¤ LMZ V6 ¤

Discussion dans 'Recrutement Faction' créé par Embrocheur, 20 Octobre 2016.

1. Razer86

Razer86 HardFightien Membre du Forum

2
    0
    295
    Bonjour je m'appele Guillaume (IG Razer87) j'ai 14 ans et j'aimerai rejoindre cet faction j'habite a nancy dans le 54 lorraine je suis bon au pvp j'ai une base 1 claim un bon micro ! Merci d'avance j'espere etre pris

2. HawkD0wn

HawkD0wn Paysan HardFightien Membre du Forum

27
    0
    385
    ok

3. Levnot

Levnot HardFightien Membre du Forum

1
    0
    25
    Salut In game mon pseudo c'est Levnot, je viens de reprendre HF aujourd'hui donc j'ai du mal a me rapeller des commandes mes sa vas revenir assez vite :)
    Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans je suis en apprentissage de boulangerie (j'ai déja le cap patissier), je cherche une fac pour bien debuter..
    J'ai 2 kit: Le kit Paladin et le kit construction. Dans la fac je peux apporté de l'humour je suis toujours entrain de deconner (Surtout quand je connais bien les gens :)
    J'habite dans le 64 vers bayonne pour se qui connaisse, Niveau casque micro et tout je suis op je peux jouer tout les jours ( des que j'ai finie le taf ) j'ai skype mes pas ts si jamais je l'installerais..

PS: Désoler pour les fautes ne juger pas sur saz svp :)

4. bilouleur91220

bilouleur91220 HardFightien Membre du Forum

1
    0
    25
    Salut à tous !
    Vos critères :
    • J'ai 13 ans.
    • J'ai un micro et un casque correct .
    • J'ai aucun kit mes avenir. Mais je ne suis pas un rapia.
    • En parlant du pvp sa me connait après il faut me tester si sa vous interessent i.
    Présentation IG/IRL:
    Dans la vraie vie je m'appelle Nolan, j'ai 13 ans j'habite a Paris. J'ai 2 passion le foot et la trotinette freestyle.
    IG: J'ai commencé Minecraft à 7 ans donc j'ai joué 6 ans a minecraft.Comme j'avait dit précédemment je n'ai pas de kits mais le commerce sa me connais j'irais vendre des objets au joueur vs points boutique et le commerce sa me connais.
    Pourquoi moi:
    Parce-que j'ai vu que vous allere d'etre sympathique .

Voila merci d'avoir lu ma petite candidature. Cordialement.

Partager cette page