- Not a member yet?  Sign Up!

Avancement de la v10

Discussion dans 'Autres' créé par TITANESC, 7 Janvier 2020.

1. TITANESC

TITANESC HardFightien Membre du Forum

Bonjour, je crée cette discussion afin d'informer les joueurs du forum qui n'ont pas encore discord ou qui n'ont pas encore rejoints le serveur hardfight de l'évolution du développement de la v10. En effet beaucoup d'informations sont communiquées sur le discord tandis que sur le forum il y en relativement peu. Dès qu'une annonce sera faite sur le discord, je la remettrai ici. Pour conclure, je vous informerai aussi des sondages qui seront proposés aussi sur ce même discord
    Cordialement,
    TITANESC

Bonjour à tous ! HF

Je vous écris aujourd'hui, afin de vous tenir au courant des avancements de la version 10 (V10) de HardFight.
    Tout d'abord, nous sommes désolés d'avoir été aussi "inactifs" durant ces derniers jours. Nous reprenons du service dès aujourd'hui !
    Tout le staff est actuellement entrain de bosser pour cette nouvelle version, qui j'espère, vous plaira.

Concernant les avancements, voici un petit bilan.

Le design du launcher est optimisé à 80% (Accélération des chargements, nouvelle interface, meilleure fluidité et bien d'autres choses à découvrir).

Développement du HUB & du serveur Faction optimisé à 50% (Conception d'une meilleure fluidité IG, développement des plugins, vérification des machines etc.)

Développement du serveur d'authentification optimisé à 100% (Finialisation des textures et changement d'interface) Test prévu dans les semaines à venir.

Les plugins sont optimisés à 50%. Nos développeurs travaillent actuellement dessus (Création, rajout de nouveaux plugins et modification d'anciens plugins)

Architecture optimisée à 75% (Augmentation des FPS, construction sans chunk bugué, sans lag)

Site optimisé à 95% (Modification en cours d'ajout). Vous serez informés ultérieurement sur ce sujet.

Forum optimisé à 90% (En cours de modification).

D'autres informations arriveront plus tard. Nous continuons et finalisons nos projets.

Le Staff d'HardFight

Dernière édition: 12 Janvier 2020
    Oneface aime ça.
  2. TITANESC

Des sondages sont déjà disponibles sur le discord dans le salon textuel "annonces". Pour rejoindre le discord, voici une invitation. Si elle est expirée, demandez moi et je vous en donnerai une autre.

DISCORD D'HF: https://discord.gg/emRkjN

Dernier rafraîchissement du lien le 11/01 à 18h23

Dernière édition: 11 Janvier 2020
  3. TITANESC

Nouveau sondage !
    L'enchantement PUNCH est-il nécessaire ?
    Comment donner son avis ?
    --> Rejoins le serveur discord grâce à ce lien et vote pour ce qui te plait dans le salon textuel "Annonces"
    DISCORD HF: https://discord.gg/emRkjN

Dernière édition: 11 Janvier 2020
    Platypuss aime ça.
  4. TITANESC

Nouveau sondage disponible !
    -Faut-il conserver les potions stacks ?
    Comment donner son avis ?
    -->Rejoins le serveur discord grâce à ce lien et vote pour ce qui te plait dans le salon textuel "Annonces"
    DISCORD HF: https://discord.gg/emRkjN

5. Gaïan

Gaïan HardFightien Membre du Forum

Salut! Je suis un ancien d'Hardfight, je pense qu'on a tous atte de voir la v10, mais est-ce que je pourrais avoir le lien du serv discord ? Au cas où, mon discord est ; [MTP]Bashunter_7#3183

6. Oneface

Oneface Administrateur Membre du personnel Staff d'HardFight

7. HawkD0wn

HawkD0wn Paysan HardFightien Membre du Forum

De la patate de réouvir HF ! depuis le temps qu'on l'attendez ! mettez le spawn de la v2 il me manque fort :'( , non en vrai régalez nous comme vous l'avez toujours fais ! que l'ont prennes autant de plaisir que avant ! juste une chose reproduisez pas les mêmes erreurs que la v8/v9 , vraiment les pires saison de ma vie, avec la pioche a spawner , les fragments de cobalt , le nouveau minerai dont j'ai oublié le non , et le nouveau grade, à l'époque du grade maitre la c’était de la frappe !!!

Oneface aime ça.

Partager cette page