Important Payer par Paysafecard n'aura plus de secret pour vous

Discussion dans 'Informations Générales' créé par Max961, 14 Février 2017.

1. Max961

Max961 Fondateur Membre du personnel Fondateur

90
    92
    585
    Bonjour à tous,
    Après avoir eu une discussion hier avec un joueur, je me suis rendu compte à quel point il était difficile pour vous de comprendre le système de Paysafecard, ce qui ne m'étonne pas, car il faut passer par Dédipass, et que leur système n'est pas très optimisé..

Je vais donc vous faire un petit tutoriel là dessus.

Tout d'abord, notez bien qu'AUCUN administrateur ne viendra vous demander votre Paysafecard et la rentrera lui même. Tout est automatique et doit être fait par vous-même.

1ère étape :

Noter son code Paysafecard, et le copier.

2ème étape :

Se rendre sur le site de HardFight, dans la section "Boutique" et cliquer sur "Créditer mon compte". Choisissez ensuite "Dédipass".

3ème étape :

Vous arrivez donc sur le script de Dédipass, sélectionnez Paysafecard et le montant de votre Paysafecard (ex : 10€ donc 75 golds).

4 ème étape (la plus importante) :

Ne rentrez pas directement votre code Paysafecard dans le champ "Code d'accès", mais cliquez sur "Acheter un code d'accès par Paysafecard pour XX€".

5 ème étape :

Vous devrez rentrer votre adresse mail (je vous conseille de rentrer votre vraie adresse e-mail pour ne jamais perdre le code que Dédipass va vous envoyer, qui lui devra être rentré dans "Code d'accès").
    Après avoir rentré votre adresse mail, vous rentrerez votre Paysafecard

Puis
    Après avoir cliqué sur payer, un code devrait s'afficher, si ce n'est pas le cas, c'est que vous venez de rencontrer un bug, mais ne vous en faites pas, si vous avez bien renseigné votre adresse mail, ce code vous a aussi été envoyé par mail.

6 ème étape (dernière) :

Retournez donc sur le script Dédipass par Paysafecard, et validez le nouveau code reçu après avoir rentré votre Paysafecard (qui est le même code reçu par mail).

Le tour est joué et vos golds ont bien été ajouté à votre compte,
    HardFight vous remercie donc de votre contribution.

Très cordialement,

Le Staff de HardFight.

Synerz_ et Bryan aiment ça.
  2. Synerz_

Synerz_ Ancien Staff Ancien Membre du personnel

763
    82
    4 435
    Beau tutoriel de ta part !
    Il servira à beaucoup d'entre nous !

Partager cette page