut du sommet. C'est pour cela que je fais ma candidature aujourd'hui, j'aimerai aider ce serveur à monter et à ne jamais s'arrêter, aider le staff qui a beaucoup de travaille, rentrer dans un staff ou l'on peut travailler en groupe et bien rigoler, être proche de la communauté même si je m'en rapproche déjà avec mon temps passé sur le serveur. J'ai aussi un faible pour ceux qui insulte dans le tchat, je n'aime pas , même ne supporte pas toutes les personnes qui insulte, provoque, ou autres, ça me dégoute. Voilà tout ce qui me motive à rentrer dans ce staff et à aider hardfight
      • Pour moi un modérateur c'est quoi ? un modérateur est une personne qui doit aider , répondre au questions des joueurs , faire respecter les règles sur le serveur et sur le teamspeak !
      • Qualités/Défauts : Patient , le fait avec plaisir ! et envie , sympas ( sauf quand il faut se faire respecter ) , Je dit ce que je pense
      • Horaires : pendant les vacance je joue quand je veux

II | La modération :
    • Quelle sanction attribuez-vous à un joueur qui :
    1. Insulte un autre joueur : 10 minutes
    2. Insulte après rappel à l'ordre : 20minutes
    3. Vous insulte (membre du staff), alors que vous venez de le rappeler à l'ordre : 24h
    4. DDOS /Menace deHack : ban def
    5. Divulgue l'identité d'un autre joueur : mute 24h
    6. Arnaque en jeu : Rien autorisé sauf si forum
    7. essaye d'arnaquer des golds à un joueur (ou argent) : ban
    8. Tente visiblement d'abuser d'un joueur "faible" (crédule, généralement les plus jeunes) : Rappel a l'ordre
    9. PUB volontairement pour un autre serveur : ban def
    10. Cite un autre serveur : mute
    11. Donne une information fausse concernant le serveur/les règles : Mute
    12. parle en /f tag : tempban 1day
    • Un joueur a enfreint les règles et vous êtes contraint de le mute une heure, décrivez en détail la procédure : Je le mute temps de temps et j'annonce dans la chat
    • Quelle différence y a t-il entre un jail et un ban? Dans quel cas privilégier l'un ou l'autre?
    • /////
    • Avez-vous un microphone et un casque en bon état ?
    • Oui
    • Maîtrisez-vous bien Teamspeak ? (Pas du tout / Un peu / Plutôt bien / Très Bien)
    • Plutôt bien
    • En quoi consiste le travail de Modérateur Forum?
    • A geré les plaintes , les candidature sans modèle comme mon ancienne mdr et plein d'autre chose
    • Selon vous, quels sont les détails auxquels un membre du Staff doit faire attention pour garantir une bonne image de son Staff?
    • Faire attention et prendre les bonne decisions
    • Un membre du staff doit-il être populaire auprès de la communauté? Pourquoi?
    • Nan pas forcément mais si il l'est il seras + respecter je pense
    • Selon vous, quelle(s) amélioration(s) importante Hardfight a t-il besoin? Pourquoi?
    • Refaire une version ! car il ny a plus grand monde :(
    • Pourquoi, selon vous, celle(s)-ci n'ont-elles pas déjà été appliquées?
    • //////////////////////////////////////
    • Comment, selon vous, Hardfight pourrait-il augmenter sa communauté?
    • Refaire une version

III | Auto-critique :
    Attribuez-vous une note pour les critères suivants..
    ..sur une échelle de 1 à 10
    • Ancienneté : v2
    • Niveau en PvP : 7
    • Niveau d'activité sur Teamspeak : 7
    • Niveau d'activité sur le Forum : 10
    • Niveau d'activité en jeu : 7
    • Niveau d’expérience pour la modération : 7
    • Connaissance des règles de HardFight : 8
    • Niveau d'orthographe : 7
    • Niveau d'indulgence : 7
    • Popularité :3 ( vue que je n'ai pas pu jouer :( )
    • Capacité à divertir les autres : 7
    • Capacité à faire une candidature sérieuse : 5

Dernière édition: 11 Août 2017
  2. lerevenant

lerevenant HardFightien Membre du Forum

17
    2
    115
    Tu mets " ancienneté: v2 " alors que plus haut tu dis que tu joues depuis la v5 ?!

3. Rubikscube

Rubikscube Ancien Staff Ancien Membre du personnel

846
    193
    4 535
    J'ai bien aimé le passage où tu dis que tu n'es pas très fort en français ^^, pense à bien te relire, plusieurs fois si c'est nécessaire pour enlever un maximum de fautes d'orthographe. Sinon la candidature n'est pas des plus agréable à lire, elle est centrée, rouge... Essayes de différencier les parties avec des couleurs, des titres soulignés, etc. Tu parles beaucoup trop de toi mais ce n'est pas de ta faute, c'est ce que je reproche à ce modèle de candidature (Qu'est ce que ça peut faire que l'on s'appelle Pierre-Paul, qu'on habite à Strasbourg et que nos parents soient divorcés depuis 2008 ? On s'en fou et ça ne regarde personne d'autre que toi). Le seul point négatif c'est l'ortgographe du coup puisque en jeu tu n'as pas forcément le temps de te relire et tu risque d'être dé-crédibilisé en faisant des fautes du style (ses / c'est | sont / son | ...)

Rubik's

4. Shattez

Shattez Ancien Staff Ancien Membre du personnel

330
    133
    2 285
    Je prefere le bleu

5. _ReD

7
    0
    25
    D'accord merci pour tous vos avis je vais édit certaine chose ^^

6. _ReD

7
    0
    25
    Faute de touche xd demande a Oneface si tu me crois pas

7. Shattez

Shattez Ancien Staff Ancien Membre du personnel

330
    133
    2 285
    Mais non xD c'etait par rapport a ton pseudo que je disais ça alala long a la detente

8. _ReD

7
    0
    25
    Pourquoi bleu pas compris ? xd

9. Rubikscube

Rubikscube Ancien Staff Ancien Membre du personnel

846
    193
    4 535
    Ton pseudo > RED > ROUGE donc lui propose BLEU ^^ Il faut descendre bas dans l’échelle de l'humour mais une fois qu'on y est on comprend :)

10. _ReD

7
    0
    25
    Ah oué tres haut lvl la mdr j'avais pas compris :')

11. Bryan

Bryan Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

608
    254
    4 585
    Bonsoir,

› Tu n'as fait que copier/coller la candidature que tu as faites sur un autre serveur.
    › Manque donc de sérieux, de motivations et d'investissements de ta part.

› Candidature refusée.

Bonne soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page