- Not a member yet?  Sign Up!

Important Builders, montrez-vous !

Discussion dans 'Annonces' créé par AllMight, 21 Août 2019.

1. AllMight

AllMight Modérateur Forum Staff Forum

Hardfightiens,

L'équipe des builders étant incomplète depuis peu, nous vous annonçons l'ouverture d'un recrutement. Les personnes qui auront la conviction nécessaire pour postuler devront contacter l'admin Oneface effectivement, c'est lui qui prendra en charge votre candidature et vos questions en lien avec le poste, c'est aussi ce dernier qui vous expliquera les différentes étapes pour être potentiellement admis(e)~
    Nous recherchons évidemment des candidats motivés, actifs et emplis de talent (savoir build comme il se doit) ​

Merci d'avance et que les meilleurs soient pris !

Amicalement - Le staff d'HardFight.

Oneface aime ça.
  2. Oneface

Oneface Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Afin de vous connaître un peu mieux, veuillez remplir ce petit formulaire :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Expérience dans le build

Cette candidature devra faire au minimum 10 lignes.

Si celle-ci nous intéresse, nous vous ferons passer un petit test.

Cordialement,
    One’

3. FastKill

FastKill Paysan HardFightien Membre du Forum

Payez les Rossignol non ?

4. Aylersud

Aylersud HardFightien Membre du Forum

Candidature Builder

Présentation IRL
    Bonjour, je suis ici pour vous faire par de ma demande afin d'obtenir le poste de Builder. Tout d'abord je m'appelle Hyacinthe Juloux, étudiant passant en Seconde donc sur ses 15 ans. J'habite dans le bas Nord de Paris, en banlieue Parisienne à Courbevoie. Je suis passionné par tous ce qui touche aux travaux manuels, c'est à dire le jardinage, créer des choses, bricoler tous pleins de trucs etc... Mais je suis aussi un grand fan de sport en tout genre, et de ce fait j'en pratique énormément comme du volley-ball en club, du basket en clandestin, et du hand-ball. J'adore évidemment tout ce qui touche de près ou de loin à la culture du jeux-vidéo et nippone (animés/manga). Pour revenir aux travaux manuels, je passe sur la présentation InGame

Présentation InGame

Dans les jeux-vidéos mon pseudo est Aylersud, avant Nisiod bref. J'ai toujours eu un attachement au jeux-vidéo que ce soit Minecraft, Robocraft, TheForest et j'en passe... Mais je suis essentiellement basé sur du Minecraft, jeux qui a bercé littéralement mon enfance et celles de nombreuses personnes. J'ai commencé Minecraft vers mes 10 ans sois à la 1.5.2 il me semble. Au début je buildais mais ce n'était franchement pas convainquant. J'ai passé plusieurs années en arrêtant le build mais néanmoins en observant, j'analysais les constructions de personnes lambdas et m'inspirais d'eux, prenais un peu de chaques. cotés, c'est comme ça que j'ai commencer à avoir du l'intérêt pour le build, mes builds étaient plus propre et avaient du sens. Depuis je m'améliore en build et PvP (qui est aussi un passe temps) me baladant de serveur en serveur afin de trouver un ou je m'amuserais que ce sois sur le PvP que sur le Build. Et un jour un ami m'a présenter votre serveur HardFight, le faction ne m'émoustillait pas plus que ça mais le build manquait un peu de main-d'œuvre. C'est pourquoi j'ai voulu mettre la main à la patte ^^

Expérience dans le Build
    Mon expérience dans le build est assez grande mais courte, je n'ai commencé le build sur des serveurs qu'a partir d'un an de cela, même Juillet dernier. Tout d'abord en étant staff dans un petit serveur Skyblock nommé Polary, j'étais Responsable Staff mais m'occupait aussi de tous les builds présent sur la map (events et modifications d'environnements), la plupart des joueurs étaient friands de mes builds et en redemandaient, mais j'étais malheureusement le seul "builder" sur le serveur. Peu après je me suis concentré sur un serveur freebuild (Nitrocube) ou je construisais avec des amis mais ils sont vite partis du build. Je restais toujours avec le même Administrateur qui créait tout le temps des serveurs et avait besoin de builder donc je me portais volontaire. Dans cette période là j'ai rencontré plusieurs personnes buildant dans des styles différents et avaient chacun leurs petites habitudes. C'est à ce moment-ci que j'ai commencé à apprécier le build en équipe, ont se partageaient des astuces, des conseils, et quand quelqu'un ne pouvait pas opérer il était tout de suite remplacé, c'était vraiment l'éclate. Malheureusement le serveur a fermer sous peu comme tout ses projets. J'ai été dégoûté du build a force de construire dans le vent, quelque chose qui vous prend plus de 10 heures a build et qui n'accueilleras jamais de joueur est lassant et laisse un goût amer dans la bouche. J'ai donc arrêté temporairement le build dégoûté et je me suis concentré sur le PvP. Mais très vite pris d'un recoup de motivation j'ai cherché a build partout ou je passais, j'ai été contacté par FrenchSky mais ai décliné l'invitation car j'étais déjà sur un projet et que je pense que ne me saurais pas amusé, durant l'été j'ai aussi été contacté par un serveur en développement mais j'étais en vacances. Mais maintenant j'ai soif de build et suis toujours a l'affût !

Information sur le build
    Je suis plûtot polyvalent sur ce qui est thème de build, mais mes talents sont nettement supérieurs sur ce qui est moderne et grecque/antiquités (temples, etc...). Je m'inspire souvent de builds ou d'images et prend soins des blocs choisis, là ou je suis moins bon sont la constructions de maisons et d'organiques (être vivants, plantes), je me débrouille aussi bien en spawn. Je connais très bien le plugin WorldEdit et son addon FAWEworldedit qui rajoute plein de commande et qui diminue considérablement le lag.

Merci d'avoir lu ^^

Oneface aime ça.
  5. Oneface

Oneface Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

Très bonne candidature
    Accepté.
    Re-Bienvenue dans l'équipe BUILD !

Partager cette page