Événement Arrêt temporaire de la HardRadio.

Discussion dans 'Événements' créé par MacKain_, 11 Janvier 2017.

1. MacKain_

MacKain_ HardFightien Membre du Forum

Bonjour,

Je fais ce poste pour vous dire où en est la Radio officiel d'HardFight, la HardRadio, elle est au jour d'aujourd'hui à l'arrêt brutal mais temporaire, étant pour le moment seul à gérer cette radio et que le staff n'a pas voulu que je monte en grade pour ouvrir une vrai version de la radio, je n'ai plus vraiment les commandes nécessaire pour continuer, nous attendons le retour de Mickeyy (si il revient) avec impatience, la prochaine version de cette radio va être au top je vous le dit (événements en direct, concours, jeux, libre antenne...). Je suis pour le moment à la création de bot et gestionnaire radio pour les émissions et le "régulier", mais j'attend une (des) main(s) fortes pour pouvoir continuer dans mes projets.

Cordialement, MacKain_ (Animateur, enfin peut-être responsable, car il n'y a plus personne;)).

2. Neckow

Neckow Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Dans ce cas, j'utiliserai la radio le vendredi soir pour un dj set

3. Neocx

Neocx Ancien Staff Ancien Membre du personnel

Yeah Dj Neckow dans la place /!\

Pas responsable Mickeyy est revenu et je sais pas si il compte reprendre l'équipe de l'animation.

4. Neckow

C'est pas moi qui m'en occupe chai pas mixer moi ._.

Alegria aime ça.
  5. MacKain_

Euhh ?? Tu sais pas mixer ?? x)

6. Neckow

Alegria aime ça.
  7. MacKain_

Pourquoi tu dit ça alors que tu sais pas mixer "Dans ce cas, j'utiliserai la radio le vendredi soir pour un dj set"

8. Neckow

Parce que c'est quand même moi qui à la base a organisé ça -_-

Alegria aime ça.

Partager cette page